Aion : Précommande et collector

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon je détail ma question :

La précommande sera t-elle Française ( celle disponible mardi prochain )

Est-ce que, une fois la pré-commande livrée, on pourra jouer en fr avec les serveurs fr ?

Si quelqu'un pouvait me donner une réponse clair, je lui en serais reconaissant.

Merci d'avance,

Dayshi.
Citation :
Publié par Dayshi

Est-ce que, une fois la pré-commande livrée, on pourra jouer en fr avec les serveurs fr ?

Si quelqu'un pouvait me donner une réponse clair, je lui en serais reconaissant.

Merci d'avance,

Dayshi.
Une précommande constitue un accès anticipé au jeu. (mais pas des mois à l'avance)

Donc la réponse de femto ne change en rien.

Le jeu sera traduit en Fr, la précommande que tu auras mardi prochain, ce sera juste une boîboîte avec peut-être quelques vidéos, 2-3 conneries, et peut-être le client, et donc la clé cd pour les bêtas/AP à venir.

Je fais mon mea culpa et corrige en conséquence
Citation :
Publié par Dayshi

Merci d'avance,

Dayshi.
Oui, elle sera française

Pour ta deuxième question je ne suis pas sur de comprendre, le jeu ne sort pas le 9 juin, c'est juste les précommande, donc quand tu recevra ta boite de précommande tu aura accès aux différentes béta lorsqu'elles auront lieu et pas en dehors
une question qui me trotte dans la tête

je suis l'heureux propriétaire d'une clé beta mais lors de la réception de notre aion tant attendu pré commande en version collector bien sur (faut ce qui faut) va t'on devoir désinstallé la version beta (en anglais je suppose ) et faire un nettoyage de clé registre ou va t'on pouvoir avoir accès au jeu en français via ce lanceur grâce à une mise a jour du luncher?

ps:j'ai hésiter a poster ici ou sur le post parlant des clés beta mais comme le sujet dérive sur va t'il être en français ? j'ai cru bon poster ici, si j'ai fait une erreur merci de me le dire j'éditerai mon post.
Citation :
Publié par tgv
.
Très bonne question je te l'accorde, par contre je crois que pour le moment personne n'a la réponse ^^

Des gens se demandent encore si il sera en français ou pas, alors tu penses bien que le launcher en lui-même
Citation :
Publié par Warrius
Une précommande ne constitue en aucun cas un accès anticipé au jeu.
C'est pas écrit assez gros ?

Citation :
Précommande :
- Accès à l'ensemble des bêta d'Aion avant sa sortie.
- Un accès au jeu avant sa sortie officiel.
Par contre ceux qui pensent qui ça va commencer la semaine prochaine se mettent le doigt dans l'oeil.
Ah bah autant pour moi ^^

'fin bon, on a quand même compris ce que je voulais dire c'est le principal

Accès anticipé = à 00h le jour de sa sortie en général, ou avec un peu de bol, le w-e avant ^^
Citation :
Publié par Warrius
Ah bah autant pour moi ^^

'fin bon, on a quand même compris ce que je voulais dire c'est le principal

Accès anticipé = à 00h le jour de sa sortie en général, ou avec un peu de bol, le w-e avant ^^
Oui

Citation :
Précommande :
- Un accès au jeu avant sa sortie officiel.
non

Citation :
Précommande :
- Accès à l'ensemble des bêta d'Aion avant sa sortie.
Ils peuvent laisser la déferlante sur la béta anglaise par exemple pour calmer les gens
C'est vrai que si je me souviens bien ils avaient fait comme ça pour GW à l'époque.

Ils avaient laissé la bêta les 2 derniers w-e pour compenser je sais plus trop bien quoi d'ailleurs
Citation :
Publié par Warrius
C'est vrai que si je me souviens bien ils avaient fait comme ça pour GW à l'époque.

Ils avaient laissé la bêta les 2 derniers w-e pour compenser je sais plus trop bien quoi d'ailleurs
c'est ce qu'ils font depuis des mois avec les serveurs coréens et chinois, mais bon plus accessible la béta sur un serveur européen en anglais déjà en route ou sous peu je ne sais plus, je le sens bien du coup

De quoi essayer l'éditeur et essayer les classes, tranquille et décontracté et eux faire leur tests de charge et prévoir leur lots de serveurs
Encore que les stress test, c'est même pas dit qu'ils le fassent si ils reprennent plus ou moins une structure équivalente aux servs Kr.

Par contre, comme ça avait été dit, j'espère qu'ils ouvriront pas trop de serveurs d'un coup, sinon on va prendre le risque d'avoir plein de serveurs de faible/moyenne population au lieu d'en avoir un peu moins avec de quoi croiser des joueurs de temps en temps =)
Citation :
Publié par Warrius

Des gens se demandent encore si il sera en français ou pas, alors tu penses bien que le launcher en lui-même
lol il serai suicidaire de la part de ncsoft de ne pas sortir le jeu traduit en français et entièrement vu comment la majorité des joueurs francais sont, si il y a ne serai-ce qu'une quête en anglais (qui a été oublié sa arrive) les mj verraient leurs boites mail être saturé.

Quand a certains ils devraient lire les posts précédents avant de cliquer sur répondre sur le système de précommande et poser 10 pages remplis de la même réponse répétés maintes et maintes fois.

précommande: ordre de réservation d'une marchandise (qui fera l'objet d'une commande ultérieurement) encarta

a quand le prochain va t'il être en français et je pourrais jouer le 9juin grace a ma precommande a 00h00m01s ?
Citation :
Publié par Pilhow
Sera-t-elle réellement disponible à 00h01 sur internet ?

Je ne me souviens pas que les sites marchand soient aussi ponctuel
Première heure ouvrée plus probablement ^^
Citation :
Publié par Pilhow
Sera-t-elle réellement disponible à 00h01 sur internet ?

Je ne me souviens pas que les sites marchand soient aussi ponctuel
Bien sûr que non
Comme d'hab ce sera dans l'aprem!
Mes craintes se tournent plutôt vers la livraison de cette boiboite
Car recevoir une édition collector en bouillit (ne rigolez pas sa arrive une fois sur 2) non merci.
Je préfère aller au VRAI fnac en dur :0
Sans parler des voles et de la GRANDE possibiliter que la figurine peinte a la mains se retrouve detruite.
Bref pour un jeu que j'attend depuis 3 ans sa me la foutrait mal ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés