[Furie] 1.3

Répondre
Partager Rechercher
Toujours le même, oui. Suffering jusqu'à BLB et Treachery jusqu'à SS.

J'ai bien essayé une spé carnage avec l'up d'OYK, mais ça ne convient pas à mon style de jeu.
Citation :
Publié par Krn
37 (feuille de perso) +15 (FM) +10 (base) = 62

Owi j'ai le kiki le plus long et il m'a l'air de durcir en plus !

ha bah ne fait non parce que j'ai 43 sur ma feuille de perso...

les 10 de base c'est quoi ?

a ton taux de critique s'ajoute celui de la cible de prendre un critique c'est tout...y a pas de 10 de base ?
De ce que j'en ai lu, nous avons 10% de chance de base d'infliger des dégâts critiques même avec 0% sur la feuille de perso.

43% ? Pfff, mon kiki devient court et mou

Tu pourrais me donner le détail s'il te plaît ? Cape de sac vio de prise de fort et le bijou de QP capitale ?
4 pièces sdg : 5
3 pièces sp : 5
rr 70 : 12
dagues sp : 2x3
cape forteresse : 3
tali épaules : 4
gants sdg : 3
gemme d'assaut : 2
lini pv crit : 3

total : 43.

cela dit, je suis encore en 38 avec le bonus pv de l'enva. j'ai encore quelques tests à faire entre le plus 5 du sp et échanger la tactique +15crit surtout que j'utilise des frénésies en ce moment (attaque impitoyable). Je pourrais caler une tactique défensive style bouclier d'abord ou +10 parades pour gagner des pa, à voir.

je suppose qu'on pourrait faire plus encore avec le set de bijoux tdm...il donne 4% je crois ? avec 4 pièces je crois, ce qui amènerait à 45.

sinon je pense vraiment que le 10 de base c'est une moyenne que font les joueurs de la valeur de critiques reçus de la cible qui vient s'ajouter à notre total.
Citation :
Publié par Krn
De ce que j'en ai lu, nous avons 10% de chance de base d'infliger des dégâts critiques même avec 0% sur la feuille de perso.
Le 10% de base est à moitié un mythe. Ca ne dépend que de l'initiative adverse, qui tourne certes souvent autour des 10%, mais pas forcément.
Citation :
Publié par Elpi
Z'aurez pu mettre 3% de crit
l'épée du Wh c'est la même

Par contre en x2 en optique de jeu en groupe kikoo kikoo t'es perma snare
Citation :
Publié par Krn
Quel genre la séquence ?
Bah depuis le dernier changement de Kiss @ bullets et le regen AP :

Donc avec le Kiss proc AP : Treacherous Assault, Envenomed Blade, Wraking Pains, Heart Seeker ( si entre temps tu t'es pas mangé un random stun/disable/bump/ go voir ailleurs si j'y suis), AW, AW.
Le HS se remplace par le Throat Slitter (silence) suivant la situation.

De toute dans 95% des cas, on est hors jeu avant d'avoir pu balancer un AW.

Mas quand ça passe, ça fait très mal.

Sur le papier, c'est très beau.
IG aussi, mais en général j'ai déjà brouté la mousse locale avant le AW.
Chuis pas WH, j'ai pas une compétence qui me permet de disarm le vent parce que j'en ai envie.

Edith : (je parle évidement pour taper des heals)

Rien de révolutionnaire.

Par contre j'aimerai bien apprendre des WE qui passent leur temps à 3-shot des healers, ça m'interpelle.
bonne question, ca fait pas mal de temps que je ne l'utilise plus. Déjà qu'avec 9 points dans la spé trahison c'était pas folichon, mais maintenant qu'il est retombé lvl 25 c'est même plus la peine...

le stun j'ai laissé tombé aussi. Pas assez efficace pourqu'on puisse en tirer profit pour passer dans le dos et caler un ou deux coups sans avoir à utiliser feinte.
je l'ai remplacé par le perce armure qui met de sacrées patates. bon après il s'inscrit bien dans la séquence que j'utilise, mais peut etre pas dans d autres.
Comment ça t'as laissé tomber l'heart seeker pour le pierce armor ? T'étais spé carnage sans PA lol ?

Je veux bien voir ton template !
Citation :
Publié par Krn
Elle sioux.

@Irootz ; tu trouves quel intérêt à Envenomed Blade ?
Ca peut critique à 250 + je trouve ça dommage de s'en passer.
Citation :
Publié par Krn
Comment ça t'as laissé tomber l'heart seeker pour le pierce armor ? T'étais spé carnage sans PA lol ?

Je veux bien voir ton template !

en fait non, au départ j'ai toujours été spé trahison et souffrance. ce type de template :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=22#0:0:9:512:15:8864:29:521:523:9450:9434::::631:9460:9459:630

puis maintenant j'ai laissé tombé lotus noir et j'ai testé un nouveau truc :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9460:9459:630

voilà alors certes je pourrais garde le stun et ne pas monter 15pts en trahison mais c'est ce que j'avais fait au début et en fait j'ai remarqué que j'en servais plus du stun, je préfère silence ou désarmer.
Au début j'avais aussi peur dans BLB et j'ai vraiment constaté au début une perte d'efficacité sans BLB. Mais après pas mal d'essais en fait j'ai pas plus de mal sur les heal, le baiser vol de PA est très appréciable, et combiné avec ruthless assault (qui vaut quelque chose uniquement parce qu'il y a qq points en carnage), c'est PA quasi infinis.

mon cycle est très simple : j'utilise le coup d'ombre adapté (au lieu de n'utiliser que le dot sur mvt comme avant), car n'ayant aucun point en souffrance et les cibles se déplacant de moins en moins (du moins les healers), j'ai trouvé que le coup trahison (dmg quand utilisation de la magie) est très bien aussi. Mais c'est anecdotique je trouve (170 par là). ensuite throat slitter, wracking pains (qui proc le debuff endu grace au silence), perce armure (qui proc le buff cc), élixir et ruthless assaut. avec le buff cc et l'élixir, ruthless assault passe des coups à 800-900 sur pas mal de tissus (critiques), et la frénésie tape 7x (et non 6 comme indiqué sur le tool tip). après si il reste des pv je passe quelques agonizing wounds et ca suffit.

je trouve que la plus grande difficulté est de savoir quand utiliser l'élixir carnage. sur une cible isolée et importante ca pose pas de soucis, mais sur un healer qui fait partie d'une team (genre flamby chevalier etc.) je préfère largement garde le cd pour mes dissipation, le heal allant nécessairement se cacher prêt de son/ses flamby. et là c'est vraiment agréable de foncer dans le tas et voir "dissip dissip dissip".

alors il faut aussi savoir que je joue rarement seul et j'ai souvent l'assist soit d'un kouptou soit d'une furie spé souffrance... elle et notre chamane s'occupant des debuff heal, c'est aussi pour ca que j'ai laissé tombé cette voie. l'avantage que je trouve a cette spé c'est un peu plus de polyvalence et je pense que le dps gagné vaut largement le debuff soin.

J'utilise un truc qui est pas très catholique je pense, j'ai remarqué que souvent, quand on sort de l'ombre, on appuie sur une touche pour utiliser un coup spécial, et qu'en même temps, le coup qui correspond à cette même touche mais en posture normale est aussi envoyé...
exemple : si j'ai wraking pains sur ma touche 2 et qu'en posture fufu j'ai dot sur mvt en otuche 2 aussi, mais quand je sors de l'ombre en utilisant le dot sur mvt, le mec se retrouve aussi avec wracking pains...donc en fait il arrive que je gagne un CDU...
Merci des infos.

Après tests, je ne peux définitivement pas me passer de BLB. Mais je conçois que s'en passer est viable en groupe si d'autres s'en chargent.

Pour ce qui est du free CDU, y a pas mal de classes sur lesquelles c'est possible également (kikoo MDE).
Petite question rapide avant création d'une furie. Est ce que la furie se doit de beaucoup critiquer(comme le marau spé bruta) pour faire des degats. Parce que je n'ai remarqué qu'une seule tactique pour augmenter les critiques et je n'ai pas regarder les sorts. Merci de la réponse.
Citation :
Publié par azhagg
Petite question rapide avant création d'une furie. Est ce que la furie se doit de beaucoup critiquer(comme le marau spé bruta) pour faire des degats. Parce que je n'ai remarqué qu'une seule tactique pour augmenter les critiques et je n'ai pas regarder les sorts. Merci de la réponse.
Ah bah oui !
Un pupute heu fufu c'est censé poutrer ses ennemis rapidement, voire le plus rapidement possible (notamment les healers) donc un taux de crit élevé va faciliter ta tache.

Mais aussi pour cela il ne faut pas négliger la puissance de tes coups que tu maxeras par la force / puissance de mélée (cap combat aussi selon ta spé) mais aussi par des tactiques comme Garder le flanc (+15% de dégâts dos/cotés) et Douleur Accrue (+50% de dégâts sur tes coups critiques).

Perso j'ai ressorti la furie après avoir été en face quelques temps (et aussi parce que transfert Brionne > Athel) et jsuis assez content de la retrouver

Par contre pour être réellement efficace il faut du stuff, mais ça me parait logique
Il faut trouver le bon équilibre entre critiques et puissance de mêlée. Le critique est selon moi préférable dans les combats courts, alors que la puissance de mêlée devient plus intéressante pour un combat qui dure. A toi de voir si en moyenne tes cibles semblent te résister longtemps ou pas.
Je compte l'utiliser surtout pour les duels. Ou alors en solo donc il vaudrait mieux que j'arrive à tenir un peu(j'oublie pas que c'est une tissu).
Après justement douleur accrue a l'air bien mais si de base je n'ai que 6 à 8% de critique(avec les deux armes et stuff) je ne sais pas si il ne vaut mieux pas la remplacer par une autre tactique. Et comme je n'ai pas encore l'expérience de la furie je préfère me renseigner. Merci des réponses en tout cas.
Commence par du Force brute / Douleur accrue / Garder le flanc / Carnage frénétique. C'est une bonne base et tu te rendra très vite compte que contre certaines classes / joueurs, d'autres tactiques sont plus utiles.

Pour ce qui de l'équilibre critiques / puissance de mêlée, fais déjà avec le stuff que tu as à portée. Tu pourras faire ce choix plus tard en sachant que le % critique apporte un gros gros burst avec de la chance et que la puissance mêlée apporte un deal "plat" mais plus élevé.

Après avoir pris compte de vos renseignements voila le build que je ferais moi. Je n'ai pas mi garder les flancs car je trouve que je ferais autant de dommage avec la tactique riposte. Après swift balde me permet de ne jamais étre à court de PA.

Ou alors ce build:

La j'utilise garder les flancs et je joue beaucoup sur le drain de PA. La perte du disearm est remplacé par le stun et je gagne le debuff heal -50%.

J'hésite beaucoup entre les deux mais je pense que je verrais au fil du temps sauf si vous me dites que l'un des deux est totalement inutile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés