Aion : Précommande et collector

Fil fermé
Partager Rechercher
Carrement c pour ca que je need la version collector qui en fait si on reflechi coute meme pas 10 euros d eplus que la simple, vu qu'on a 1 mois de jeu gratuit donc rajoute la version simple +1 mois de jeu a payer t très proche de la version collector et sans les bonus !!
Oui mais bon on est pas le 9, je ne sais pas si c'est bien de leur commander maintenant :x
Comme ils disent aussi livraison à partir du 4 ... on sait que c'est une info bidon ça :/
on est pas le 9 mais le site de la fnac est serieux il donne des infos comme ubisoft. Et après la date il donne une qui est pas plus fausse qu'une autre de toi a moi je ne pense pas que el jeu sortira pendant les vacances mais plus en debut de rentree docn date somme toute vraissemblable

EDIT: le paiement de toute facon sera debite que le jour où le colis envoyé donc si on voit qu'il y a erreur on pourra demander annulation de la commande ^^
je viens de précommander perso la version collector. J'ai reçu un mail de la fnac qui me confirme que ma commande bien pris en compte et que je serai débité quand on envoi le colis
Citation :
Publié par femto
je viens de précommander perso la version collector. J'ai reçu un mail de la fnac qui me confirme que ma commande bien pris en compte et que je serai débité quand on envoi le colis
+1
perso je fais confiance a la fnac et au pire si je vois que y a un soucis j'annule commande mieux vaux réserver et réserver la version que de passer a côté et d'avoir des regrets ^^

edition: Si tu veux mon avis il ont fait des pré commande en avance pour que lorsqu'ils auront la possibiloité d'envoyer leur vrai commande de réservation auprès de NCSOFT bah ils auront deja un listing et pourront avoir plus de versiuon collector ils s'y prennent a l'avance c'est tout, et vu qu'à la base le nom c'était aion the tower of eternity et que c'est pas le début officiel des précommande tu verras que le nom changera le 9 ^^
Quelqu'un pourrait il confirmer que les versions du jeu dispo sur le site de la fnac offrent (comme celles de gamespot) un accès à la béta eu voir fr du jeu ?

-(jme demande juste comment la fnac ils peuvent faire pour communiquer à ncsoft nos informations pour qu'on ait une clef béta :>)-
Citation :
les versions du jeu dispo sur le site de la fnac offrent (comme celles de gamespot) un accès à la béta eu voir fr du jeu
Première réaction en lisant ça :

Il me semble avoir lu nulle part que les précommandes de jeu donnaient un accès à la beta, pour ça il faut avoir eu la chance de chopper une des clé distribuées ces derniers jours.
La préco sur le site de la Fnac c'est juste... La préco de la boîte du jeu pour quand il sortira.

Enfin je peux me tromper mais ça me semblerait farfelu quand même.
Dans le tout premier post, il est dit que d'après les précommandes de gamespot donnent un accès aux betas d'Aion. J'ignore cependant s'il en est de même avec les précommandes des autres magasins (cela dit vu que les préco devaient démarrer le 9, il n'y a certainement pas d'accès a la mini beta de ce week-end)

Citation :
Publié par Rhadamanthys666
Bonjour,

N'ayant pas trouvé de sujet parlant de cela j'ai décidé d'en créer un histoire de partager les informations avec les autres membres de JoL.

Gamestop nous dévoile le contenu des versions précommandes et collector.

Précommande :
- Accès à l'ensemble des bêta d'Aion avant sa sortie.
....
Oui enfin sur gamespot peut-être bien mais j'imagine mal ça avec le site de la Fnac, d'autant que d'ici les bétas seront surement toutes terminées en Europe (je pense pas qu'il y en ait des masses).
Au fait, j'ai une question: je viens de précommander 2 jeux (pour mon homme et moi) sur la fnac. Dans la mesure ou j'ai fait seule la commande, je peux espérer 2 accès (si accès il y a) ou il faut absolument que mon homme précommande de son coté?
Comme il a été dit, la commande ne sera débitée qu'a l'envoi donc rien ne t'empêche de précommander sur la fnac et, le 9, si tu trouves plus intéressant, d'annuler ta précommande de la fnac et de précommander sur un autre site

Edit: grillée
Je ne sais pas comment la fnac et Amazon vont gérer ça mais j'ai déja précommandé sur Amazon. 1 semaine avant l'ouverture des serveurs, j'étais censé recevoir un mail avec ma clé, et un lien pour télécharger le client. Car la boite du jeu devait partir le jour de sortie du jeu et donc après l'ouverture du serveur. Je n'ai rien reçu par mail et lorsque je leur ai téléphoné pour leur demander, on m'a gentiment envoyé chier. Au final j'ai du annulé ma commande.

Heureusement j'avais réservé sur micromania.fr le jeu(sans rien payer). Ils m'ont envoyé une clé pour pouvoir commencer à jouer, 1 semaine après j'ai acheté le jeu dans leur magasin et voila.

Il est possible que Amazon gère mieux avec ce jeu et que la fnac aussi.
Hello !

Je reprend une question posée en premiere page ou j'ai pas lu de raie-ponce (bon ya bcp de pages faut dire )

Citation :
savez-vous si les perso créé sur la version beta européenne pourront etre gardé lors de la sortie officielle? comme avec la version chinoise ou il n'y avait juste que a payé pour garder son perso?

Merki les weaks
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés