|
Merci Yiji, je vais voir ça. Je n'avais même pas pensé à vérifier si des joueurs de Fei Long s'étaient enregistrés et avaient upload la vidéo sur youtube.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Hooray elle roxe la video j'vais essayer de faire qq chose avec ;(
|
![]() |
|
|
Merci pour la vidéo et le lien , j'ai du taf en voyant sa ^^
|
![]() |
|
|
Merci pour toutes vos vidéos, c'est bien sympa, j'suis deso de pas avoir pu filmer cette fois et dommage pour notre match mini.
|
![]() |
|
|
Par casse-garde je voulais dire "coup qui pête la saving en deux". Me semble que seul les triples coup de poing de Fei(aucune idée du nom de la technique) sont assez efficaces pour casser la saving. Le chicken wing n'a clairement pas assez d'allonge(mais ca pourrait marcher aussi).
![]() En ce qui concerne les combos au sol, heu... il me semble que Sakura a qu'un seul combo ![]() ![]() ps: Akagi qui joue Jump Back Fireball contre Chun Li ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
|
![]() |
|
|
Les shuryu sont pas armor break hein seulement en reversal
|
![]() |
|
|
Citation :
Quand je parlais de combos au sol c'est parce que la majorité des miens ont pour start-up un saut. ( et donc ça devient un peu compliqué contre les persos sur lesquels tu peux jamais ou dois pas sauter ) Mais de tête les plus utiles et pour moi indispensable: bas lk, bas LP, bas HP, tatsu ex bas lk, bas lp, bas mp, Dragon punch HP ou EX bas lk, bas lp, bas mk, Dragon punch HP ou EX bas mk, dragon punch HP ou ex ( spéciale dédicasse au bas MK de Ken dans 3.3 celui la ![]() Disons que je me sers plus du premier pour mettre un mind game à la relevé et donc mixer avec la choppe, le casse-garde et le saut lk qui fait cross-up. Après mon jeu est aussi beaucoup basé sur l'agression j'préfère donc utiliser ma barre d'ex pour placer des tatsu ex en combo et chercher le stun avec le mind game du reset après ce dernier. Mais bon je garde toujours une pastille d'ex en réserve en cas de pepin pour placer un bon dragonz ex reversal des familles pour me sortir des pressings. ![]() ![]() Pour la saving concernant le slide de blanka tout s'explique alors ! plusieurs fois j'ai voulu la contrer mais ça marchait pas à tous les coups ![]() Enfin le coup que j'utilise le plus quand même c'est le bas gros poing ![]() |
![]() |
|
|
J'ai l'impression de stagner un peu avec Gouki, je vais essayer de jouer un autre perso un peu.
Sakura me tente bien. hum. |
![]() |
|
|
(petit point)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|