1.3.3 si je dis pas de bêtise. enfin quand ils ont changé les baisers je crois. Ou avant ? Je sais pas ca fait pas si longtemps que je l'utilise.
alors pour la péné d'armure j'ai l'explication, j'ai dû prendre screen où le buff PA devait être pris en compte, après vérification, les 28% sont donc dus au 400 de cc de base : voilà avec le buff : 37%
(promis je ferai gaffe au screen que je post la prochaine fois   )
La cc pas utile ? oui et non, ok ca up pas les dmg de douleurs ni de PA, mais ca représente quel % du dps ? et les baisers ? les attaques auto (j'en ai certaines à 900...) et le stun ?
non je suis bien content de ma cc.
Pour les dagues en scénars,
en scénarii, on loot de nouveaux tokens (insignes) qui permettent d'acheter de nouvelles armes, selon ton rang de renommée.
je peux te montrer les 3 que j'ai achetées pour le moment (pas encore assez d'insignes pour l'arme niveau 75) :
à chaque niveau tu as le choix entre arme défensive (exemple sur celle du niveau conquérant) et une offensive (les deux autres).
Pour l'élixir de pénétration, moi je vois une réelle différence. Et ca m'empêche pas d'avoir les deux. Faut juste utiliser le bon au bon moment. mais j'avoue que les dissip passent souvent à la trappe...
|