Aller à la page... |
Que nous réserve l'avenir ?!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
hum.. le nom du patch et bien si war tombe dans l oublie !
la.. lag , exploite bug , ect.. LE PATCH DE LA MOOOOORRTTTT |
![]() |
|
|
Ce jeux meurt à petit feux...
|
![]() |
|
|
Moi aussi mais le problème c'est qu'il y a plus moyen de reroll sur mon serveur tellement les zones inférieures sont vides...
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ma boule de cristal étant actuellement en révision, je suis dans l'impossibilité de répondre à cette question.
|
![]() |
|
#24073 |
Bagnard
|
Citation :
![]() C'est quand même un peu le défaut du jeu, qui au lieu de mener 1 royaume en taper 2 autres, et tout le fun qui ça peut générer, mène ce même royaume contre un PVE amorphe ![]() d'où le terme RVE: royaume versus mobbbs ![]() c'est un terme nouveau rappelons le, et le RvE d'autant plus soutenu par un système de récompense qui pousse à l'exploiter + que le RvR lui même ![]() Bref dur de parler des défaut de War et de son avenir sans parler d'une 3ième faction...d'un R3 qui a pourtant fait ces preuves bien au delà de Mythic ![]() oui désolé, je sais j'utilise beaucoup ce terme RvEvR © car il est vraiment mortel de vérité ![]() Citation :
![]() hihihihi j'déconne sinon quand à tes propositions, oui pourquoi pas, c'est probable et envisageable je pense, seulement on en restera à une ou 2 dimension stratégique tout au plus. Le soir quand tu vas te connecter, il n'y aura aucune surprise, aucune sentiment de changement, aucun sentiment d'appartenance ! ca on en a que trop rarement parlé du sentiment d'appartenance, mais franchement dans un jeu ou il est facile de level 40 (pour cela que je suis farouchement contre le développement d'un nvx T4 home lezard ou skaven ou autre)....bien les joueurs au lieu de s'accrocher à leur royaume respectifs, préfèrent se déplacer vers des serveurs plus propices. GOA en pleure tout les jours de ce phénomène. (paix à ton âme Taome ![]() et ça encore, je le met sur un manque de 3ième factions ![]() car si un camp dominant fait rage, les 2 autre peuvent tjrs créer des alliances momentanées pour "autogérer" les déséquilibres. (ça créé des liens ponctuel c'est tout bon pour la vie d'un serveur) Alors qu'aujourd'hui l'équilibre du jeu se fait en fonction des carotte PVE, les gens vont ou il y aura le plus de facilité à farmer une forteresse ou une capitale ! En quelque sorte, les Royaumes s'évitent en se croisant entre chaque serveur ![]() La encore je parle d'avenir de War et encore une fois de R3, mais je n'y peut rien , je le répète depuis la béta, les 3quarts des pb de fond du jeu viennent de là, c'est comme ça depuis tout c'temps là ![]() Citation :
Et encore une fois la 3 ième faction ! Car les abysses c'était mieux à 3. ![]() Et sur War ça risque d'être comme Squal le sous-entend: RvE sous accord. Pas besoin du tombeau des roi pour s'apercevoir que les joueur préfèrent aller dans des instance capitale à 40 vs 0 juste pour farmer du stuff contre tout plaisir RvR n'est ce pas ? - alors qu'est ce qui vous permet de croire que ça sera différent avec la prochaine zone pas encore sortie ? - qu'est ce qui vous fait croire, que R1 ira sur LoTD et que R2 n'ira pas là ou c'est vide cad les capitales ? - qu'est ce qui vous fait croire qu'on va jouer le jeux ? ![]() Je me répète mais j'espère que Mythic va équilibrer Lotd versus capitale car sinon ça va être la boucherie RVE comme on l'a jamais vu. ![]() Bref bref bref Warhammer ouep souffre vraiment d'un RvR fade, j'ai expliqué pourquoi: il n'est pas bien huilé, il ne tourne pas rond ce qui empêche d'y revenir sans cesse et de se dire c'trop bon !!!! j'y retourne !!!!! Et même avec tout un tas de feature autour (arène, duel, armes de siège -de lag -de bug ça restera un RvR sans surprise et surtout PREVISIBLE ![]() - Mythic à déjà fait des miracle ? - Parle-t-on du même Mythic ? - Qu'est-ce qui mériterais d'être considéré comme un miracle ? |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
La fameuse troisième faction, je ne compte plus le nombre de sujet qu'elle a tué sur ce forum.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Parceque tu l'abordes sur tous les sujet dans lequel tu peux le caser
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|