Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gressmon
Quelqu'un aurait-il des vidéo sympa de Rufus ?

Je jouais Sakura avant mais je prends Rufus également car j'en vois pas beaucoup et je le trouve plutôt fort et résistant (contrairement à la frêle, mais très amusante Sakura) .
En bonne video de rufus tu as Kindevu, Marn, justin wong en cherchant rufus sur youtube tu devrais en trouver pas mal.
Sinon t'as une compil sur shoryuken.com dans la section rufus!
Citation :
Publié par By_Temboa
Il est assez expressif Justin Wong quand il gagne. J'aime bien son style de jeu, il sort de belles sequences.
Je viens de regarder Justin vs Daigo au tournoi US...j'avais de la peine pour lui.
Quelques feintes pas mal mais globalement pas terrible du tout.

Je préfère Kindevu et de loin.
Comme le dit Kaname, dommage qu'on ne le voit pas plus souvent dans les tournois Jap
Citation :
Publié par Kamikazy
Je viens de regarder Justin vs Daigo au tournoi US...j'avais de la peine pour lui.
Quelques feintes pas mal mais globalement pas terrible du tout.

Je préfère Kindevu et de loin.
Comme le dit Kaname, dommage qu'on ne le voit pas plus souvent dans les tournois Jap
En meme temps tu mattes le match de justin wong contre daigo quoi c'est pas n'importe qui en face.
Franchement on peut dire beaucoup de choses sur le comportement du joueur mais son rufus est superbe, d'ailleurs iyo vs kindevu c'est iyo qui l'emporte et iyo vs justin c'est justin qui gagne.

Comme je l'ai dis plus haut: kindevu et justin sont tout deux de beau rufus et Marn est vraiment pas mal non plus, et puis si vous mattez les videos de marn ou on le vois jouer c'est rigolol aussi, je vais essayer d'en retrouvez une ou Marn m'avais vraiment impressionné ^^; pas pour le jeu mais pour sa constance malgré la foule, le commentateur contre lui qui le hue presque

edit:
Fiou j'ai fais vite:
oui dans ce tournoi il ne demande pas son reste.. c'est bizzare j'ai vu cette nuit quasiement le meme combat avec Justin a la droite de daigo et tres motivé (exité, il saute de joie a chaque round gagné).. Justin gagnant a la fin.

Je connais pas Kindevu, je vais regarder quelques videos de lui quand j'aurais le temps.

Un petit lien vite fait d'un vieux combat entre Daigo et Justin.. il y a un passage assez vibrant qui m'a rapellé une certaine finale ^^ http://www.youtube.com/watch?v=XeM0rH_4ung
La vidéo Justin Wong gagne contre des amateurs non ?
C'est bizarre il sauté pas partout contre Daigo ....

Toute façons Justin Wong aura jamais le niveau des grand joueurs japonais , c'est juste un teckel de SF IV
Citation :
Publié par Farad77
En meme temps tu mattes le match de justin wong contre daigo quoi c'est pas n'importe qui en face.
Je sais très bien qui il a en face de lui.
Qu'il perde ou qu'il gagne, je m'en moque mais y a trop d'erreur qui font "noob"

Genre le début de match, il saute en arrière pour éviter un hadoken et il se le mange quand même, des EX pifés à la relevé qui passe parfois à côté, des sauts HK pifé aussi, plongé dans une saving pour se faire défoncé...

Je suis vraiment pas fan
Citation :
Publié par V@mp
La vidéo Justin Wong gagne contre des amateurs non ?
C'est bizarre il sauté pas partout contre Daigo ....

Toute façons Justin Wong aura jamais le niveau des grand joueurs japonais , c'est juste un teckel de SF IV
C'est vraiment n'importe quoi de dire ça....

Enfin en meme temps si un teckel de SF4 suffit à etre un des meilleurs joueurs de SF4 des USA et de venir piquer la place du tougeki aux meilleurs européens c'est pas glorieux pour le reste du monde

Citation :
Publié par Kamikazy
Je sais très bien qui il a en face de lui.
Qu'il perde ou qu'il gagne, je m'en moque mais y a trop d'erreur qui font "noob"

Genre le début de match, il saute en arrière pour éviter un hadoken et il se le mange quand même, des EX pifés à la relevé qui passe parfois à côté, des sauts HK pifé aussi, plongé dans une saving pour se faire défoncé...

Je suis vraiment pas fan
Non mais ce que je dis c'est qu'en face ya une legende de SF4 et je pense juste qu'il passe à coté du match a cause de la pression. Justin à déjà affronté pongoko qui est un tres tres bon ryu et avait fait un bien meilleur match
je me suis trompé, ce n'est pas contre Daigo qu'il gagne mais contre Iyo .. et c'est là qu'il saute partout fou de joie.

Je viens de matter un peu de Kindevu et il joue vraiment bien.. j'aime bien ce versus daigo. http://www.youtube.com/watch?v=MVQ5UJveWdw

Dire que je dois attendre encore 1 mois pour enfin l'avoir à moi (PC). C'est trop long :g

Perso d'apres toutes les videos que j'ai vu et le peu d'experience que j'ai, Justin n'est peut etre pas tout en haut du classement des meilleurs joueurs mais il a ses chances contre eux donc c'est deja pas mal je pense.
Citation :
Publié par By_Temboa
je me suis trompé, ce n'est pas contre Daigo qu'il gagne mais contre Iyo .. et c'est là qu'il saute partout fou de joie.

Je viens de matter un peu de Kindevu et il joue vraiment bien.. j'aime bien ce versus daigo. http://www.youtube.com/watch?v=MVQ5UJveWdw

Dire que je dois attendre encore 1 mois pour enfin l'avoir à moi (PC). C'est trop long :g

Perso d'apres toutes les videos que j'ai vu et le peu d'experience que j'ai, Justin n'est peut etre pas tout en haut du classement des meilleurs joueurs mais il a ses chances contre eux donc c'est deja pas mal je pense.
Toute façon on verra bien comment ils se debrouillent tous au tougeki ^^
Citation :
Publié par Airman
MPatchs de fous
Euh...non, on se rend très vite compte que c'est des matches bien pourris: un Sagat shoryu-happy et des adversaires pas foutus de punir correctement...
Citation :
Publié par Orochi
Pt1 ça donne envie d'essayer Rufus tout ça !

J'suis tenté d'en prendre 2-3, de les mod Sanwa, et de les revendre sur Ebay.
Ils sont si mauvais que ça de base ? Parce que oui c'est tentant sinon. J'ai cru lire ici et là que les sticks Hori étaient de meilleures qualités mais les avis sont tellement changeants qu'il est bien difficile de s'en faire un.
L'Hori Ex2 est meilleur de base.
Par contre le Madcatz SE modé est le top du top, pour 100 € : meilleur rapport qualité/prix.

Cependant, il y a eu pour les anciennes séries des problèmes de PCB (cricuit imprimé) qui déconnaient, apparemment à cause de rayures. Je ne sais pas si ce problème a été résolu.
Citation :
Publié par Eni PgM
Ca vaut pas le coup quand on voit le niveau d'orochi avec son stick custom pouffiasse on se dit que...
Bitch, ce coup bas.

J'avoue que je suis unskilled du stick, et que ça m'a bien dégoûté du jeu ! D'ailleurs, je ne joue quasi plus depuis que je l'ai.

Mais bon, j'vais me remotiver un coup, et ptet changer un peu de perso histoire de changer d'air.

Ceci dit je te ownais facilement avant, dois je te le rappeler ?
Ca me fait penser au Fightpad que j'ai en préco sur Play-asia depuis février, toujours pas en stock ... y'en a qui en ont trouvé ailleurs ?

Ha et merci pour les vidéo du Rufus, c'est du bon niveau ! (et OMG ste viol de Sagat avec Mars )
Citation :
Publié par Kaname
Ils sont si mauvais que ça de base ?
Non. Enfin je suis pas un pro du stick () mais en lisant les avis contradictoires sur des fofo je me faisais la même reflexion que toi puis le jour où j'ai déballé mon madcatz SE j'étais super étonné de la qualité du bousin.

Il est bien lourd, c'est pas du plastoc de merde et honnêtement le stick et et les boutons sont pas mal du tout...une très bonne surprise, du coup je l'ai pas moddé, il me convient parfaitement.

Pour au dessus : Oublie les grosses enseignes pour les sticks, essaye de farfouiller un peu partout sur des petits sites, j'en ai trouvé 2 comme ça et livré en 3 jours.
Citation :
Publié par Orochi
Ceci dit je te ownais facilement avant, dois je te le rappeler ?
Avant... Avant de te réveiller sous ta couette ? Dans tes rêves mecs ! Enfin je ne m'en rappelle pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés