[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vil le strel
Je suis pas sur, aprem / soirée hier, y'avait pas grand chose sur mid niveau structures et alb c'est servit.
Vu la peinture sur mid et les log de hib au bind, je pense qu'un truc à 21h serait passé.
Y'a des flux pas évident à saisir entre les realms depuis la total clust, hier alb était grave surpeuplé.
Ca fait un paquet de mois que j'avais pas vu sodomia aussi plein.

J'avoue, en début de soirée, je me suis demandé pourquoi albion semblait vouloir rester sur mid et conserver ses tp. Sans doute pour changer un peu du jeu qui est quasi perma en sortie de beno ou de crauchon...
Mais j'ai bon espoir que se soit aussi par ce que nombre de joueurs attendent autre chose que du bélier et de la tour à 21h, qu' ils aient eu envie de profiter des tp pour courrir un peu dans la neige.

Un autre constat:
Depuis que je suis revenu, j'ai observé (peut être à tort) que la zône de pvp est trés réduite. Tout le monde se concentre sur une sortie de tp à la con.
Du coup le pvp qui en résulte ressemble à un combat d'endurance où il faut gérer et enchainer des groupes le plus longtemps possible.
Il est pas rare que 4 fg s'emplatre au même endroit et je trouve que ça fini par ressembler à du BusvBus quasi permanant dalns le pl à l'add/leech/rel des archers.
Je trouve que les combats de 21h ont perdus en intérêt et ont une configuration bien trop répétitive.

Dommage que cette façon de faire boost autant les lrp.

....

++
C'est le cas depuis NF avec ces foutus tp dans les forts et les fameuses flammes qui fait qu'une grande partie du jeux d'alliance s'est perdu.
Citation :
Publié par Vil le strel
Ca a trop rox ce soir, un bénévole m'a fait un puissen advisoring pour m'expliquer qu'il fallait pas dd un tank mezz perdu dans deux fg alb

En plus le gars trop rageux qui /rude et tout, un grand moment de rire sur ts au sujet des frustrations
Oula ! Lui faut pas qu'il croise Esclarmond(e) sinon il nous fait un infarctus direct.
Citation :
Publié par Vil le strel

Un autre constat:
Depuis que je suis revenu, j'ai observé (peut être à tort) que la zône de pvp est trés réduite. Tout le monde se concentre sur une sortie de tp à la con.
Du coup le pvp qui en résulte ressemble à un combat d'endurance où il faut gérer et enchainer des groupes le plus longtemps possible.
Il est pas rare que 4 fg s'emplatre au même endroit et je trouve que ça fini par ressembler à du BusvBus quasi permanant dalns le pl à l'add/leech/rel des archers.

++
d ou la notion de RvR sinon bonne analyse dans l ensemble pvp qui en soirée peut devenir super relou surtout pour les solo
Citation :
Publié par Hythz .
Je ne trouve pas d'alb, ils sont où ????????
2fg au laby
mouai sur alb on peu dire que on a chuck norriser dommage y'a trop d'alb hib go piquer les rk
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Bien sur Vil je ne fais que répondre a Aketo,mais c'est vrai ce système est bien réel sur les 3 royaumes.
Avant sur Mid il y avait moins,mais depuis qu'ils sont devenus un royaume surpeuplé leur fufus se promènent aussi par paquet de 3 voir de 4 (peut être le font ils pour contrer le paquet de SCOUTS )

Sur Hib on se promène pas par paquet,c'est juste une concentration de fufus dans une petite zone qui s'appelle PONT OUEST de Crau
Qui comme un heureux hasard attire aussi d'autres fufus (soit disant duellistes,soloteurs) des autres royaumes,qui viennent peut être chercher du challenge en tuant des bas rank et en PLEUNICHANT(pour certains) quand ils se font add ou rouler dessus sur le thread "PETIT COMITE ET SOLOTAGE" avec des insultes et menaces ect....

Je ne peux que plussoyer, c'est vrai qu'on souligne ce qui ne va pas, mais que mieux que daoc, c'est difficile

Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Oula ! Lui faut pas qu'il croise Esclarmond(e) sinon il nous fait un infarctus direct.

L.O.L!
relog a 1h30 du mat mais c'était vraiement sympa. Merci le groupe ashz on manquer de deal au final compo 3 clerc 1 moine heal 1 mda 1 thauma 1 sorcier ^^.

Mais on a bien rit on à peut être rater 1 ou 2 occaz de vous enfoncer sur un rip.
c'est vrai que e nce moment le rvr alb on est en masse c'etait pas drole mais bon j'etais complètement boeurré hier alors j'ai un peu flood notre cc advice
ce ne sont pas des suiveurs de rk mais des gens qui suivent chuck norris bref nan serieux ca saoul alb vous ordonne de prendre vos rk ):
On arrive déjà pas à récupérer la zf mid alors les rk...

Mais c'est bien ça fait plaisir aux gosses pendant leurs vacances scolaires, ça leur donne l'illusion de savoir jouer en faisant des frags @Monotouche et en cassant du bois. Et le sourire d'un enfant ça n'a pas de prix.

Au fait les gamins il reste un hochet en zf hib.
Citation :
Publié par toniz

Mais c'est bien ça fait plaisir aux gosses pendant leurs vacances scolaires, ça leur donne l'illusion de savoir jouer en faisant des frags @Monotouche et en cassant du bois. Et le sourire d'un enfant ça n'a pas de prix.

Je te rassure, le sourrire d'un apprenti flammeur n a pas de prix non plus
Citation :
Publié par toniz

Merci pour ce post plein de maturité, qui servira sans nul doute d'exemple à tous.
Paille, oeil, poutre ...
Pop massif de bouley sur alb ?
-Barberin Biohazard ==> Prêtre de Hel 4L5/CL10/ML10 Augure
-Selphinia Noircoeur ==> Chasseresse 4L6/CL10/ML10 Nomade
-Paupinat Barbarians ==> Prêtresse d'Odin 3L5/CL5/ML10 Augure
-Nirebrab PetPetPet ==> Bogdar 50
-Mrcoincoin Harpic [Canard WC] ==> Guérrisseur 50.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés