Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeice
ca ma fait pareil sur ces 2 matchs, au debut je me dis on va arrivé au bord du niveau et ca sera bon.... et non ! c'est reparti pour le bord opposé du niveau !! à la fin j'en avais marre de courir je faisais n'importe quoi , on a du faire un bon 10km là
Bah le problème c'est qu'avec ma Chun'li je sais que si tu me chope, et que je peux plus en sortir, je suis finis. Ton ultra me viole 40% de vie, tes choppes m'envoie direct a la case départ sans passer par la case prison... Je parle pas des Lariats qui punissent toute tentative de saut, donc je recule, je recule, et je recule.

Ca donne clairement pas un jeu interessant, mais je vois pas de solution pour te battre sans passer par ce shéma de jeu avec Chun'li et son pool de pv rikiki.
Citation :
Publié par Minitosse
Bah le problème c'est qu'avec ma Chun'li je sais que si tu me chope, et que je peux plus en sortir, je suis finis. Ton ultra me viole 40% de vie, tes choppes m'envoie direct a la case départ sans passer par la case prison... Je parle pas des Lariats qui punissent toute tentative de saut, donc je recule, je recule, et je recule.

Ca donne clairement pas un jeu interessant, mais je vois pas de solution pour te battre sans passer par ce shéma de jeu avec Chun'li et son pool de pv rikiki.
C'est ce que je te disais hier, je t'en veux pas d'avoir joué comme ça A moins de réussir tout ses links avec confirmation à la fin du combo, j'essaie au max de placer une choppe ou un lariat dans le combo adverse.

je suis en train d'uploader mon 1er match vs akagi, 1 round, je l'enchaine, mais pour le reste, akagi a vite comprit qu'il fallait pas qu'il reste au contact, et puis de toute facon après je faisais n'importe quoi sur ses hadoken ^^
Citation :
Publié par Nyme
Cte gouki de la fuite

Les lariat passent pas au travers des boules enflammées ?
si ca passe, mais je te dis, son ultra s'est assis dans mon cerveau, j'ai plus rien sortit après
Ouais je connais ça...comme quoi des fois un match ne tient pas à grand chose

Et ouais spour ça que j'ai chié les 2 tournois 360, je suis bien meilleur en matchmaking et championnat...quoi spa crédible ?
Citation :
Publié par Jeice
hop c'est up :


son ultra m'a detruit le moral au round 1 lol
c'est qui qui joue ce Gouki ?

Quand je vois des Gouki comme ça, ça me donne envie d'être vulgaire
Un peu en retard mais :
Citation :
Publié par Jeice
Alors en visionnant, je me rends compte que je spam le lariat un peu trop
D un coté c'est le match up qui veut ca, tes lariats arretent quasi tous les dash de boxer, donc faire moins de lariat serait donner un avantage à celui ci et te nerfer...
C'est comme demander à un gouki d attaquer sans relache un zangief, c'est du pure suicide.
Citation :
Publié par Elty
Quand je vois des Gouki comme ça, ça me donne envie d'être vulgaire

Le Lariat Gief est vraiment pas mieux, victoire mérité vu le peu de réponse en face.
Citation :
Publié par Orald
Le Lariat Gief est vraiment pas mieux, victoire mérité vu le peu de réponse en face.
Je dis pas que c'est pas mérité. Mais c'est clairement un style de jeu...limite.

Gouki a beaucoup de possibilité dont celle-ci, c'est juste celle que je supporte le moins, c'est moche, ça manque de niak...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elty
Mais c'est clairement un style de jeu...limite.
Zangi peut et doit se rapprocher de son adversaire, quand t'as XX occasions de sauter par dessus les Gohadoken pour te rapprocher et que t'en profite pas tu peux t'en prendre qu'a toi.
Gouki à été plus malin que son adversaire mais c'est clair que ça pue la merde ... :/
Citation :
Publié par Howls
Euh lol? Le match up Gouki vs Gief c'est pas finger in the nose, faut être K66 pour rusher sur Gief, sinon tu t'abstiens.
je te dis pas de rush mais Gouki peut punir avec trouze mille combo différent, mixer les styles histoire de rendre le type en face assez fou.

Diantre, un peu de folie. C'est sûr que là, on peut pas jouer plus safe ça paie mais ça en fait un combat chiant à mourir à matter
C'est moi où ca pullule de Blanka de merde de partout ?

D'ailleurs, question subsidiaire : un mec que j'ai foutu en "pas apprécié" c'est normal que 1 ou 2 jours après je le recroise en non marqué avant le match, puis marqué une fois le match fait ?
Citation :
Publié par Tonk
C'est moi où ca pullule de Blanka de merde de partout ?

D'ailleurs, question subsidiaire : un mec que j'ai foutu en "pas apprécié" c'est normal que 1 ou 2 jours après je le recroise en non marqué avant le match, puis marqué une fois le match fait ?
ça sert à rien de leur mettre une évaluation négative car on peut les recroiser 5 min après, c'est d'ailleurs bien relou
Les Blanka envahissent le G2 comme les Ken l'ont fait en G3 à un moment.

Quant à moi, je me lasse un peu du manque de possibilités qu'offre Fei Long. Je trouve vraiment dommage qu'un personnage autant porté sur l'attaque (parce que clairement Fei Long est dédié à ça) ait aussi peu d'outils pour diversifier son jeu.

Le Hk Chichen Wing met une plombe à se lancer, le premier coup de l'Ultra qui, si il est lancé un peu tôt, repousse l'adversaire assez loin pour lui permettre de bloquer, une stamina et une force de frappe trop légère pour un personnage aussi porté sur l'offensive. Je trouve aussi dommage qu'ils aient viré les frames d'invincibilité sur le flame kick et qu'ils aient mis une hitbox aussi ridicule ainsi que le retrait de l'overhead sur le chiken wing et qu'ils aient réduits les dommages des rekkas kens.

Bon, tout ça pour dire que je vais chercher un autre personnage à travailler afin d'avoir un backup.

Edit : Jeice, tu avais enregistré notre combat ?
Citation :
Publié par Elty
je te dis pas de rush mais Gouki peut punir avec trouze mille combo différent, mixer les styles histoire de rendre le type en face assez fou.

Diantre, un peu de folie. C'est sûr que là, on peut pas jouer plus safe ça paie mais ça en fait un combat chiant à mourir à matter
OUais, enfin, le combo de la mort de gouki va faire a peu près autant de dégats qu'un EX360, donc bon, dieu sait que je préfère le jeu aggro, au point de sacrifier des batailles online, autant en tournoi, safe is king.

Je veux dire, Cammy a des poings en fer, et des fois, j'ai vraiment du mal a faire mal a Zangief, son endurance est sans commune mesure avec celles de ses précédentes incarnations auxquelles j'ai été confronté (back in the days, en SSF2x...).

Après, je sais pas comment vous abordez le mode championship. Perso, le mode championship, pour moi, c'est comme du matchmaking entre amis avec des points : c'est l'occasion de jouer sans m'embêter et de tester un max de trucs. Mais bon, en jouant fun je monte quand même pas mal mes points, du coup, j'ai pas raison de me priver.

Je comprends toutefois que certain jouent plus serieusement qu'en matchmaking (et par respect, j'essaie de pas trop faire nawak non plus, sinon, c'est pas drôle pour le joueur en face... quoique des freepoints, personne ne râle ^^)
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Les Blanka envahissent le G2 comme les Ken l'ont fait en G3 à un moment.

Quant à moi, je me lasse un peu du manque de possibilités qu'offre Fei Long. Je trouve vraiment dommage qu'un personnage autant porté sur l'attaque (parce que clairement Fei Long est dédié à ça) ait aussi peu d'outils pour diversifier son jeu.

Le Hk Chichen Wing met une plombe à se lancer, le premier coup de l'Ultra qui, si il est lancé un peu tôt, repousse l'adversaire assez loin pour lui permettre de bloquer, une stamina et une force de frappe trop légère pour un personnage aussi porté sur l'offensive. Je trouve aussi dommage qu'ils aient viré les frames d'invincibilité sur le flame kick et qu'ils aient mis une hitbox aussi ridicule ainsi que le retrait de l'overhead sur le chiken wing et qu'ils aient réduits les dommages des rekkas kens.

Bon, tout ça pour dire que je vais chercher un autre personnage à travailler afin d'avoir un backup.

Edit : Jeice, tu avais enregistré notre combat ?

non malheureusement, j'étais en train de vider la mémoire des videos d'avant sur le pc.
Citation :
Publié par Endoh
Tien une personne a quelque bon lien pour des sites pour combo etc.. , j'en cherche quelque bon pour Vega (claw) J'en chercher pour rose mais Orochi ma bien aider avec son topic
Seul video valable sur la griffe. Par un FR.
Ca fait longtemps j'ai pas rejouer moi... ma griffe est toute pourrie now.
Pareil ça fait 3 / 4 jours j'ai pas rejouer à SF IV , j'étais sur Bionic Commando
De plus demain ou mercredi y à Infamous donc SF IV je vais pas y rejouer un bon moment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés