[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Quand je vois Thorak en solo, je me dis que c'est pas si dépourvu que ça
C'est une classe nulle en solo si tu n'adaptes pas ton stuff, tes RA et ton template à fond. Essaye de soloter avec rien en parade et sans les premiers soins, casque ailé et compagnie... (idem si tu groupes avec ton maître parade 4, ton IP, ton faible score en arme, tes mauvais artefs, etc., tu sers à rien du tout). Tu tues les mages et quelques classes pas spé solo comme toi, pas trop fortes en solo ou qui ont un rang / stuff bien en deçà du tien. Tout le monde n'ayant pas cette envie de soloter souvent (ou les moyens de s'offrir plusieurs SC, des respec permanentes, etc.), tu peux solo avec ton skald à de rares occasions et dans ce cas-là, ce serait idiot de ne pas fuir quand le combat tourne mal. Perso je tente en général pour voir et si ça se passe mal, j'ai la chance de pouvoir mettre fin au combat, je le fais, ce serait idiot de s'en priver.

C'est pas toi à ce propos qui sortais avec ton merco en journée et te plaignais que ça valait rien avec un template groupe ? Parce qu'avec le skald, c'est pareil en pire...

Pour le reste, je plussoie Bitshy.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
N'aimant guère le sieur Flashover, il faut reconnaitre que le skald est assez dépourvu en solo face à la plupart des classes.
Je dirais plutôt l'inverse

Pour moi c'est une des classes les plus dur à jouer en solo.
Tu as un large choix de cibles, et différentes manières de jouer.

Aprés c'est sur que si tu reste avec une sc pas vraiment opti, il y a certaines classes qui te seront impossible à tuer.

Mais quand tu te met à solo et que tu vois que tu peux rien faire de + au niveau de ton game play contre certains joueurs. Bha là, tu dois faire un choix.
en meme tps quand on veux solo on adapte son et son template/ra....
c est valable pour toutes les classes hein

Va solo avec un merco sans dext avec charge 3 deter5
premier random tank que tu croise un tant soit peu stuff pour solo il t envoi sur orbite :d
Citation :
Publié par Cruela
Va solo avec un merco sans dext avec charge 3 deter5
c'est exactement mon perso, et bon ca va , meme pour le solo, ya moyen de s'en sortir. Bon apres il est pas prevu pour le solo, mais ca n'empeche en rien de gagner pas mal de fights.
Citation :
Publié par kamx
c'est exactement mon perso, et bon ca va , meme pour le solo, ya moyen de s'en sortir. Bon apres il est pas prevu pour le solo, mais ca n'empeche en rien de gagner pas mal de fights.
Ptète que les relic aide en ce moment car sans template ra solo il est plutôt compliqué de tombé une personne opti pour
Citation :
Publié par Ghalith
D'un côté, si vous aviez pas bus toute la soirée les albs, peut être que ça aurait était autrement ... hein Aketo !
Pas faute de tourner de long en large sur la zf hib. Tout les fights au même endroits sauf 2 8v8 assez sympas qu'on a pu finir sans add. Ca paye mais ça gonfle, d'où ma reco sur hib pour défendre .
Je suis tout à fait d'accord avec vous, pour l'avoir vérifier à mes dépends

En tant que Maitre d'Armes avec SC et RA pour groupe (Déter 5 ,Course 2,Resist Magie 3...et sans Purge ni IH ) ,je me suis fait détruire quasi à tous les coups par les Protos,Warriors et même une Ombre au Laby.

Pourtant le MA est réputé costaud en duel si j'ai bien suivi , donc j'irai plutot cueillir des fraises des bois quand je ne trouverai pas de groupe en ZF, vu que je n'ai aucun perso lvl 50 ni sur Hib ,ni sur Mid...

Mémésarfati,le paillasson vert du Laby
Citation :
Publié par Namoor
Ptète que les relic aide en ce moment car sans template ra solo il est plutôt compliqué de tombé une personne opti pour

tiens namoor, c pas toi et ton collegue xstarz( rangers) ki ete avec flash? et tkt, j'ai po attendu les relikes pour soloter avec mon merco spe groupe.
Citation :
Publié par Ghalith
Tu parles de fight sans add, mais ton groupe s'est pas gêné pour nous add nous :/
Quelle tristesse, dis moi, dans le sens inverse tu ne te serai pas fais prier non?

C'est la zf pas Bisounoursland.

Fight sans add => Agra k?
Citation :
Publié par kamx
tiens namoor, c pas toi et ton collegue xstarz( rangers) ki ete avec flash? et tkt, j'ai po attendu les relikes pour soloter avec mon merco spe groupe.
Si tu le dis ! mais c'est un coup de pousse qu'il ne faut pas négligé dans tes propos !
Citation :
Publié par ...Natsu*Aki...
vous avez déjà la rk mana,vous le savez non?
JE pense que l'équipe de nuit n'a pas transmis l'info aux équipes de jours et comme ils sont tous occupés à suivre le bus personne ne s'en est aperçu dans l'équipe dejour !!
Jamais passé une soirée aussi naze côté Hib !
Pas merci à nos ennemis qui sont incapable de freiner leurs ardeurs et qui ne propose qu'un type de jeu ininterressant pour tout le monde.
Et pas merci aux hibs non plus qui sont pas foutus de jouer ensemble alors qu'il n'y avait absolument rien d'autre à faire ce soir.

Bonne nuit à tous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés