Jimini Cricket |
Trouver plus de messages par Jimini Cricket |
Aller à la page... |
Les Arcs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
ça arrangerait rien du tout sa tuerait carrément le jeu , c'est justement la différence qui est intéressant...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
Je suis de l'avis d'Heathcliff.
Je dirais aussi qu'un autre soucis des arcs, c'est souvent leur coût en PA qui est de 5. En mettre la moitié a 4PA serait pas un mal je pense. |
![]() |
|
|
Niveau revalorisation, ça serait bien de commencer par plus de diversité :
- Armes pour le Multi élément. - Armes pour les personnes Agi/Cha/Intel/Fortes. Et ça dans tous les types d'armes qui en manque cruellement (Hache/Pelle/Arc). Les pelles et haches qui font doublons avec les épées (Sauf qu'elles sont moins bien). Certains arcs à HL/THL sont vraiment pas mal : - Kask'Arc Go Couplé avec la panoplie complète, pas dur d'avoir 10 PA, donc 2 coups, mais rien d'autres avec. - Arc Oleptik Vraiment pas mal celui-là, un CC facilement atteignable, de bons dégâts. Une PO "correcte" pour la plus part des arcs qui s'arrêtent à moins. - Arc Chtelion Très bien aussi, mais on a souvent mieux à faire à 6 PO (Faire reculer l'ennemi par exemple). Les Arcs, sont aussi trop fragiles au corps à corps, il suffit de ne pas avoir d'agilité ou peu, pour être mort. Pour les +Po, qui montent la PO des arcs, j'y vois beaucoup d'abus. Des objets avec +1 PO aux Arcs, seraient déjà plus envisageable, et ajouter au sort Tir éloigné un Bonus comme celui-là. Finalement, les Arcs méritent une énorme rehausse, car ils restent tout de même assez inutile lorsque l'on est coincé, et qui peut entraîner une mort certaine. On pourrait faire : - Des conditions moins dur. - Un accès plus facile aux autres classes, donc moins de "Classe = Crâ". PS : Une revalorisation des Haches et des Pelles ça serait bien aussi ![]() Order, je reste avec la seule Pelle Agile, pendant 63 niveaux ? |
![]() |
|
|
et sinon j'aimerais avoir des batons neutre ou terre sans avoir besoin de 200chance ou autre truc que j'utilise pas ._.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ou pas, un sacrieur il a juste la flamiche pour taper a distance
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
-Kask'argo: Requis a 250 chance donc injouable si le perso n'est pas chance de base. Po min a 5.(lol) La panoplie casse pas des briques (et plutôt relou à craft). -Oleptik: Certain l'aiment bien malgrès le min a 6/6 qui le rend très désagréable à jouer. -Chtelion: Celui-là est pas mal, enfin, on dirait un pécheur avec vdv (et pas de bonus cc et -2 PO et un sale requis intell... : ) ) Vaut mieux parler du lavoine ou de l'hise si on aborde le sujet des arcs qui sortent du lot. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|