E3 2009

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
En gros ça sera un moteur commun au Pc et aux consoles ? l:l
Ouais le cry engine 3, en gros sûrement aucunes améliorations encore pour les versions PC, au mieux de l'optimisation ( comme si yen avait besoin depuis le temps ).

Tiens d'ailleurs l'équipe de Haze qui avait été racheté par Crytek à l'époque va surement bosser dessus aussi du coup, gros downgrade du jeu en perspective.

C'est marrant cet E3, on sait presque tout avant qu'il commence.
Citation :
Publié par Tad
Je n'ai pas vu Marshal Law dans le trailer . Ne me dites pas que mon préféré aurait disparu !?
t'as plus de 40 perso , t'inquietes
thx toga
edit
deja vu le trailer en fait ^^
Citation :
Publié par Kerjou
En gros ça sera un moteur commun au Pc et aux consoles ? l:l
Effectivement la présentation du cry engine 3 montrait une grosse régression par rapport au 2, mais je pense que :

1/ la qualité graphique sera toujours infiniment supérieure qu'aux consoles (fov (j'en ris encore tiens), clipping, un vrai full hd, etc ...). Il y a tout plein de paramètres sur lesquels jouer.

2/ la présentation du moteur qu'on a eu se limitait aux consoles, wait&see donc. J'attends de voir ce que ça va donner en terme de plaisir visuel quand on va afficher la végétation au delà des 10m devant soi !

3/ effectivement on aura plus cette claque dans la gueule, on avait déjà fait un grand saut avec le 2 mais j'espère qu'ils auront amélioré la profondeur de leur jeu.

Un peu d'espoir !
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
en fait les consoles HD c'est un peu les consoles pour casual du PC

<fuit>
Mais non.. ya plein de casual sur PC aussi maintenant, c'est pas pour cela que les jeux sont multi ?
Vidéo de Just Cause 2 (multi), suis fan de la corde (genre Scoprion dans MK ^^)
http://www.jeuxvideo.com/videos_edit...use_2_f1q0.htm

Mario de retour (wii):
http://www.gameblog.fr/news_9506_un-...ne-cette-annee

19h25 heure pour Halo 4 (360)?
http://www.gameblog.fr/news_9510_e3-...nnonce-ce-soir

Première images de Trinity Zill (ps3) un RPG nippon :
http://www.gamekult.com/articles/A0000076642/
Citation :
Publié par Kerjou
Et j'avoue si ya les devs de Haze :/
Ils sont à l'origine de la série Time Splitters avant Haze, donc c'est pas une équipe totalement pourrie, ils ont juste eu du mal avec la nouvelle génération de consoles, comme beaucoup d'autres studios ! (Factor 5 par exemple ?)
Citation :
Publié par Izighar
Putin fait chier ... Crysis 2 sur pc ET console
Et ? Il y a des jeux tres bien qui ont été réalisé sur console et PC.

Sinon, FF7 a été plus ou moins sous entendu pour le PSN US (Une version de l'époque), on peut croiser les doigts pour une apparition sur le psn européen.
Citation :
Publié par Izighar
Putin fait chier ... Crysis 2 sur pc ET console
bah au moins, il tournera probablement sur un PC correct comme la majorité des jeux multi (GTA4 excepté).

Sinon, quelqu'un a un lien pour les conf en direct ? Ca m'avaitbien fait rire l'année dernière, surtout celle de Nintendo
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
Et ? Il y a des jeux tres bien qui ont été réalisé sur console et PC.
Le problème c'est surtout qu'ils vont sûrement passer plus de temps à faire de l'optimisation que d'essayer d'apporter de l'innovation. Résultat ça fera un peu add-on du premier sur PC, ce crysis 2.
Il y a plus d'optimisation pour l'adaptation sur les differentes cartes graphiques / Processeur etc que pour deux consoles, faut pas abuser non plus. Je comprends pas vraiment pourquoi les gens ralent, pis vu la situation économique et les ventes de jeu PC actuelles, ca ne m'étonne pas que les développeurs cherchent à rentabiliser leurs produit autant que possible. Pis je trouve que vous crachez un peu sur Crytech en disant que ce sera une sorte d'Add-on, c'est mal connaitre l'équipe quand meme..
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
Il y a plus d'optimisation pour l'adaptation sur les differentes cartes graphiques / Processeur etc que pour deux consoles, faut pas abuser non plus. Je comprends pas vraiment pourquoi les gens ralent, pis vu la situation économique et les ventes de jeu PC actuelles, ca ne m'étonne pas que les développeurs cherchent à rentabiliser leurs produit autant que possible. Pis je trouve que vous crachez un peu sur Crytech en disant que ce sera une sorte d'Add-on, c'est mal connaitre l'équipe quand meme..
Tu compares les specs pour faire tourner Crysis 2 sur un PC de manière correcte et tu compares les specs de la XBox360.
Et là tu te dis : ouch.
Citation :
Publié par cfc
Tu te dis meme: lol.
C'est la mort des jeux exclus Action PC.
Ya plus que les rts (et encore) et mmo.
d'un autre côté, ça va dans le sens d'une diminution des exclus en général. Et le PC n'y est pas forcément perdant quand on voit que Capcom, Sega et Square Enix y développent maintenant.

Les harwares sont assez proches du PC, ce qui fait que les portages sont relativement aisés (quand le jeu n'é pas été développé à la base sur PC comme Street Fighter 4 par exemple)

D'où l'immense intérêt des studios de développement 1st party. J'attends d'ailleurs MS au tournant sur ce sujet, car il n'y a pas eu beaucoup d'annonces ces derniers temps et pas mal de studios ont fermé.
Citation :
Publié par Zi'
Tu compares les specs pour faire tourner Crysis 2 sur un PC de manière correcte et tu compares les specs de la XBox360.
Et là tu te dis : ouch.
Encore une fois : "Et ?"

Tu prends des pc haute génération et basse génération et la tu te dis "ouch" egalement. Ils vont devoir bosser dessus comme des dingues pour optimiser le jeu sur pc. Sur 360 et PS3, ils baisseront les niveaux de details et puis basta. Je vois pas en quoi ca generait le développement du jeu.
Le soucis c'est que ce qu'on a vu du nouveau moteur de Crytek était inférieur au précédent. Mais en même temps, ça tournait sur PS360. Sur PC ce sera sûrement un rendu très proche du 1, et ce à cause des consoles, donc c'est dommage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés