Si l'avenir du jeu pouvait s'orienter vers autre chose qu'un rvr qui favorise le RVE ça serait intéressant.
Parce la, quelque soit les WB que je peux croiser, en soirée ou en journée, les gens fuient le combats pour favoriser un lock ou une prise de fort.
L'idée de faire drop le stuff rvr en prise de fort ne fait qu'augmenter cette stupide envie de taper de la porte au lieu de taper dans de la chair fraîche.
- Si la zone est bientôt lock, les gens viennent afk ou attendre à chaque objectif en attendant un lock comme des péons, quitte à glander 20 minutes.
- Une habituelle exagération des forces ennemies. Quand une WB rip c'est toujours : OMG ils sont 5WB en face c'est mort. Et hop, on change de zone

- Prise de forteresse limitée en nombre, stupide, tout comme le système d'instance qui dénature la notion de MMorpg.
- Géométrie des structures (fort / forteresses) débile. Pourquoi mettre une seule et même rampe d'accès à chaque fois ? .... Les prises de fort se résument à celui qui aura le bump mouleux dans un lag immonde. Je préférerais largement un système plus facile contrebalancé par la présence de plus de garde ou je ne sais quoi.
La seule chose qui pourrait vraiment sauver un peu le jeu, serait de faire revenir les gens à la notion de pvp pur. A savoir, se ballader dans des zones rvr grandes, sur plusieurs map (sans avoir à TP, sans chargement), bien conçue (on arrête les couloir de 2m de large), avec des objectifs mineurs qui n'aurait pas pour vocation de faire déplacer la masse de gens dans une autre zone ou qui les forcerait à se concentrer sur ces points au lieu de se mettre sur la tronche.
Un simple défouloir ou les gens n'auraient qu'à roam tranquillement pour rencontrer des moches et se taper dessus, voila ce qu'il faudrait.
Ensuite ils pourront ajouter ce qu'ils veulent, les capitales, les abysses, laby, toa, je m'en fou. On aura toujours la possibilité de se later dessus dans des zones prévues pour au moins.