|
Citation :
D'une part il n'y a qu'un seul arc vraiment potable avec classe=crâ (3-6 PO, 2 mains et 3 lignes de bonus ). D'autre part, mise à part une certaine période jivalienne la grande majorité des arcs est jouée par les crâs (et ce n'est pas du au clâsse=crâ.), les arcs ça intéresse pas grand monde en dehors des crâ. Edit |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les Arcs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Mué non des arcs 5 pa j'aime pas. Disons que dans mon type de jeu à distance ça collerais pas.
Le lamelles permet le port de bouclier? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Je ne pense pas qu'il faudrait se baser sur les équipements ou sorts pour augmenter la PO des arcs, mais comme déjà dis, augmenter la PO de base, ce serait déjà un bon début !
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
pourrait-on espérer dans un avenir proche avoir de nouveau arc THL, car 3 arcs à se mettre sous la dans à partir du lvl 150 c'est un peu juste je trouve.
|
![]() |
|
rabbitboy-temp |
Trouver plus de messages par rabbitboy-temp |
|
Persos je ne vois pas pourquoi les arcs (et les baguettes?) sont appelées armes au corps à corps
![]() |
![]() |
|
|
Augmenter la PO de base des arcs je ne penses pas que ce soit de l'abus si cette revalorisation est légère.
|
![]() |
|
|
Citation :
Potentiellement le sacri pogne avec n'importe quelle arme aussi bien voir mieux que les autre classe. Voir un lavoine dans les mains d'un sacri me donnerait des frissons, dejà que entre les mains d'un crâ bien monté ça reste violent. Un crâ 10pa 1/2cc à ses sorts je dirais que c'est une base inévitable pour être au moins potable en PvP. Ce qui donnerait une limitation naturelle, se serait de passer le CC de 1/30 à 1/40 car les crâ ont leurs sorts en 1/40 donc pour eux ils ne sentiraient pas de réelle différence. Et de créer de nouveaux arcs cc 1/40 pour toutes tranches de lvl ou bien de retoucher les arcs dejà éxistant.
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|