[Furie] 1.3

Répondre
Partager Rechercher
il y a sans doute un truc que j'ai pas compris mais bon :
- les baisers actuels sont actif via une attaque mais ont 25% de chance de proc chaque fois que tu tapes.
- les balles du répu sont un buff de 30 minutes mais proc que sur accusation.

donc logiquement baiser > balles.
Ta logique est bonne.

La seule exception du raisonnement, c'est qu'il peut paraître plus "facile" pour certains de maintenir un buff toute les 20 min plutôt que toutes les 2. Hum.
Citation :
Publié par Lyk
Ta logique est bonne.

La seule exception du raisonnement, c'est qu'il peut paraître plus "facile" pour certains de maintenir un buff toute les 20 min plutôt que toutes les 2. Hum.
Les furies actuelles n'ont pas déjà, et depuis longtemps, intégré les kiss dans le cycle de dps ?

En tout cas, on vera bien ce que ça donne je n'est pas testé sur le serveur test mais je sais que la description du kiss est étrange (j'ai lu qu'il faisait quand même des dégats très médiocre j'ai pas bien compris).
Citation :
Publié par Aymaar
Les furies actuelles n'ont pas déjà, et depuis longtemps, intégré les kiss dans le cycle de dps ?

Faut croire que non, certains passent leur temps à 3 shot des healers.
Citation :
Publié par Aymaar
Si mais on s en passerait bien vu le dps bidon du kiss a l activation. qui en plus n AE pas a ce moment.... moi qui suis spe AE je deteste le moment ou je dois activer ce truc ca fait taper a 1 fois 500 ( ou meme zero en cas de parade/blocage ) au lieu de 3 fois 1K... le top quoi... ou pas

Faut quand meme avouer que 2 minutes de durée c est une grosse blague, avec 30 minutes on va pouvoir profiter de notre dps et de notre burst et de notre AE.
Oula il y a eu un malentendu je pense...

J'avais compris que les nouveaux kiss ne se déclenchaient que sur les finishers. Et après test je vois que ça se déclenche toujours sur tous les coups. J'ai la berlue ou bien j'ai raison ?
Bon alors, finalement le kiss, la version actuelle est comme il faut. C'est paradoxal, j'ai limite pas le réflexe de le lancer avant le combat. Enfin je me soigne.
J'ai testé aussi une respec a 13 souffrance, pour le breuvage de sorcière. Je la trouve très efficace, en alternant avec les toxines. Au final, j'estime avoir gagné en dps.
Bah spé et engagement classique à la lame du lotus noir, douleurs lancintruc, cherche-coeur, soutenu par les tactiques crit.
A 5 pts de furie, Breuvage de sorcière (pas besoin de cible en passant, les procs sont disponibles 1 min max), et spam.
Le breuvage fera 458 dégats (moyenne sur + de 1300 procs), pas de critique. Ca proc sur tous les coups, blancs compris.

Si j'ai la possibilité d'achever le mec, je balance toxine cardiaque, le reste du temps, je privilégie quasi tjrs le breuvage.
Comme on recharge les 5 pts en 8 secondes, des fois je n'attend pas le repop du breuvage (10 sec), à voir selon la cible et son entourage quoi.
(désolé, je n'ai pas encore le niveau pour déclarer qu'il me faudra 5 sec pour telle classe, 15 pour telle autre, etc)

J'envisage juste de virer carnage frénétique, comme je ne bénéficie plus "à fond" du bonus de 15% crit.
Je continue quelques tests quoi.
Citation :
Publié par Elpi
Kiss of doom change, maintenant il donne un heal pour chaque proc de kiss (heal équivalent au dégat), ça m'a l'air assez fumé combiné avec SS non ?
Bon j'ai testé et c'est pas terrible, heals trop faibles et pour le peu de proc ça mérite pas de bouffer un emplacement tactic
Après quelques tests, la spé witch brew est pas mal en effet.

Ça ajoute un gros deal magique sur les grosses armures, il y a un CSF là qui à mon avis n'a pas comprit ce qu'il lui est arrivé

Contre les trucs en tissus, si WB up, ça se fait secouer en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

Ce qui me chiffonne finalement c'est la perte d'un GCD pour se buff WB sur les fights à durée très courte l'intérêt devient limité, m'enfin on ne peut tout avoir. Je continue néanmoins à utiliser HRT sur les cibles que je suis sur de finir avec le double hit. M'enfin pop sur l'add avec WB up, c'est assez kikoolol
J'ai testé hier soir. J'étais spé trahison avant (classique BLB et SS je suis rang 7x)

La spé WB permet d'avoir un boost en utilisant ses points de sangs. Mais les dommages restent normalisés. BW ne prend pas en compte l'armure mais la resist magique (corporel si je ne me trompe pas). Comme ça ne peut pas critiques il n'y a pas de synergie avec Increased Pain et on a tendance a utiliser le plus souvent possible nos point de sang pour pour être perma buff BW ce qui rend Frenzied Mayhem moins intéressant aussi.

En gros on perd un poil de dommage sur AW car on monte moins haut dans la branche trahison. Mais AW reste quand même notre attaque principale (j'ai fait 55% de mes dommages avec AW sur 2h de PVP et BW fait ~ 33%). Et on perd aussi un peu de synergie avec les tactiques basées sur les critiques.

Par contre, on gagne du dps sur les cibles sans def magique tout en normalisant notre dps, notamment sur les tanks qui tombe vraiment vite quand on active BW.

Je ne sais pas si au final je gagne en dps par rapport a une spé trahison pur. Pour jouer la spé BW il vaut quand même mieux miser un peu plus sur la puissance de mêlée/force que sur les critiques.

La spé trahison reste toujours plus violente sur l'ouverture et donc plus intéressante sur les combat court imo.
Oui, je pense la même chose concernant puissance de mêlée et critiques.

Actuellement, j'ai testé deux spé principalement,

classiquement, un souffrance (lotus noir) / trahison (15pts, stun, guérison tout le tralala).

dans cette optique, un équilibre puissance de mêlée / critique (je dirais dans les 270 bonus dmg sur la fiche et 40% de crit) me parait une bonne option.

ca reste bon selon moi pour des combats destinés à durer (genre plus de 20s) type tank, heal gardé, pg cac, etc.

Dans cette optique, je pense que la frénésie souffrance peut être intéressante, mais je n'ai pas testé.

l'autre spé que j'aime bien et que j'ai en ce moment reste carnage / trahison.
toujours full trahison (14pts), guérison, stun etc., jai pris le buff CC et l'élixir en carnage. pour cette spé j'ai opté pour une baisse de la puissance de mélée et maximiser les critiques (j'arrive à 200 bonus dmg sur la fiche et 58% de crit en frénésie). J'ai fait plusieurs tests et préfère cette optique de manière générale.
je perds le lotus noir, mais perce armure donne de grosse patates et placé juste avant l'élixir, puis le stun, puis la frénésie carnage, ca déboite sec.
une cible qui ne se soigne pas meurt en général à la fin d'un cycle.

bref, d'après les retour sur la spé souffrance, je ne pense pas avoir le style de jeu qui corresponde. Peut être un jour je testerai mais là non.
Il y a aussi un truc que j'ai pas pris en compte, le patch a corrigé le bug de regen PA. Avant on était tout le temps full, mais maintenant quand on utilise nos compétences, notre PA ne se regen plus en combat. Et c'est valable pour tout le monde, y compris les casters.

Du coup tous les cacs qui spam leurs attaques comme des bourrins se retrouvent à sec d'énergie au bout de quelque seconde.

L'utilisation des frenzys et le KoB redevient donc intéressant pour relancer le dps sur les combats longs. A réfléchir avant de spammer AW sur des healeurs.
Citation :
Publié par sno0py
Avant on était tout le temps full, mais maintenant quand on utilise nos compétences, notre PA ne se regen plus en combat.
Faux, il suffit d'attendre apres ton GCD et ton up de AP va arriver.

Si tu te dis que ton AP dessends vite ca va de sois pour tout le monde, même le gars surqui tu tapoches dessus.
Publié par Galla
C'est quoi cette merde, jai ma fufu qui se coupe sans raison alors que jai des PA
Ca fais des mois que j'ai ça.
Citation :
Dear Customer,
Shadow Prowler has a chance to break based on the initiative values of the user of the ability and any enemies in range.
Some player stack initiative for the very reason that they can then detect hidden players more easily.
Shadow prowler also has a high chance to break on damage such as that from a Bright Wizards player based AoE abilities.
The more enemy players in the area the higher the chance of Shadow prowler breaking.
We also receive the same reports as yours from Witch Hunter players too.
For any further queries don't hesitate to contact us via the in game Ticket system.
Kind Regards,
WAR European Customer Support Team
Citation :
Shadow Prowler has a chance to break based on the initiative values of the user of the ability and any enemies in range.
Gni ? L'initiative d'un user casserai la furtivité au lieu de simplement augmenter les chances de détéction ? Ou alors ils parlent de "break", dans le sens furtivité qui soit detectée ?

Citation :
Shadow prowler also has a high chance to break on damage such as that from a Bright Wizards player based AoE abilities.
Dernière fois je l'ai perdu à cause d'un dégat de merde au saut d'un mur .. ils devraient le rajouter.

Citation :
The more enemy players in the area the higher the chance of Shadow prowler breaking.
C'est très logique que plus il y'a de monde, moins on de chance d'attaquer en fufu.

Donnez nous un malus d'hp de 1% par ennemis aussi ... bref.
Le fait qu'on soit repéré si le mec en face possède une grosse initiative est tout à fait normal. Cependant nous n'avons en contrepartie aucun moyen d'augmenter notre taux de furtivité pour empêcher cela. Est ce qu'on tient compte de notre initiative?
Pour faire simple il faudrait qu'une furie (répu) avec une grosse initiative soit réellement dure à défufu, et qu'à l'inverse, une furie sans initiative soit un spot lumineux ambulant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés