[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elaniae
c'est marrant quand c'est mid qui a les reliques tu sors ton odin
et il jouait son caba et son clerc du temps de kernyw tout le temps alors que hib avait de longue les rk pendant au moins 2 ans
Citation :
Publié par legacy
Merci au groupe hib et plus particulierement terebens, de prendre la relic force mid puis de nous la déposer au pied de blend

dr

bah en meme temps, c'est vous qui aviez fais tout le boulot.

on a tenté de ninja la relik et c'est pas passé
Nous ne la voulions pas spécialement, nous visions surtout la mission de royaume. On rigolai de vous savoir a attendre a la porte de la relic, vous aviez posé vos mines dans l espoir de nous tuer alors que nous prenions tranquilement nott héhéhé

Nous avons profité que vous l'ayez prise pour tenter de vous l'intercepter. Ct super motivant et stressant de partir a votre recherche, et quelle joie de vous avoir trouvé entre hild et la rive D'où les 3 beaux combats sur la plaine, merci.
Citation :
Publié par legacy
Merci au groupe hib et plus particulierement terebens, de prendre la relic force mid puis de nous la déposer au pied de blend

Ca commence a devenir une habitude de vous faire cadeau les reliques (se rappelle aussi il y a pas longtemps on a rendu votre Fourreau devant Noot quand Mid avait les 6 reliques ) dommage on a manqué notre chaudron
Gaff aux cadeaux empoisonnés
Citation :
Publié par legacy
Nous ne la voulions pas spécialement, nous visions surtout la mission de royaume. On rigolai de vous savoir a attendre a la porte de la relic, vous aviez posé vos mines dans l espoir de nous tuer alors que nous prenions tranquilement nott héhéhé

Nous avons profité que vous l'ayez prise pour tenter de vous l'intercepter. Ct super motivant et stressant de partir a votre recherche, et quelle joie de vous avoir trouvé entre hild et la rive D'où les 3 beaux combats sur la plaine, merci.
quel joie? pourtant y avais pas un méné pour vous informer ou on était?
Citation :
Publié par legacy
Nan, nous vous sommes tombé dessus par hazard sur hild.

Elud( notre ménestrel) vous cherchait dans vdd.
vdd ca aurait pu le faire mais y avait du alb sur la tour juste à côté je crois, dans tous les cas c'était tendu pour notre compte surtout qu'on était deux drood pour 2 fg

la prochaine sera pour nous
Citation :
Publié par Elaniae
c'est marrant quand c'est mid qui a les reliques tu sors ton odin
La question est : qui est mon odin (enfin celui que tu as croisé).

Pour ta gouverne, mon odin s'appelle Aketodin (pas dur le nom t'as vu) et je ne l'ai pas joué depuis 1 an .

Pas trop besoin de RK pour deal, je joue thauma .

Merci pour ce taunt inutile .
Ca a trop rox ce soir, un bénévole m'a fait un puissen advisoring pour m'expliquer qu'il fallait pas dd un tank mezz perdu dans deux fg alb

En plus le gars trop rageux qui /rude et tout, un grand moment de rire sur ts au sujet des frustrations

Soirée vraiment super drôle avec plein d'autres moments magiques

++

PS ah bah rk force hib bonux ce matin.
Citation :
Publié par Wushu DIEN
C'est sur a 5H du mat c'était bien plus facile contre des pnj mais bon c'est le jeu

Je suis pas sur, aprem / soirée hier, y'avait pas grand chose sur mid niveau structures et alb c'est servit.
Vu la peinture sur mid et les log de hib au bind, je pense qu'un truc à 21h serait passé.
Y'a des flux pas évident à saisir entre les realms depuis la total clust, hier alb était grave surpeuplé.
Ca fait un paquet de mois que j'avais pas vu sodomia aussi plein.

J'avoue, en début de soirée, je me suis demandé pourquoi albion semblait vouloir rester sur mid et conserver ses tp. Sans doute pour changer un peu du jeu qui est quasi perma en sortie de beno ou de crauchon...
Mais j'ai bon espoir que se soit aussi par ce que nombre de joueurs attendent autre chose que du bélier et de la tour à 21h, qu' ils aient eu envie de profiter des tp pour courrir un peu dans la neige.

Un autre constat:
Depuis que je suis revenu, j'ai observé (peut être à tort) que la zône de pvp est trés réduite. Tout le monde se concentre sur une sortie de tp à la con.
Du coup le pvp qui en résulte ressemble à un combat d'endurance où il faut gérer et enchainer des groupes le plus longtemps possible.
Il est pas rare que 4 fg s'emplatre au même endroit et je trouve que ça fini par ressembler à du BusvBus quasi permanant dalns le pl à l'add/leech/rel des archers.
Je trouve que les combats de 21h ont perdus en intérêt et ont une configuration bien trop répétitive.

Dommage que cette façon de faire boost autant les lrp.

Citation :
Publié par Wushu DIEN
Ps:
Au fait Vil pas la peine de ps au 1er flèche,j'ai juste 47 en arc

Shoushou? Vu le résultat, autant gratter le plus possible et si il est pop, le passer.

Dommage, me suis retiré deux fois, du monde qui est passé plus loin et le duo mid qui m'a fait flippé.
A un moment j'ai cru fort à la victoire, bin non
Une autre fois!

Au passage merci, je crois que c'est le seul 1v1 de la session où je me suis pas fais chain straff

++
Citation :
Publié par Vil le strel

Shoushou? Vu le résultat, autant gratter le plus possible et si il est pop, le passer.

Dommage, me suis retiré deux fois, du monde qui est passé plus loin et le duo mid qui m'a fait flippé.
A un moment j'ai cru fort à la victoire, bin non
Une autre fois!

Au passage merci, je crois que c'est le seul 1v1 de la session où je me suis pas fais chain straff

++
Je voulais pas te defufté devant le grp Hib,j'ai vu que tu te retires de la zone je t'avais suivi parce que j'avais cru que tu voulais danser avec moi les 2 Mids étaient réglo d'ailleurs je remercie Home et son copain (a charge de revanche Home je te dois un duel )
Idem pour moi Vil c'est le seul combat réglo que j'avais eu et que j'apprécie bcp ça s'est joué de très peu
ps:
je sais pas straff mais des fois ma connection déconne
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Ps:
Au fait Vil pas la peine de ps au 1er flèche,j'ai juste 47 en arc
T'as bien des alliés qui PS juste en voyant un ennemi, Vil essaye de se mettre au haut niveau de la furtivité hibernienne .

@Magun : J'aurai dis un Mars .
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
T'as bien des alliés qui PS juste en voyant un ennemi Vil essaye de se mettre au haut niveau de la furtivité hibernienne .
Certainement a prouver tous ça,vu vos scouts se déplacent pas a moins de 4 peur de rip ou pas
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Certainement a prouver tous ça,vu vos scouts se déplacent pas a moins de 4 peur de rip ou pas

C'est marrant, mais on peut remplacer scout par chasseur ou ranger dans la phrase, ça reste une évidence contemporaine de la vie de daoc...
Bien sur Vil je ne fais que répondre a Aketo,mais c'est vrai ce système est bien réel sur les 3 royaumes.
Avant sur Mid il y avait moins,mais depuis qu'ils sont devenus un royaume surpeuplé leur fufus se promènent aussi par paquet de 3 voir de 4 (peut être le font ils pour contrer le paquet de SCOUTS )

Sur Hib on se promène pas par paquet,c'est juste une concentration de fufus dans une petite zone qui s'appelle PONT OUEST de Crau
Qui comme un heureux hasard attire aussi d'autres fufus (soit disant duellistes,soloteurs) des autres royaumes,qui viennent peut être chercher du challenge en tuant des bas rank et en PLEUNICHANT(pour certains) quand ils se font add ou rouler dessus sur le thread "PETIT COMITE ET SOLOTAGE" avec des insultes et menaces ect....

Enfin c'est DAOC le meilleur jeu RVR depuis plus de 7ans on en trouve pas d'autres jeux comme ça et pourtant les concurrents ont tenté mais tous ont raté leur coup, pour preuve,on est toujours la a se fritter la tronche de jours comme de nuits depuis 7ans+
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés