| Aller à la page... |
Aion : Précommande et collector
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Date de parution : 4 septembre 2009
source : VOIR AU DESSUS (marche aps chez moi Quelqu'un a deja passe la precommande ? |
|
|
|
|
|
Pourquoi vouloir essayé de préco un produit maintenant sachant que sa date de lancement (pour les precos) est le 09/06/09?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut !
J'ai lu ici https://aion.jeuxonline.info/actuali...ement-devoiles que le jeu sera dispo le 9 juin et dans ce topic que ce serait seulement le début des précommandes... Je sais pas quoi penser... On pourra avoir notre boiboite le 9 ? dans nos tites mimines et l'installer et tout et tout ?En attendant que ce soit plus clair, vais aller enquêter chez Micronarnia et apparentés dès ce matin ...
|
|
|
|
|
|
Citation :
elle claque la boîte <3 |
|
|
|
|
|
Ca va oué, elle envoie bien ^^
*se demande si ils vont avoir le même style de boîte de préco, un peu comme GW Factions à l'époque*
|
|
|
|
|
|
Pour ce que j'en vois (parce que bon s'pas génial comme photo non plus) je trouve la boîte assez bof-bof.
Ils n'ont pas l'air de s'être foulés. |
|
|
|
| #43138 |
|
|
Par contre, étant en Irlande, si j'achète la version UK, est ce que je pourrai jouer sur les serveurs FR? (car amazone.fr ne livre pas en Irlande...)
|
|
|
|
|
|
Je pense tenter l'aventure avec Amazon, le lien fournit parle d'une préco dispo, mais pas si la boite collector sera dispo.
Des avis sur une dispo le 9 à minuit pile ? |
|
|
|
|
|
Tu le sauras le 9 ...
|
|
|
|
| #43138 |
|
|
On pourrait avoir un post it centralisant les dates importantes d'Aion pour la France ?
Est-ce que le pack collector est confirmé en version française ? |
|
|
|
|
|
Si par hasard vous remarquez sur un site Fr que la précommande est commencée, n'oubliez pas de l'indiquer ici
|
|
|
|
|
|
a quand la sortie officielle
je voudrais savoir quand le jeu sort officielement car je ne l'ai jamais essaye
pas eu cette chance alors que je suis inscrite sur le site depuis 2 ans
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
...
en passant par
pour finir sur
!

...

pas eu cette chance alors que je suis inscrite sur le site depuis 2 ans