Aller à la page... |
Les Arcs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Baguette Ourderie Arc Lavoine L'arc qui a le plus de po (en dehors de celui qui a 63po et qui sert pour une quête) doit en avoir 8, c'est pas énorme non plus. |
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
lol lets b friends |
Trouver plus de messages par lol lets b friends |
|
Citation :
(on peut se souvenir par exemple du Xaveur AV ![]() Citation :
Par contre dans le cas d'une réhausse de la Po des arcs, les sacris feraient vraiment mal. Citation :
Une possibilité souvent évoqué pour rendre l'utilisation des arcs plus souple est la possibilité de tirer a 1 PO. |
![]() |
|
|
Le nerf de MM et BP, c'était dû au fait qu'ils étaient beaucoup trop spammés pendant un combat pour les classes qui n'avaient pas de bons sorts à distance, non?
Je crois pas avoir lu que c'était pour affaiblir les classes de corps à corps (c'est ce que les gens ont lu entre les lignes me semble). De toute façon, l'arc, c'est une arme de corps à corps. ![]() Pourquoi ne pas permettre le boost de la po des arcs, tout simplement par les sorts Tir éloigné et Oeil de Lynx chez les crâs, et la po apportée par les stuffs/2 (pour les autres classes)? A généralement 6 po pour un stuff, +3po sur l'arc, c'est pas mal, ni abus. Edit |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est un arc pour le trip, un arc que tu portes en PvP déséquilibré puisque l'argent tu l'obtiens que si tu gagnes le combat.... je vois mal l'intérêt..
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
|
Ca marche plus normalement le vol de kamas en pvp
![]() |
![]() |
|
Menaces with Spikes |
|
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
|
/HS Encore faut-il en trouver des Féca, personnellement, j'en croise de moins en moins. /HS
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|