C'est sur a 5H du mat c'était bien plus facile contre des pnj

mais bon c'est le jeu

Je suis pas sur, aprem / soirée hier, y'avait pas grand chose sur mid niveau structures et alb c'est servit.
Vu la peinture sur mid et les log de hib au bind, je pense qu'un truc à 21h serait passé.
Y'a des flux pas évident à saisir entre les realms depuis la total clust, hier alb était grave surpeuplé.
Ca fait un paquet de mois que j'avais pas vu sodomia aussi plein.
J'avoue, en début de soirée, je me suis demandé pourquoi albion semblait vouloir rester sur mid et conserver ses tp. Sans doute pour changer un peu du jeu qui est quasi perma en sortie de beno ou de crauchon...
Mais j'ai bon espoir que se soit aussi par ce que nombre de joueurs attendent autre chose que du bélier et de la tour à 21h, qu' ils aient eu envie de profiter des tp pour courrir un peu dans la neige.
Un autre constat:
Depuis que je suis revenu, j'ai observé (peut être à tort) que la zône de pvp est trés réduite. Tout le monde se concentre sur une sortie de tp à la con.
Du coup le pvp qui en résulte ressemble à un combat d'endurance où il faut gérer et enchainer des groupes le plus longtemps possible.
Il est pas rare que 4 fg s'emplatre au même endroit et je trouve que ça fini par ressembler à du BusvBus quasi permanant dalns le pl à l'add/leech/rel des archers.
Je trouve que les combats de 21h ont perdus en intérêt et ont une configuration bien trop répétitive.
Dommage que cette façon de faire boost autant les lrp.
Ps:
Au fait Vil pas la peine de ps au 1er flèche,j'ai juste 47 en arc
Shoushou? Vu le résultat, autant gratter le plus possible et si il est pop, le passer.
Dommage, me suis retiré deux fois, du monde qui est passé plus loin et le duo mid qui m'a fait flippé.
A un moment j'ai cru fort à la victoire, bin non

Une autre fois!
Au passage merci, je crois que c'est le seul 1v1 de la session où je me suis pas fais chain straff
++