Que nous réserve l'avenir ?!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arhlok
rêvons un peu:

WAR sera un jeu ou ils auront ENFIN compris que leur système de collision ne sert a rien à part donner des calcules interminables aux serveurs qui crash quand il y a trop de monde.
Les collisions apportent une dimension stratégique et une vrai utilité aux tanks. Franchement actuellement à part des combinaisons de morale et CC Iwin car beaucoup trop longue, je n'ai rien à redire niveau gameplay. Maintenant les cartes sont un peu étroite et manque de chemin surprise (style dans le scénar manufacture de jesaisplusquoi, il y avait des souterrains). Le PvE c'est pas mon truc, donc je me prononcerai pas.

Citation :
Publié par Arhlok
WAR sera un jeu ou l'on pourra enfin voir du vrai RvR avec des armes de sièges utiles et des forts prenables autrement qu'en tapant la porte.

WAR sera DAoC à l'époque de OF...
Faut savoir... tu veux du OF ou pouvoir tomber autre chose que des portes avec des armes de siège utiles...
En lisant certains commentaire on se rend compte que vous attendez trop d'un mmo et que vous réagissez de manière passive, comme si , afin que vous puissiez vous amuser il fallait que toutes les cartes vous soient données.

Tout les mmo se révèlent lassant au bout d'un moment et de plus la lassitude n'atteint pas tout le monde de la même manière et pour les mêmes raisons. Les gouts et les couleurs.

Alors il est vrai que warhammer a de grosses lacunes techniques au niveau de la stabilité des serveurs, d'autres lacunes au niveau de la conception de certaines classes/talents. Et il est vrai que l'ajout d'une troisième ou quatrième faction aurait rendu ce jeu bcp plus prenant. Pourquoi pas penser a un mode free for all, ou chaque clan défend sa capitale, d'où l'implantation des 4 capitales qui deviendrait d'actualité et nécessaire.

Mais voila, le jeu c'est nous que le faisons aussi, on est pas que des moutons qui ne font que suivre ce que les dev nous pondent, y a d'autres moyen de s'amuser, on fait Son jeu.

Pour ce qui est de son avenir, il est tout de même difficile d'être serein, tant la concurrence risque d'être violente dans les mois et années a venir.
Si ils ne modifient pas leur conception de ce que warhammer devrait être ou aurait du être, j'ai bien peur que ce jeu disparaissent ou simplement soit abandonné.
Citation :
Publié par H..
...
D'accord avec toi sur l'essentiel de ton raisonnement. Le soucis c'est que tant que les intérêts des actionnaires prévaudront sur les intérêts des joueurs un MMORPG ne pourra en aucun cas avoir un développement digne de son potentiel initial. On nous écoute ça oui. Mais soit qu'un changement reviendrait trop cher, soit qu'il obligerait l'éditeur à revoir sa copie, il ne se fera jamais hélas.
on sera jamais satisfait , c'est humain .

Après une période de forte exaltation s'ensuit une période d'ennui relative a la première sur un jeu vidéo , certains vont reroll pour palier a cette frustration et venir polluer les forums communautaires .

Pi ensuite c'est repartit pour un tour ... on s'amuse a nouveau et on prend du plaisir .

Enfin moi j'marche comme ça
Le forum des pessimistes. WAR est un bon Mmo après avoir essayé D&D, le seigneur des anneaux (un bon Mmo aussi ), AoC, et les extensions WoW, je trouve que ce jeu est les plus accessible pour des solos ou des tous petits groupes qui veulent jouer en bande. Clique sur rejoindre et tu es dans un groupe .
Ma boule de cristal étant actuellement en révision, je suis dans l'impossibilité de répondre à cette question.
Citation :
Publié par Praskovia
Je suis intimement persuadé que WAR comprendra une extension payante dans moins d'un ans qui apportera une troisième faction complète, un contenu end-game digne de ce nom, et des avancées majeures en terme de RvR.
Je suis persuadé que ce sera annoncé peu après la sortie du roi des tombes.
Je pense qu'on atteindra 1 millions de compte actifs d'ici 1 ans.
Excuses moi, mais si il y a une troisième faction un jour, ça sera une faction gérée par l'IA Il n'y aura pas de joueurs dans cette faction.

Et la raison est simple, permets moi de te contredire. Imagines, dans 1 an, les deux factions qu'on connait déjà avec ses milliers de lvl 40, over équipés, full à craquer et tout. Tu crois sérieusement que si on implante une 3eme faction elle a des chances de se développer ?

D'ailleurs, c'est pas en sortant une faction que des millions de joueurs vont arriver. Ca attirera quelque milliers tout au plus, le reste de la population de cette faction viendra des joueurs Destru / Ordre, qui ne feront que des rerolls pour essayer (quelques uns resteront néanmoins). Cette faction, indéniablement aura non seulement des problèmes de population, mais en plus, elle aura ni plus ni moins deux ans de retard sur les deux autres. Alors en imaginant faire une faction TRES puissante, dans 3 ans, théoriquement, elle dominerait les champs de bataille? Subirait des nerfs ? Rien de tel pour faire partir les joueurs.

C'est pas que j'aimerais pas hein, c'est juste que c'est irréalisable.

Par contre, une faction gérée par l'ordi, je dis pas, mais bon...ça va demander une infrastructure encore plus puissante, et je doute que pour l'instant mythic veuille rendre ses servers encore plus instables.

Mon avis, si mythic veut réellement relancer le RVR de manière intéressante, il va leur falloir travailler de nombreuses choses. Le système de RVR actuel est sympa 10 minutes, mais il devient pourri. Il faudrait une gestion des territoires (à la land of the dead, mais sur tous les fronts), virer ce système à la con de capitales instanciées, ajouter pourquoi pas un peu de gestion (genre les chefs de guilde peuvent payer des patrouilleur (IA) et leur filer des instructions simples, par exemple suivre un chemin, attaquer à vue, aller installer des engins de guerre etc...) Les idées manquent pas, on est en 2009 merde.
Je post rarement et pourtant je suis pas nouveaux mais comme j'aime bien war (même si je m'en plains parfois) je vais dire ce que je pense sur ce coup.

J’ai joué à pas mal d’autres mmo, et j’avoue avoir été déçu que war n’ai pas pris les bons cotés des autres mmo sur le marché.
Mais malgré tout je reste optimiste pour ce jeux auquel je crois.(et qui n'est pas si mal en l'état actuel)

Cela dit pour le futur des petits rajouts serait effectivement sympa.
Je sais pas exactement ce qu’il faudrait faire pour le rvr , mais comme moi j’aimais bien Daoc New Frontier, je dirais déjà fournir des armes de siège utile et d’autre pts d’accès au forts (pkoi pas des égouts avec une grille ou les bon vieux murs destructible).

Et pour le lock, je sais pas trop, peut être le laisser donc en laissant le front principale définir le lock de la prochaine zone mais sans pour autant bloquer les autre zones (les laisser prenables, ça donnerait l’impression d’avoir des zones plus vaste pour le combats).

Ils pourraient aussi rendre certaines zone pve ouverte au pillage et saccage par le camp adverse (sous forme de qp). (les orcs iront violer les chèvres et manger les enfants…)

Donc les destru/ordre devrait aller dans les maps pve du camp adverse, c’est aussi une forme de pvp, en général si je croise un moche « rouges » en pve je le tape.

Une new classe/race, à mon avis on y aura clairement le droit et ça me dérange pas.
Car les gros actif vont pas mettre longtemps à remonter un persso opti et cela peut toujours attirer de nouveaux arrivants.

Et puis des trucs tout con qui sont sur l’un ou l’autre mmo comme :
- Des duels et arènes (on aime ou on aime pas mais ça rajoute une occupation),
- Plus de choix dans les montures (et pouvoir les pimper un peu avec des quêtes,loots ?, Sans pour autant rentrer dans l'abus avec des tigrous géants et des dragons)
- Le housing/instancié ou pas (on aime ou pas une fois de plus)
- Et puis un craft arme/armures ? (mais qui selon moi devrait rester inf. aux loots)
- ...
Ce sont essentiellement des gadgets mais ça permets à chacun d’y trouver son compte.

Aprè, tout ceci est très subjectif, chacun aimerait voir IG ce dont il ou elle rêves.
Citation :
Publié par Goth and Nidh
Ouais en fait tout ce sujet c'est pas "Quelle va être la suite des évènements ?" mais un énième "A quand une troisième faction ?" déguisé .
Bah c'po de ma faute juré

C'est quand même un peu le défaut du jeu, qui au lieu de mener 1 royaume en taper 2 autres, et tout le fun qui ça peut générer, mène ce même royaume contre un PVE amorphe
d'où le terme RVE: royaume versus mobbbs

c'est un terme nouveau rappelons le, et le RvE d'autant plus soutenu par un système de récompense qui pousse à l'exploiter + que le RvR lui même
Bref dur de parler des défaut de War et de son avenir sans parler d'une 3ième faction...d'un R3 qui a pourtant fait ces preuves bien au delà de Mythic

Citation :
Publié par Pw3lude
© plz!
oui désolé, je sais j'utilise beaucoup ce terme RvEvR © car il est vraiment mortel de vérité

Citation :
Publié par Skarppa
@Excelcisbeo: pas eu le temps de te répondre en mail, mais comme le post aborde un sujet similaire, je vais donc continuer notre petite discussion ici.
oué c'est qu'on dit
hihihihi j'déconne

sinon quand à tes propositions, oui pourquoi pas, c'est probable et envisageable je pense, seulement on en restera à une ou 2 dimension stratégique tout au plus.
Le soir quand tu vas te connecter, il n'y aura aucune surprise, aucune sentiment de changement, aucun sentiment d'appartenance !

ca on en a que trop rarement parlé du sentiment d'appartenance, mais franchement dans un jeu ou il est facile de level 40 (pour cela que je suis farouchement contre le développement d'un nvx T4 home lezard ou skaven ou autre)....bien les joueurs au lieu de s'accrocher à leur royaume respectifs, préfèrent se déplacer vers des serveurs plus propices.
GOA en pleure tout les jours de ce phénomène. (paix à ton âme Taome )

et ça encore, je le met sur un manque de 3ième factions
car si un camp dominant fait rage, les 2 autre peuvent tjrs créer des alliances momentanées pour "autogérer" les déséquilibres. (ça créé des liens ponctuel c'est tout bon pour la vie d'un serveur)
Alors qu'aujourd'hui l'équilibre du jeu se fait en fonction des carotte PVE, les gens vont ou il y aura le plus de facilité à farmer une forteresse ou une capitale ! En quelque sorte, les Royaumes s'évitent en se croisant entre chaque serveur et c'est malsain pour un jeu RvR.

La encore je parle d'avenir de War et encore une fois de R3, mais je n'y peut rien , je le répète depuis la béta, les 3quarts des pb de fond du jeu viennent de là, c'est comme ça depuis tout c'temps là

Citation :
Publié par squall147
Mais que font faire ceux qui sont bloqués dehors pendant que les ennemis sont en train de farmer la terre des morts ??
Welcome to PvE .

Le fait de lock la terre des morts pour sa faction va juste permettre de décider qui fait quoi... Tiens aujourd'hui nous on farm la terre des morts pendant que vous farmez notre capitale et demain on inverse, ok les gars ?
Bah voila ce que j'essaye de dire depuis le 1ier jour de l'annonce de la terre des mort, allias les Abysses like.

Et encore une fois la 3 ième faction !
Car les abysses c'était mieux à 3.

Et sur War ça risque d'être comme Squal le sous-entend: RvE sous accord.

Pas besoin du tombeau des roi pour s'apercevoir que les joueur préfèrent aller dans des instance capitale à 40 vs 0 juste pour farmer du stuff contre tout plaisir RvR n'est ce pas ?
- alors qu'est ce qui vous permet de croire que ça sera différent avec la prochaine zone pas encore sortie ?
- qu'est ce qui vous fait croire, que R1 ira sur LoTD et que R2 n'ira pas là ou c'est vide cad les capitales ?
- qu'est ce qui vous fait croire qu'on va jouer le jeux ?

Je me répète mais j'espère que Mythic va équilibrer Lotd versus capitale car sinon ça va être la boucherie RVE comme on l'a jamais vu.

Bref bref bref
Warhammer ouep souffre vraiment d'un RvR fade, j'ai expliqué pourquoi: il n'est pas bien huilé, il ne tourne pas rond ce qui empêche d'y revenir sans cesse et de se dire c'trop bon !!!! j'y retourne !!!!!
Et même avec tout un tas de feature autour (arène, duel, armes de siège -de lag -de bug ça restera un RvR sans surprise et surtout PREVISIBLE

- Mythic à déjà fait des miracle ?
- Parle-t-on du même Mythic ?
- Qu'est-ce qui mériterais d'être considéré comme un miracle ?
Citation :
Publié par Imrallion
Mon avis, si mythic veut réellement relancer le RVR de manière intéressante, il va leur falloir travailler de nombreuses choses. Le système de RVR actuel est sympa 10 minutes, mais il devient pourri. Il faudrait une gestion des territoires (à la land of the dead, mais sur tous les fronts), virer ce système à la con de capitales instanciées, ajouter pourquoi pas un peu de gestion (genre les chefs de guilde peuvent payer des patrouilleur (IA) et leur filer des instructions simples, par exemple suivre un chemin, attaquer à vue, aller installer des engins de guerre etc...) Les idées manquent pas, on est en 2009 merde.
+1
Et donner de l'utilité aux rp de guilde en passant
Citation :
Publié par Praskovia
Je suis intimement persuadé que WAR comprendra une extension payante dans moins d'un ans qui apportera une troisième faction complète, un contenu end-game digne de ce nom, et des avancées majeures en terme de RvR.
Je suis persuadé que ce sera annoncé peu après la sortie du roi des tombes.
Je pense qu'on atteindra 1 millions de compte actifs d'ici 1 ans.
Pour moi c'est complètement irréalisable.
Bonjour,

Après avoir parcouru le sujet, je pense qu'un peu de patience s'impose.

War est en constante évolution suivant les remarques des joueurs et pour ma part je trouve qu'il se bonifie avec le temps.

Je suis d'accord sur le fait que le RvR T4 devient vite rébarbatif mais implanter la zone du Roi des Tombes va redonner un souffle au jeu en attendant la rentrée scolaire et la sortie d'une extension payante.

Les zones RvR ne vont pas être sous peuplées a la sortie du Roi des Tombes, elles ne le seront jamais, surtout quand il faut contrôler ces zones pour aller dans celle du Roi des Tombes.

En gros, si tu veux PvE, va PvP !
Cela va justement donner un intérêt au RvR T4.

Et pour revenir à Daoc qui est souvent abordé, je ne dirais que ceci :
Daoc ne s'est pas fait en un jour.
SI, NF, ToA, Catacombs, Labyrinth...
Sans compter les nombreuses améliorations gratuites...

Laissons le temps au temps et apprécions l'instant

Twooce
Ce qui est dommage à mon sens c'est que au lieu d'avoir prévu un équilibre instable géré plus ou moins automatiquement par les joueurs en leur permettant d'avoir un bon espace de liberté (cette liberté étant un moteur de l'équilibre), le jeu propose un équilibrage forcé que les joueurs prennent comme des contraintes - et qui le sont ! Passer d'une zone à l'autre, dans l'ordre, avec pour seul choix de prendre tel objectif avant tel autre, de toutes façons faudra tout prendre pour aller à la prochaine zone alors...

Je suis pour ma part adepte de la simplicité, et forcer des joueurs à avoir un comportement de mouton parce qu'ils n'ont simplement pas le choix à cause d'un jeu linéaire, je trouve que ce n'est pas la solution la plus pertinente.
Citation :
Publié par Excelcisbeo

Pas besoin du tombeau des roi pour s'apercevoir que les joueur préfèrent aller dans des instance capitale à 40 vs 0 juste pour farmer du stuff contre tout plaisir RvR n'est ce pas ?
c'est surtout que ces instances sont mal faites impossible de les faire quand en face t as une defense correcte
il est delirant de voir qu en forteresse tu ne peut rentrer que si tu es 37 mini mais pas en capitale

c'est un peu le probleme de war c est que beaucoup de choses sont mal faites et mal pensées

apres une 3eme faction de joueurs ca demanderai a mythic de revoir tout de A a Z ou presque et je pense pas que EA games soit pret a mettre de nouveau quelques millions au pot, une 3eme faction de pnj serait quand a elle envisageable comme de nouvelles zones ou races
Citation :
Publié par Dronili
une 3eme faction de pnj serait quand a elle envisageable comme de nouvelles zones ou races

Bien, il y a une bonne rumeur qui court concernant l'arrivée des Skavens !!!

Franck Vacher en avait fait référence (rah le fourbe ....coucou frk )
Il y a eu une news pour dire qu'on allait être bientôt envahi ! non ? ^^

Bref ouep une 3ième faction PvE pourquoi pas, au lieu d'un PvE passif comme cela l'est actuellement ou le sera avec Land of the dead, on aurait alors un PvE actif capable, selon son IA, d'agir et non plus de subir.....

hum pourquoi pas.
ça irait un peu plus dans mon sens, même si l'IA n'est pas encore capable de surpasser nos p'tit cerveaux d'animaux raisonnables.
Bref puisque tout le monde est plus ou moins d'accord pour dire que le jeu n'est pas au point pour des raisons X ou Y (équilibre avec 2 factions, système favorisant la quantité sur la qualité, zones RvR mal pensés, etc...), on peut en conclure que ceux qui jouent encore attendent que quelque chose mieux sorte pour se tirer...
Ah on me dit dans l'oreillette que c'est mon cas aussi... Merde, spotted.

Donc pour l'avenir je vois une refonte total ou quasi-total du système de RvR, du système de faction et du end-game. Hum... Après réflexion ça serait trop cher et probablement irréalisable en l'état actuel donc... Vous préférez asmodiens ou élyséens ?
Citation :
Publié par Ganondorf
La fameuse troisième faction, je ne compte plus le nombre de sujet qu'elle a tué sur ce forum.
roh ce vilain Troll.

Ben puisque tu sembles si perspicace, demande toi pourquoi ce sujet est si omni-présent, plutôt que de lui faire la chasse systématiquement....
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Et après Jésus revient!

Tout du moins c'est plus probable de voir Jésus revenir que tous les ex-abonnés, alors que:
- le jeu fourmille de bug 6mois apès la release
- ne propose qu'un contenu très succin
- possède un gameplay simpliste, très discutable pour les amateurs de RvR. (un coup positionnel? C'est quoi ça? mwa j'straff n00b!)

Il aurai été franchement profitable à tous qu'ils ne fasse que deux races mais qu'ils s'appliquent et fassent ça "avec amour". Actuellement le jeu sent toujours le bâclé et le commercial grand public à 2km.

Après c'est sûr chacun ses goûts, mais je ne mangerai pas MacDo tous les jours
Non, c'est Elvis qui revient ! Et tous les fanboys recevront un abonnement gratuit à vie et des actions de Mythic qu'ils ont si bien défendu dans les Temps Sombres !

Pour le cas de la guilde de l'OP, moins de 10% de présence, honnêtement, ça sent le sapin. Les gens qui ne se connectent plus font beaucoup de poids mort, qui dissuaderaient une éventuelle fusion avec une autre. Trouve une autre guilde qui a perdu beaucoup de monde, et créez quelque-chose de nouveau, de neuf. Plutôt que de "garder l'acquis", recommencez une nouvelle guilde depuis le niveau zéro. Ca créera plus de liens.

Citation :
Publié par Excelcisbeo
roh ce vilain Troll.

Ben puisque tu sembles si perspicace, demande toi pourquoi ce sujet est si omni-présent, plutôt que de lui faire la chasse systématiquement....
Le sujet est omni-présent parce que des gens (toujours les deux ou trois mêmes) s'obstinent à le faire ressortir à chaque post.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés