[Furie] 1.3

Répondre
Partager Rechercher
J'aime pas le principe d'une captation de la furtivité par une stat. C'est un truc qu'on peux pas gérer. Tu passes à coté d'un groupe ben c'est au p'tit bonheur la chance. T'es dépendant de la chance du mec en face, je preferais celle de WoW ou t'avais une furtivité totale sauf que plus tu t'approchais de la cible, plus les chances de détéction augmentaient (et améliorable via template). Au moins c'était un peu de gameplay, tu gérais le truc.

Citation :
Est ce qu'on tient compte de notre initiative?
Nop.
Citation :
Publié par Elpi
...

Nop.
Citation :
Shadow Prowler has a chance to break based on the initiative values of the user of the ability and any enemies in range.
Il semblerait que si même si c'est une nouvelle pour moi
Il semblerait que si même si c'est une nouvelle pour moi
Bah, jusqu'a preuve du contraire notre propre initiative nous aide pas à améliorer notre furtivité, ça serait une nouvelle pour moi aussi.

Ca serait chiant à tester ça .. j'ai lu un mec sur WHA qui en avait 470 et qui disait que ça arrangait rien.

Je vais interogger un cm fr voir ce qu'il en dit.
En même temps, hors répu, qui a une haute initiative en face? De mémoire c'est l'ingé qui en a le plus de base avec un peu plus de 200, les pdr avec une base nettement plus réduite auront leur buff, le mettront éventuellement à d'autres soigneurs qui eux aussi ont une base faible pour un résultat max souvent aux alentours des 250(rares sont les pdr spe dans la voie correspondante).
Les SW ont 2 buffs potentiels et alternatifs(posture scout +80init, tactique taillade des veines qui draine 80init à la cible, mais utilisée seulement en posture assaut quand on l'utilise tout court) pouvant les mener au mieux un peu en dessous des 300.
Il y a des tanks qui ont du bonus init via équipement, mais ils partent d'une base basse également. Vu l'utilité de la stat initiative j'aurais tendance à penser que beaucoup l'ignorent royalement et ne voit donc guère pourquoi vous vous sentiriez menacés par elle. Personnellement j'ai tendance à aller chercher les 180~200, pas plus.
C'est aussi peut être parce qu'avec 180-200 en init, ça suffit largement pour nous repérer. Etant donné que ce n'est pas un jet opposé entre 2 personnages, notre initaitive ne sert à rien.
Citation :
Publié par Elpi

Je vais interogger un cm fr voir ce qu'il en dit.
Concernant votre question sur le rapport entre initiative et furtivité, nous vous invitons à effectuer vos testes par vous même, nos équipes n'étant pas autorisée à vous révéler les mécaniques de fonctionnement du jeu.
Citation :
Publié par Nehylen
Vu l'utilité de la stat initiative j'aurais tendance à penser que beaucoup l'ignorent royalement et ne voit donc guère pourquoi vous vous sentiriez menacés par elle. Personnellement j'ai tendance à aller chercher les 180~200, pas plus.
Comme le dit Galla, en tant que Furie/Répu que tu es 50 ou 500 en Init, tu te fais pwn sans vraiment savoir pourquoi.

La fufu qui saute parce qu'une mouche s'est posée sur toi, c'est juste blasant des fois.

Le plus drôle, c'est effectivement les archers qui t'allument de Bab El Oued =)

/rel

De toute c'est un peu useless de jouer ce genre de classe, mieux vaut reroll Slayer/Choppa et agiter les bras, le résultat est le même.

Mais on aime ça :P
Oui je connais le problème, je m'étais monté un répu jusqu'au lv.34. Jamais compris pourquoi certaines fois ma fufu sautait comme ça juste pour rire, parfois dans des moments prêtant bien à la plaisanterie (sous les yeux d'un zerg par exemple), parfois au milieu de nulle part avec personne à portée de vue.
Pour ce qui est d'allumer de super loin, pas plus loin qu'un flamby ou qu'un ingé normalement, la classe n'est pas très performante à portée maximale, beaucoup plus à moyenne portée.
Citation :
Publié par Nehylen
Pour ce qui est d'allumer de super loin, pas plus loin qu'un flamby ou qu'un ingé normalement, la classe n'est pas très performante à portée maximale, beaucoup plus à moyenne portée.
La tu joues sur les mots, peu importe le tube tant qu'il nous allume :P

Le truc, c'est que dès qu'un truc qui tire à distance t'a repéré, c'est mort .. parcequ' à partir du moment où tu es target, tu peux plus fufu ^^

C'est de bonne guerre on va dire

Et pour ma part je commence à comprendre/intégrer une bonne séquence qui fait mal/ du genre Fatality :P

Je continue à protester sur le changement des Kiss, juste pour le princpe
un bisou, puis deux, puis trois
stop bisouter krn tu fais trop mal omg
je sors mon tueur je crois avoir dur 3secondes
bon ok de maniere generale je dure 5secondes
fait incomprehensible vu que je suis a 450endu 7k pv mais j'implose quand meme

peut etre que sa vient du fait je suis a 23% de chances de prendre un coup crit avec un tactique qui en rajoutes 10%(non comptées precedemment)...
cqfd l'init sa sert quand meme je vais devoir la up

sinon gg a toi tu est celle qui arrive le mieux a m'aggro par surprise

thorfhinn tueur rr51
elarial MdE rr61
Moi je peux lui dire
Citation :
Publié par Krn
Pour les crits ça dépend aussi du taux de crit' de celui qui te les colle et je ne te dirai pas le mien
Tu l'as révélé sur je ne sais plus quel sujet
Toute façon, c'est relativement rapide à calculer à 3% près. Je pense.
Citation :
Publié par Krn
37 (feuille de perso) +15 (FM) +10 (base) = 62

Owi j'ai le kiki le plus long et il m'a l'air de durcir en plus !
Tu joues quoi comme template actuellement ? Toujours un debuff heal/SS ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés