[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MrSpock
les traditions hiberniennes ! le pont les amis !! le pont !

Check ta boite à MP toute pleine, au lieu d'être fière de tes bêtises, nounouille

Citation :
Publié par Hythz .
Albion 6rks, et un " aigri " est venu montrer son mécontentement sur l'advice !

Perso ça me gave un peu les 6rk et le pop en masse.

Tentative avortée de recup le tp Nged avec une poignée de résistants hiberniens qui n'ont pas déménagé.
Je dis tentative car masse Hib tente le plrp des rerolls sur albs et c'est quasi que du reroll alb unstuff LR qui se bat pour récup la zf hib.
Bref, c'est de plus en plus nawak, ça devient super lourd.

Need jouer sur hib quelques temps, je veux pas cohabiter avec les gnous

Je cherche un crafteur qui puisse sc mon barde sur hib, j'ai quelques sous (me mp).

++
J'en voulais pas moi de la troisième RK mana. J'en ai pas vraiment besoin . Pour ça que j'ai def en face .

Maintenant on va avoir plein de gnous et de reroll thauma @bolt² jemecachedansl'bus .

Le seul avantage c'est que j'ai vu sur un screen dans le fil solo que Ashsz allai les reprendre les RK cette nuit => le screen .
[quote=Aketo DarkSoul;18841052
Le seul avantage c'est que j'ai vu sur un screen dans le fil solo que Ashsz allai les reprendre les RK cette nuit .[/quote]

Moi qui viens de reroll thauma air, ça tombe à bien.
D'un côté, si vous aviez pas bus toute la soirée les albs, peut être que ça aurait était autrement ... hein Aketo !
edit : Ca t'amuse de camp les tours Legacy ? omfg
edit² : rofl la bande à Legacy, vous rippez à 1fg contre nous donc vous venez a 2fg + add mid & le duo de thauma sous 3rk mana ? roflolol
sympa votre quatuor interealm flashover and co. PLz evitez de vous inclinez devant moi quand vous me zerger a tous les quatres. merci d'avance

au pire viens me duel flash :!p tu aura l'air moins con qd tu m'emoteras

tu vois qd tu veux flash, tu peux y arriver a duel un mec solo, mais faut pas se sauver la queue entre les jambes qd tu sais que tu vas perdre c dommage, un 12l com toi, voyons...
Citation :
Publié par kamx
tu vois qd tu veux flash, tu peux y arriver a duel un mec solo, mais faut pas se sauver la queue entre les jambes qd tu sais que tu vas perdre c dommage, un 12l com toi, voyons...

ya meme un 13L qui a lachement abandoné son groupe dimanche 2 fois de suite alors bon un 12l solo ça se comprend.
Citation :
Publié par Sommmeille
ya meme un 13L qui a lachement abandoné son groupe dimanche 2 fois de suite alors bon un 12l solo ça se comprend.
Si c'était que dimanche ~~
N'aimant guère le sieur Flashover, il faut reconnaitre que le skald est assez dépourvu en solo face à la plupart des classes. Partant de ce principe s'il voit qu'il vaut mieux s'enfuir, il n'y a pas de raison qu'il ne le fasse pas.
Les règles de chevalerie et d'honneur ne valent que pour ceux qui se les imposent, il est bien facile de faire le fier-à-bras quand on a les circonstances pour soi. Il faut être ou stupide, ou naïf pour croire que les autres vont les suivre. L'injure qu'on peut proférer après à l'encontre de ceux qui ne s'y soumettent pas n'est jamais qu'un aveu de faiblesse.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
N'aimant guère le sieur Flashover, il faut reconnaitre que le skald est assez dépourvu en solo face à la plupart des classes.
Quand je vois Thorak en solo, je me dis que c'est pas si dépourvu que ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés