E3 2009

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Smokeur
purée j'y arrive sur aucune ça charge trois plombes...
Il faut installer un plug-in spécial sur celui d'ign (qu'il te propose d'installer aprés un sacré chargement), ça marche plutot bien.

Enfin là ya un truc zarb sur les beatles chez moi, mais ça marche bien

edit : Beatles Rockband ! \o/ Ca commence.
Citation :
Publié par Koyaanisqatsi
Il faut installer un plug-in spécial sur celui d'ign (qu'il te propose d'installer aprés un sacré chargement), ça marche plutot bien.

Enfin là ya un truc zarb sur les beatles chez moi, mais ça marche bien

edit : Beatles Rockband ! \o/ Ca commence.
mouai bah il me propose rien et la page est chargé completement...

raaa ça va me saouler cette affaire
Bon, petite partie de Beatles RockBand pour commencer, rien de folichon.

Je suis surpris par le plug-in d'IGN Oo Image de bonne qualité, aucun buffering, pas de coupure, fluide, vraiment nickel.

Ahah le guitariste qui en chie \o/
commencer par un nouveau Rock Band, c'est pas très ambitieux. Mais ça donne toujours envie d'y jouer de voir des gens jouer à Rock Band, c'est pas comme wii Music

Sympa, mais j'espère un peu plus original pour la suite.

PS : 10mn la dessus, c'est carrément inquiétant pour la suite. C'est même pas une exclu, donc pas franchement un argument de vente pour la 360.
De ce que je comprend, ce nouveau RockBand permettra de brancher plusieurs micros pour chanter... à plusieurs. Avec chacun sa partition il semblerait.

All You need is Love sera proposé en DL, et les bénéfices seront reversés à Reporters sans frontiéres.
Mc Cartney et Ringo sur scéne, on dira ce qu'on voudra sur la non-exclu, toussa, n'empéche que ça en impose un tout ptit peu

edit : mdr le speech pourri quand même \o/
Citation :
Publié par Ezel
Ouais mais IGN est en retard comparé à Gamespot par exemple :/
par rapport au site de MS aussi (qui se met enfin à marcher)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Koyaanisqatsi
Mc Cartney et Ringo sur scéne, on dira ce qu'on voudra sur la non-exclu, toussa, n'empéche que ça en impose un tout ptit peu

edit : mdr le speech pourri quand même \o/
aller, on va dire que c'est sympa. Mais bon, ça fait un peu peur pour la suite, MS doit lâcher des grosses exclus, pas faire des petits coups marketings. Aussi sympa soient-ils.
Citation :
Publié par Borh
aller, on va dire que c'est sympa. Mais bon, ça fait un peu peur pour la suite, MS doit lâcher des grosses exclus, pas faire des petits coups marketings. Aussi sympa soient-ils.
Yup. Le bonhomme a annoncé 10 jeu non présentés jusqu'ici a ce que je comprend (ou dix exclusivités ?), ça peut le faire.

Effectivement, ign a un sacré retard, je suis passé à gamespot.
Mdr le skateboard avec des capteurs pour avoir l'impression de faire du vrai skateboard en jouant au dernier jeu de Tony hawk

Sympa le trailer de COD6
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés