Aion : Précommande et collector

Fil fermé
Partager Rechercher
Content
Perso la préco par internet j'hésite...

Je pense que j'irai demain dans les 3 - 4 shops de jeux vidéos de ma ville et poser la question de la précommande ...

Je m'attends déjà à des réactions qui iront de en passant par pour finir sur !

J'vous tiens au jus !
C'est le stagiaire qui a du faire une connerie

ça m'affiche ça moi

Citation :
Nous sommes désolés !

Une erreur de système interne a été décelée. Nos équipes techniques se chargent de la résoudre. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne causée.
Citation :
Publié par Armorfis
Pourquoi vouloir essayé de préco un produit maintenant sachant que sa date de lancement (pour les precos) est le 09/06/09?
Bah ... le cerveau humain est d'un compliqué tu sais ... on a beau lui dire que les précos commencent le 09/06 ...Comme on voit "Clé bétas à gagnées" partout
Salut !

J'ai lu ici https://aion.jeuxonline.info/actuali...ement-devoiles que le jeu sera dispo le 9 juin et dans ce topic que ce serait seulement le début des précommandes...

Je sais pas quoi penser...
On pourra avoir notre boiboite le 9 ? dans nos tites mimines et l'installer et tout et tout ?

En attendant que ce soit plus clair, vais aller enquêter chez Micronarnia et apparentés dès ce matin ...
Citation :
Publié par Saraban
Pour ce que j'en vois (parce que bon s'pas génial comme photo non plus) je trouve la boîte assez bof-bof.
Ils n'ont pas l'air de s'être foulés.
En même temps, ce n'est "que" la ptite boîte en plasto de la préco ^^
Tu as vu la tronche de la boîte de préco de GW Factions? ^^
C'était exactement la même que la boîte de jeu, là au moins y'a un ptit peu de changement, sans être fabuleux non plus j'te l'accorde.
Je suis pas passé du WE ici et je comprend plus rien, je vois des photos des boites ... des infos ici et la, souvent contradictoire -_-

Donc, si quelqu'un avait la gentillesse de faire un petit bilan, on peut préco a partir du 9 ? plus tôt ? etc ....

Merci d'avance.
On peut pré-commander à partir du 9 oui, il y a des bonus pour les pré-commandes et encore plus de bonus pour les pré-commandes d'édition collector (doit y avoir la liste des bonus un peu plus haut ou dans un autre thread).

Et des clés ont été/sont distribuées au compte goutte pour participer à la béta de ce week-end.

Oualà oualà.

Citation :
En même temps, ce n'est "que" la ptite boîte en plasto de la préco ^^
Je sais bien, j'ai juste du mal à comprendre que certains s'extasient sur un truc pareil ?_?
Arrange toi avec quelqu'un pour qu'il te l'envoie en Irlande

Sinon je ne vois pas pourquoi la boîboîte UK ne te permettrait pas de jouer en France, ça doit être commun à toute l'Europe.
Idem Gwalew ^^
Par contre je n'ai jamais acheté de pré-commande, tous les magasins de jeu vidéo en auront ? (genre un petit micromania en province)
Il y aura un nombre limité ? (genre si j'attends 1 semaine il en restera)

J'ai pas tellement envi de poster ma tente devant la fnac à 50 bornes de chez moi :/
Je pense tenter l'aventure avec Amazon, le lien fournit parle d'une préco dispo, mais pas si la boite collector sera dispo.

Des avis sur une dispo le 9 à minuit pile ?
Bonjour a tous, j'aimerai savoir enfin si quelqu'un peut me renseigner si l'on paie plein tarif la preco ou seulement une partie comme WAR ?? Peut etre debité juste a l'envoi du jeu ?? Merci.
Citation :
Publié par Kernoladge
Idem Gwalew ^^
Par contre je n'ai jamais acheté de pré-commande, tous les magasins de jeu vidéo en auront ? (genre un petit micromania en province)
Il y aura un nombre limité ? (genre si j'attends 1 semaine il en restera)

J'ai pas tellement envi de poster ma tente devant la fnac à 50 bornes de chez moi :/
En général je préco sur rue du commerce mais la rien a propos d'aion, wait and, je suppose qu'on aura la liste des magasins et sites de préco sous peut ^^
On pourrait avoir un post it centralisant les dates importantes d'Aion pour la France ?

Est-ce que le pack collector est confirmé en version française ?
Citation :
Publié par Lyanny
Je pense tenter l'aventure avec Amazon, le lien fournit parle d'une préco dispo, mais pas si la boite collector sera dispo.

Des avis sur une dispo le 9 à minuit pile ?
ça m'étonnerait que les gars d'amazon travaille à minuit , mais je ne comprend pas trop pourquoi ils n'ont déjà pas afficher la préco et le prix puisque c'est connu

Ils ont peut etre besoin d'un feu vert, c'est poussif comme lancement de vente, j'en connais qui avaient dejà vendu les boites alors que rien n'était pres

Vous pouvez toujours vous inscrire pour qu'amazon vous email
a quand la sortie officielle
je voudrais savoir quand le jeu sort officielement car je ne l'ai jamais essaye pas eu cette chance alors que je suis inscrite sur le site depuis 2 ans
Citation :
Publié par nanoko
ça m'étonnerait que les gars d'amazon travaille à minuit , mais je ne comprend pas trop pourquoi ils n'ont déjà pas afficher la préco et le prix puisque c'est connu

Ils ont peut etre besoin d'un feu vert, c'est poussif comme lancement de vente, j'en connais qui avaient dejà vendu les boites alors que rien n'était pres

Vous pouvez toujours vous inscrire pour qu'amazon vous email
Wé j'ai fais la demande d'infos par mail dès que possible, 7 jours left, ça faisait un bail que je n'avais pas connu cette -petite- fébrilité lié au rush boiboite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés