Que nous réserve l'avenir ?!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daramor
Le sujet est omni-présent parce que des gens (toujours les deux ou trois mêmes) s'obstinent à le faire ressortir à chaque post.
Ou alors pour répondre aux centaines de gens qui s'ennuient sans savoir pourquoi...
Citation :
Publié par Excelcisbeo
roh ce vilain Troll.

Ben puisque tu sembles si perspicace, demande toi pourquoi ce sujet est si omni-présent, plutôt que de lui faire la chasse systématiquement....
Il y a des sujets qui reviennent sans cesse mais on sait pertinemment qu'on ne pourra rien tirer même si ça fait parler. On va prendre comme exemple les buff-bot de l'époque Daoc finalement interdit sur les forums ou plus récent avec War le leech en bg voir la troisième faction.

Si on pouvait éviter de dévier plus souvent sur ce dernier, ça ferait des vacances à tout le monde.
Citation :
Publié par H..
Je ne suis pas sur que ce soit ni l'accès au net facile, ni la campagne de pub de sortie qui fasse le jeu, preuve en est.

Concurrence à gogo? Bah k, vas y, montre.

Rouler leur bosse depuis 5 ans? La communauté actuelle a pas roulé sa bosse, elle a vu Wow (ceci n'est pas une critique, wow a au moins eu ce mérite), elle a rien roulé du tout. Ce qu'elle roule la communauté actuelle, c'est des gros beds à tour de bras.
J'ai lu tes messages sur la concurrence et le lol , et puis celui ci que j'ai quote, sinon tu habite sur terre ?

T'as 300k de joueur sur une licence énorme après 8 mois et tu te moque de la concurrence ?

En plus 300k c'est un chiffre qui sort de janvier ?

Je suis désolé mais si on doit se moquer d'un MMO voir 3 et qui sont des échecs énormes, c'est bien WAR/AOC/LOTRO, comparé a des MMO sans licence qui on fait pareil voir mieux et sans grosse pub mensongère et développer avec un budget inférieur, donc bon les conneries ça va un moment, après faut être sérieux.
*
Puis DAOC faut arrêter un moment, c'est une référence en rien, c'est un petit MMO développer avec un petit budget qui est sortie quand UO commençait a dater que EQ2 était en pleine bourre mais orienté PvE HCG sans traduction (500 000 abonnés) alors il n'y avait pas trop de concurrence et le jeu a principalement marché en UE et nul par ailleurs, il est rester que très peu de temps a 200k d'abonnés ceci dit c'est un exploit et un super coups niveau investissement/rentabilité.
Oui au final il est mieux de dire que tous va bien plutôt que de soulever et de discuter des sujets problématiques de war, sujets qui peut être au bout de X pages feront voir a certains le jeux sous un autres angles, ces mêmes certains qui remonterons alors leur avis sur fofo off puis goa => mythic :')

Enfin c'est jOl quoi ^^
Citation :
Publié par Oxmz
Parceque tu l'abordes sur tous les sujet dans lequel tu peux le caser
ou alors pour trouver une alternative au RvE que plus grand monde ne porte dans son coeur...

Citation :
Publié par Ganondorf
ça ferait des vacances à tout le monde.
Parle pour toi, mais il y a des gens, bien plus que tu ne le crois, qui aimerais la voir arriver.

Alors si ça devais te faire des vacance, dsl pour toi.

Et je te fait remarquer que c'est toi qui essaye de dévier le sujet.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Merci d'être passé.
Tu vas avoir ton lot de Hateboy qui crient "vive wow, vive aion, bouh war" qui conspuent le jeu alors que ça fait 3 mois qui n'ont plus acheté d'abonnement, mais juste "car c'est la mode" de tirer sur la caravane.

Moi personellement, je trouve que le jeu se bonnifie de plus en plus et présage que du bon.
Après si TOI tu t'ennuies, rien ne t'oblige à y jouer, car moi je sais que je m'éclate
Je n'aurais pas dit mieux.
le jeu s ameliore
je joues depuis la realise et je peux dire que le jeux s ameliore en contenu et en stabilite ses dernieres semaines.
Je suis sur eltharion (serveur anglais) aucun crash, du monde sur l'ensemble des tiers, une ambiance internationnale sympathique dans un anglais basic accessible a tous.
L'interface est en anglais et les quetes sont en francais.
Pour ce qui comme moi sont la depuis le debut cela ne pose pas de probleme.

Je pense que le jeu va se stabiliser, j'attend de mon coté l'arrivée d'une troisieme faction qui permettrait de reguler l'equilibre des forces en presence sur les serveur qui donnerait plus de piment.

je penses que le jeux va se stabiliser sur trois serveurs francais.

Concernant la concurrence, cote backgroud et le contenu, je suis aller voir sur wow, j'en suis tres vite revenu.

Donc, un bon espoir pour la suite.

A nous la communaute de war de realiser une bonne ambiance en jeux.

lame
Citation :
Publié par T.P
Je suis désolé mais si on doit se moquer d'un MMO voir 3 et qui sont des échecs énormes, c'est bien WAR/AOC/LOTRO, comparé a des MMO sans licence qui on fait pareil voir mieux et sans grosse pub mensongère et développer avec un budget inférieur, donc bon les conneries ça va un moment, après faut être sérieux.
*
investissement/rentabilité.
sur lotro y a pas eu ou tres de pub et pas mensongere et je pense pas que le budget du jeu soit comparable a celui d aoc et war de plus la release s est fait sans gros bugs majeurs
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Parle pour toi, mais il y a des gens, bien plus que tu ne le crois, qui aimerais la voir arriver.
Je ne parle pas de l'intérêt de la troisième faction mais d'en discuter vu la probabilité de la voir arriver.

Concrètement l'avenir de War s'il doit en avoir un, c'est de trouver un moyen de mettre un terme au lag et aux crashs serveurs qui tuent le T4 et donc le jeu en envoyant les joueurs se battre un peu partout et dans des zones différentes. La nouvelle zone avec le donjon est une bonne piste.
Sans être d'accord avec Excelcisbeo ( manquerait plus que ça ), c'est quoi l'intérêt de laisser ouvrir des posts sur des suggestions comment le jeu serait avec si et avec ça, sachant que le jeu changera pas dans tous les cas grâce à nos posts qui sont lus uniquement de la communauté jolienne.
Mon GM sur Jol j'y aurait jamais cru Olol²

Le tombeau des rois décidera en quelle que sorte de l'avenir du jeu, la pour l'instant ces le calme avant la tempête car si aucune amélioration se faire sentir avant la release d'Aion ou d'autres jeux sa va être un désastre au niveau des abonnées...
Ouaip enfin bon, l'avenir du jeu...

Y'a 2 mois => La 1.2 décidera de l'avenir du jeu.
Y'a 1 mois => Le Tueur et le Kou'ptout décidera de l'avenir du jeu.
Dans 1 mois => La Terre des Morts décidera de l'avenir du jeu.

Ils sont pas stupides, à la fin de la 1.3, ils lanceront une rumeur (capitales ? nouvelles map ?) qui décidera de l'avenir du jeu, jusqu'a une autre rumeur awesome
C'est ça la com, et je dois dire ça marche plutôt bien.
Citation :
Publié par Ganondorf
Je ne parle pas de l'intérêt de la troisième faction mais d'en discuter vu la probabilité de la voir arriver.

Concrètement l'avenir de War s'il doit en avoir un, c'est de trouver un moyen de mettre un terme au lag et aux crashs serveurs qui tuent le T4 et donc le jeu en envoyant les joueurs se battre un peu partout et dans des zones différentes. La nouvelle zone avec le donjon est une bonne piste.
Ou pas .... certes les lags et crashs sont pour bcp dans le fait que peut de joueurs prennent plaisir a pvp dans le T4 mais bon un jeux répétitif et mal conçu le restera avec ou sans lag.
Citation :
Publié par Parki
si aucune amélioration se faire sentir avant la release d'Aion ou d'autres jeux sa va être un désastre au niveau des abonnées...
Ca fera comme WAR avec WoW, ça durera un mois, j'y suis pas réfractaire, mais si Aion marche, je vois pas pourquoi Lineage II n'a pas plus d'abonnés qu'actuellement en europe, c'est exactement la même chose excepté le kikoolol je vole.
Citation :
Publié par Geglash
Ca fera comme WAR avec WoW, ça durera un mois, j'y suis pas réfractaire, mais si Aion marche, je vois pas pourquoi Lineage II n'a pas plus d'abonnés qu'actuellement en europe, c'est exactement la même chose excepté le kikoolol je vole.
Je vais pas trop parler car Ganondorf a demander des messages exclusifs sur Warhammer mais L2 et Aion on une très grosse différence Marketing
Celle de Warhammer a était trop mise en avant on s'attender a un jeu énorme et au final ces le boum...
Mouaiii, perso y'a quand même un tas de choses qui sont dues aux joueurs essentiellement et donc rajouter votre troisième factions n'y changerait pas grand chose .....

Premièrement ne pas accorder de points à des prise d'objectifs ou il n'y a pas de def !

Deuxièmement implanter les quatre capitales manquante en instaurant un système d'appartenance au front de la capitale choisit pour les guildes et joueurs .
Ce système permettra aux joueurs de défendre les fronts attaqué , il faut pas se leurrer les jeux de nos jous marchent à la carotte , vous allez me dire non moi je joue comme ci , comme ça ....
Sur tout les serveurs WAR on a les même problèmes de royaume qui fuit l'affrontement , des royaumes qui squattent les forteresses pour le stuff rendons au moins ce système utile !

Les guildes et les joueurs choisissent un front/capitale à défendre , ils ne peuvent plus en changer par la suite , les Capitales ne peuvent avoir un écart de plus de 35% de joueurs défenseur dans le même royaume .
Par la suite on imagine des bonus du genre:
+10% de renow sur les ennemies tués sur un front auquel on appartient
+10% influ/renow/xp sur les forts défendus du front auquel.......
Priorités aux joueurs du front pour défendre la forteresse et la capitale (avec bien sur toujours la possibilité aux autres joueurs d'apporter leur aide si les quotas ne sont pas atteint.)
Des titres de défenses , des récompenses diverse .

Peut être que nous verrions émerger de vrai stratégie de défense /attaque avec un attachement réel à la zone .
Citation :
Publié par squall147
Bref puisque tout le monde est plus ou moins d'accord pour dire que le jeu n'est pas au point pour des raisons X ou Y (équilibre avec 2 factions, système favorisant la quantité sur la qualité, zones RvR mal pensés, etc...), on peut en conclure que ceux qui jouent encore attendent que quelque chose mieux sorte pour se tirer...
Ah on me dit dans l'oreillette que c'est mon cas aussi... Merde, spotted.

Donc pour l'avenir je vois une refonte total ou quasi-total du système de RvR, du système de faction et du end-game. Hum... Après réflexion ça serait trop cher et probablement irréalisable en l'état actuel donc... Vous préférez asmodiens ou élyséens ?
+1 avec ce que tu dis
J'ai le même sentiment. Je reste sur War, car j'aime ce jeu, mais surtout parceque chez la concurrence rien ne m'enchante Mais lorsque War aura un concurrent sérieux (et je pense au même que tu insinues sur ton message héhé) une vague de désabonnements va sacrément se faire sentir chez mythic ou GOA. Je ne sais pas si ils en ont conscience, mais ils devraient. De mémoire, rarement un MMORPG ne s'est montré aussi menaçant que...aieeuh...

Dans l'état, War est un excellent jeu, un des meilleurs à mon gout. Néanmoins, en 2009, j'estime (et je pense que le sentiment est largement partagé) qu'il est clairement à la ramasse. Je ne comprend pas les éditeurs, qui s'enterrent à ne pas vouloir faire évoluer les choses à commencer par Mythic. Sincèrement, je n'ai pas la prétention de refaire le monde, mais je ne comprend pas pourquoi aujourd'hui, aucun jeu ne se propose avec un vrai système de combat (à la beat them all), un vrai RVR (war is everywhere), un vrai aspect tactique (commandement), un vrai systeme politique etc...
Si War ne sait pas évoluer dans ce sens (je parle là du RVR, sa prétention originelle), alors il n'ira pas bien loin face à la concurrence qui se profile.
Citation :
On pouvait RvR dans de bonnes conditions sur une machine de merde

Euh !! clairement pas !! Des que la masse etait a Emain P1 , cela devenait complètement injouable ... Sinon les Crash reliquaire , c est pas une légende urbaine , mais une réalité .

La seul différence c est que les zones et objectifs ( fort ) étaient divisé sur 3 royaumes différents, suffisamment vaste pour évite une concentration obligatoire de joueur a un point donné .
Le gros problème de lag a war est essentiellement du a ce système de lock de zone bidon , qui oblige les gros rassemblement de joueurs sur la meme zone/fort , autant sur le papier cela est logique , autant en jeu c est absurde de concentrer autant de monde sur un fort unique ( dernier fort de la zone avant lock par exemple )
Oublions ce système de lock bidon , laissons les zone rvr ouverte en permanence même en cas de lock capitale est a mon sans la meilleurs parade pour lutter contre le lag et pouvoir rvr en bonne condition.
Sur Daoc une attaque reliquaire tu y allais pour défendre la relique , par parce que tu y etait contraint par absence de rvr ailleurs ... La c est le plus gros défaut de WaR ... le jeux t emmène obligatoirement vers tout le royaume vs tout le royaume dans un mouchoir de poche .

Concernant le End-game et la lassitude/répétition ,c est propre a tous les mmorpg . Le End game dans WaR c est le RvR et rien d'autre. Donc si faire que ca tout les soir vous saoul , alors c est que un jeu rvr ne répond pas a vos attente .
Manque de chance pour nous le RvR actuel n'est pas praticable correctement du au lag immonde sur la zone
Citation :
Publié par Tenji
Régler les problèmes de lag, crash, optimisation du client pour avoir un fps plus stable ( ils travaillent actuellement sur l'optimisation des effets de sorts ) me parait essentiel déjà pour stabiliser le nombre d'abonnés.
Je vois toujours des départ a gauche a droite,des guildes qui fusionnent pour avoir un effectif potable etc ...
Tu dois te tromper. Je pensais et disais la meme chose que toi il y a plusieurs mois. (je n'etais qu'un gros troll poilu mechant, haineux et détestable parait il)
Mais on m'a bien expliqué que c'etait nos machines qui n'etaient pas assez puissantes et qu'il fallait changer son 486dx33 et que les gens ne partaient pas, ils rerollaient. Sans parler de l'agrandissement des tailles serveurs.
Donc n'ai pas peur, tout va bien
Un autre problème aussi, c'est le fait de jouer en bus. Je crois que c'est typiquement français ça (c'est mon avis et c'est discutable) !
La facilité, vu que le nombre >*
Si on avait plus de joueurs motivés on pourrait se battre partout en T4 simultanément en plus petits groupes au lieu de ça on a que des gros tas de joueurs qui rush@nobrain. Et qui se plaignent du lag ololol !
Citation :
Publié par Imrallion
...
Si tu peux, tu devrais tester Darkfall online ou mater les vidéos sur Youtube (bon faut avoir les nerfs solides pour y jouer, vu que c'est full pvp, full loot). Il devrait correspondre à tes attentes.

Moi qui suis sur les deux, j'apprécie de revenir sur War où je suis sûr de pas me faire dépouiller de mon stuff/argent etc... ça fait relativiser et surtout, cela permet d'apprécier War pour ce qu'il est, même si le jeu souffre de quelques défauts.
Tout le monde reste sur war parce qu'il n'y a pas mieux?

En même temps, si pour le même prix, on me donne le choix entre une Renault et une Ferrari, j'avoue que j'aurais du mal a choisir :s

Si tout les éditeurs de MMO sortent que des daubes, mythic a au moins le mérite d'avoir sorti la meilleure des daubes

Pour en revenir à la question initiale, je dirais donc que tant qu'il n'y aura pas mieux ailleurs, les joueurs se contenteront de ce qu'on leur propose ou retourneront à leur premiers amours.

Amicalement,

PS : j'espère qu'on a le droit de citer des marques sur JOL... je n'aimerais pas être hors la loi avec tout ce filtrage internet qui débarque en france...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés