Aion : Précommande et collector

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
La réponse va de soit selon moi : Non
Actuellement, les comptes sont liés à une clé Bêta.
Ensuite ils seront avec une clé officielle (donc différent compte).
Je ne connais pas vraiment de jeu payant par abonnement qui ai gardé les personnages Bêta lors de la release.
Ce n'est pas une beta où tout le monde a accès.
Les persos ne seront donc pas gardés.

Les persos peuvent être gardés lors de beta où tous ceux qui veulent participer le peuvent, pour ne pas faire de déséquilibre.
C'est un peu logique ;p
Citation :
Publié par Jerikan
Bin je veux bien vous croire...mais c'etait pas le cas sur la beta chinoise=>release chinoise. D'ou mon interogationnement ?

Déjà la release chinoise tu pouvais jouer elys ET asmo.

Il y aura une "avant-première" où on gardera nos perso, ca a été dit dans le premier post que c'est pour ceux qui auront précommander (si ubisoft fait la meme offre que gamespot)
Par contre j'ai bien aimé créer mon compte a la fnac

Citation :
Attention !
Pour assurer la livraison de votre colis, nous avons contrôlé votre adresse.
Aucune adresse correspondante à la votre n’a été trouvée.
mais lol on m'aurait menti j'habite pas chez moi et je suis perdu dans la matrice?
Non en fait, tu dois pas être sous cette adresse dans les pages jaunes. ça m'est arrivé aussi et effectivement, dans les pages jaunes j'ai un numéro de rue qui n'existe plus car il a été remplacé par un autre, du coup ça foire un peu sur la fnac

Ou alors leur logiciel de vérification a des problèmes
Citation :
Publié par Choupchoup
Non en fait, tu dois pas être sous cette adresse dans les pages jaunes. ça m'est arrivé aussi et effectivement, dans les pages jaunes j'ai un numéro de rue qui n'existe plus car il a été remplacé par un autre, du coup ça foire un peu sur la fnac

Ou alors leur logiciel de vérification a des problèmes

Sa doit être sa je suis pas dans les page jaune
Enfin tant que je reçois le bébé
Le jeu est prévu le 4 mais avec la précommande on pourra commencer à jouer vers le 1 ou 2 septembre non? Ou alors toutes les précommandes ne fonctionnent pas de la meme façon.
Citation :
Publié par skyman57
Comme dab on nous propose d'acheter un jeu mais on ne sait pas grand chose sur ce qu'on achète lol.
Le jeu est en release depuis un moment en corée, chine. Des joueurs ont play et ont fait les beta. Tu ne t'es simplement pas renseigné
Mais wtf, le site de la fnac me saoule avec le fait que je n'habite pas a l'adresse indiquée....

Quelqu'un a réussit a feinter ?

EDIT : en fait faut spamer "conserver l'adresse" => poursuivre, ça marche

j'ai eu un mec de la fnac au téléphone qui m'a donné le tips

Par ailleurs il m'a aussi dit que les infos sur leur site provenaient des infos données par l'éditeur, et que ça se passait comme n'importe quelle préco : envoi des codes by mail au moment voulu etc
Citation :
Publié par Nwo
Le jeu est en release depuis un moment en corée, chine. Des joueurs ont play et ont fait les beta. Tu ne t'es simplement pas renseigné
Dans ce cas la tu peux me dire si je commande la précommande à la fnac, si on recevra par mail la clé ou si il faudra attendre la boite, etc, car c'est ce que je veux savoir, sinon tu es à l'ouest et tu as pas compris ma question

Citation :
Publié par Lyanny
Par ailleurs il m'a aussi dit que les infos sur leur site provenaient des infos données par l'éditeur, et que ça se passait comme n'importe quelle préco : envoi des codes by mail au moment voulu etc

MERCI
Citation :
Publié par femto
5060094442778.jpg

Sa bouge sur la fnac par rapport a hier ils viennent de mettre une image de pochette avec bien écris AION dessus (love la pochette) et on dirait que 4 septembre semble vraisemblable
Je trouve la pochette sublime, j'aurai bien aimé un wallpaper comme ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés