[Furie] 1.3

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement, KD/disarm sont sur la même immunité.

Cela-dit, il sera toujours plus simple de placer un KD sous FP, donc plus d'obligation de position, qu'un disarm hypothétique qui mettra sûrement plus de temps à venir puisque:
- de base le taux de parade est relativement faible, +/- 22% je dirais
- nous ne disposons pas du RB, qui confère 100% de parade pendant 5sec
Il est certain que lorsque j'en ai l'occasion, je privilégie un disarm qui dure le double de temps, et donc laisse plus le champ libre.

(après je me suis amusé à tester une version parade de la WE, avec la tactique/bonus 5pièces LV/12% parade via renommée/full WS et arme avec %parade = ~55%. C'était plutôt sympathique, mais çà manquait légèrement de burst à mon goût, puisque c'était au détriment d'autres caractéristiques).

Je sais pas pour vuos mais j'i l'impression ( même si je sais que ca purge pas les dots) que notre elixir dissip 100% passe moeyn. Paroifs un flamby me balance enore son canalisé etc.. donc suis je le seul?
j'ai l'addon WSCT et je vois donc qd je sissip assez clairement, et a première vu c'est pas encore ca............

Aussi petite question, il y a une tactic +25% de chance que nos kiss fassent chier,
avec le kiss drain PA, est ce que c'est bon? J'imagine mettre a zero la jauge PA adverse ce qui peut être assez utlime qd même nan?p
Bon oui ca prend un slot tactic mais ca peut valoir le coup ou pas?
Pour ce qui est de l'elixir du chaudron il est effectif qu'à partir du moment où tu l'active, et non rétroactif. Cela signifie entre autre que tout les dots qui te seront posés préalablement continueront de ticker malgré son effet de dissipation.

Pour la feu tactique qui permettait d'augmenter le proc des baisers de 25%, elle a été modifiée (ne pas se fier au builder de wardb, pas actualisé). Si je ne dis pas de bêtises, elle permet désormais de rendre la valeur des dégâts infligés par KoD. Rien de bien ultime en soit.

(pour terminer et sans rentrer dans des calculs savants prenant pas mal de paramètres en compte, dont la consommation propre à la cible, je ne pense que tu mettras ton adversaire oopa juste avec KoB. Par contre combiné à un kamenra/set SDG pour le drain, à voir).

J'avais testé kamenra/sdg/baiser de trahison

mouairf.

En duel contre les healers à PA (pdr notamment, l'archi ayant une réduction des couts en PA), j'étais beaucoup plus efficace avec un stuff critiques et debuff init.
En fait, dans un cas je tuais rapidement (stuff critiques), dans l'autre je tapais, le machin se healait moins (je dis pas que ca marche pas), mais je tapais pas assez pour le tuer. Peut etre qu'un autre baiser aurait aidé.

Je pense que la remarque tient surtout pour le bonus sdg. Kamenra reste un peu accessoire je trouve en furie (ne prend pas en compte les coups blancs).
hopla!

ca monte toujours bien cette petite furie,


RR 46, full conquérant (2 dagues 63 dps phase2 altdorf!!).

Le full conquérant, est vraiment de la balle pour une furie solo. Cependant vu que je compte pas trop me taper le donjon vautour de TDM, je suppose que le set envahisseur est vraiment useless pour moi? Vaut mieux que jeconomise mes tokens afin de m'équiper en seigneur de guerre non?

Sinon, contre les repurg, ya vraiment que celui qui stun ou disarm en 1er qui gagne, coup de chance souvent contre eux! sil pare pas le stun/disarm cest victoire!

Celui contre lequel jai plus de mal cest bien Xenor, mais il semble possede le bijou de poche qui absorbe 3000 degats (ce qui est un énorme avantage)

Ou puis je trouve des bijoux de poche avec des stats/effets svp?

Sinon depuis le patch, jai remarqué (comme vous surement) que le skin furtivité a changé (un peu comme le skin de daoc).
La detection de La furtivité semble se rapprocher un peu du systeme de DAOC.
Plus tu mets des points en initiave, moins ta de chances de te faire voir a plusieurs metres (jai deja vu des repurg furtif a 10 metres de moi... ce que signifie certainement une grosse lacune dans leur initiative).(sur DAOC, si tavais peu de pts dans ta furtivité, on te voyait a 50 metres ).

Donc, a part les AOE, si on a une bonne initiative on sera quasiement indétectable.

Sinon, toujours des gros probleme contre les pretreguerriers qui roxx (trop!) quand on arrive a un manque de PA. Pour les "petits PG" aucun soucis.. mais un PG qui sait bien joué, c ultra hard a down


jatteins 1K de force environ + pas mal de puissance mélée (avec liniment), 33% de critique, ce qui fait de ma furie, une tueuse certes, mais en revanche, je n'ai que 6500 pv.. Est ce vraiment trop peu?

En tous cas, quel pied la Furie, cest vraiment le perso, avec lequel je retrouve bien les sensations du PVP/roam a la DAOC (javais un assassin viking!), genre sur certaines maps que jadore pour ca, Praag, Eataine, Desolations du chaos!!

Tronçonneuse - Rank 46 - Furie affectée au jardin de khaine
suis pas sûr pour le coup de l'initiative...moi j'ai 400 j'ai l impression d etre détectée bcp plus qu'avant...notamment par des trucs qui ont pas forcément bcp en init (genre ingé, archer)

pour les pocket c'est souvent des items qui tombent dans les tombes (haha) à la terre des morts.

6500 sans lini ? on te dira que c'est peu, moi j'ai joué avec ca pendant longtemps, suis à 7200 là.

contre les répus faut juste debuff les parades au bon moment. Comme t as dit krn, aura est bien, mais sinon l'anim est bien visible aussi (il fait un tour sur lui meme en faisant un arc de cercle avec sa rapière, si je ne m'abuse, c'est le meme effet visuel qu'une M1 (croix))
Citation :
Publié par Vaelth
suis pas sûr pour le coup de l'initiative...moi j'ai 400 j'ai l impression d etre détectée bcp plus qu'avant...notamment par des trucs qui ont pas forcément bcp en init (genre ingé, archer)
Pas négliger l'init d'un fantôme, en scout stance c'est un bonus de 80 d'init (et 80 de CT au passage). S'il a un peu d'init sur son stuff, ça peut vite monter.
en tant que répu, le meilleur moyen de buter une furie sans utiliser le full parade c'est de laisser l'initiative du combat en balançant un detaunt le temps du stun. Comme ca tu gagnes 80% des fights.
Vi comme ça, les 20 autres % sont sauvés par le full Parade.

Merci d'être passé


Tain mon 1er post sur WAR depuis 1 an et faut de que ce soit en réponse à un puissant troll.
Comme quoi c'est limité WAR.
Citation :
Publié par Akhreysh
Pas négliger l'init d'un fantôme, en scout stance c'est un bonus de 80 d'init (et 80 de CT au passage). S'il a un peu d'init sur son stuff, ça peut vite monter.
Pourtant rien d'extraordinaire en la matière. On a ~160 de base sur un GF, ~220 sur un ingé, et comme toutes les classes ou presque(les furtifs donc), une seule pièce de set avec de l'init dessus par set(12 à 20 init sur cette pièce), et pas beaucoup de combos "idéales" avec les pièces init de 2 sets ensemble à ma connaissance.

Dans l'absolu n'importe quel soigneur/tank def devrait avoir un niveau proche d'un GF en posture scout qui a peu loisir d'investir en RA init(obligation d'investir massivement en cap.combat/crit distant si l'on veut être dangereux), au contraire de ces derniers. Honnêtement j'ai pas l'impression de repérer plus ou moins facilement les furies que ce soit sur mon tank (340init=>390 avec pdr le plus souvent) ou sur ma GF sans posture scout(193init). Alors soit je ne fais pas assez attention, soit la différence, pour peu qu'elle existe, est peu perceptible.
Vu qu'il n'y a rien d'officiel, si ça se trouve c'est un gars un matin qui a dit que l'init jouais dans le reperage des fufu et depuis ça circule lol

C'est pas très troll ce qu'a dit notre pote répu ça s'applique aussi pour nous si un répu nous pop dessus Et puis il a son full parade mais on a d'autres armes sympa aussi donc bon je vois pas ça comme du troll, néanmoins répu c cheat ordre noob moches de nains no skill easy class "Troll attitude off"
Honnêtement, le Repel je suis pas si extrémiste que vous, si le répu n'a pas sloté riposte (ce qui arrive de plus en plus), un coup de bénédiction perdue directement après, on prend même pas de riposte de coup blanc malheureux, et on en parle plus, au final il aura juste donné un coup qui fait moins mal que les autres. Pour moi ce n'est rien en comparaison à burn away lies souvent couplé à un debuff armure.
Après si y a riposte, c'est 2 ou 3 ripostes dans les dents si on a pas de chance, mais dans tous les cas, une furie attentive ne perdra pas cd à taper dans le vent sur un full parade.

Pour l'init, 200 en posture init je trouve ca toujours peu, par rapport aux 400 qu'on peut avoir sur un tank ou un répu/furie.
Je reste persuadé qu'il y a quelque chose qui a été modifié récemment dans ce domaine, aujourd'hui, je suis systématiquement détectée quand il y a plus de 3 mecs en face (que je reste 5 ou 30s fufu). C'est assez désagréable.

Pour ce qui est du rôle de l'initiative dans la détection de fufu, le mec dont tu parles a pas eu à chercher bien loin...je regarde ma fiche de perso sur vava :

http://img72.imageshack.us/img72/7081/vlth088.jpg
Citation :
Publié par Vaelth
Honnêtement, le Repel je suis pas si extrémiste que vous, si le répu n'a pas sloté riposte (ce qui arrive de plus en plus), un coup de bénédiction perdue directement après, on prend même pas de riposte de coup blanc malheureux, et on en parle plus, au final il aura juste donné un coup qui fait moins mal que les autres. Pour moi ce n'est rien en comparaison à burn away lies souvent couplé à un debuff armure.
Après si y a riposte, c'est 2 ou 3 ripostes dans les dents si on a pas de chance, mais dans tous les cas, une furie attentive ne perdra pas cd à taper dans le vent sur un full parade.
Je pensais ça, mais ce matin, j'ai plus passé mon temps à virer des bubulles ou autres qu'à virer du repel. C'est trop efficace, ya pas à chercher plus loin.
Après, si tu préfères avoir un ubber buff cc sur le PA totalement useless quand tu ignores l'armure...
Citation :
Publié par Galla
Je pensais ça, mais ce matin, j'ai plus passé mon temps à virer des bubulles ou autres qu'à virer du repel. C'est trop efficace, ya pas à chercher plus loin.
Après, si tu préfères avoir un ubber buff cc sur le PA totalement useless quand tu ignores l'armure...
bah il est pas useless...
il est utile pour up les dmg de Heart seeker, de On Your Knees, et de tous les coups blancs, et des baisers...bref de tout quoi.
Le spam douleurs, ca va le temps de la feinte, apres ca sert a rien.

en tout cas je préfère de TRES TRES loin un perce armure qu'un repel. Si ils le remplacent je serai vraiment malheureux.
Repel c'est bien en duel de 5s... après c'est pas non plus ze comp archi abusée, en tout cas comme je l'ai dis je le mets largement en dessous de Burn Away lies.
C'est surtout depuis que Riposte ne peut plus crit que Repel redevient un skill "normal".

Dans tous les cas tu bouffes quand même le disarm qui suit car le temps que tu utilises Sever Blessing, tu auras sûrement un coup blanc qui aura été porté, parade => disarm.
Et en effet il y a souvent les chances de virer autre chose que Repel.

Mais c'est sûr que je préférerais de loin avoir Exit Wounds / Burn Away Lies que Witch Brew / Sacrificial Stab.
Citation :
Publié par Vaelth
bah il est pas useless...
il est utile pour up les dmg de Heart seeker, de On Your Knees, et de tous les coups blancs, et des baisers...bref de tout quoi.
Le spam douleurs, ca va le temps de la feinte, apres ca sert a rien.
102 de CC c'est 2.4 % de parade et 8% de pénétration d'armure. Vraiment trop faible
moi je le vois surtout comme mon coup qui deal le plus en fait...
et 8% c'est pas négligeable, surtout que la CC, si on veut la monter au dessus de 400 (sans le buff) ca demande du sacrifice ailleurs.

Citation :
Publié par Akhreysh
Dans tous les cas tu bouffes quand même le disarm qui suit car le temps que tu utilises Sever Blessing, tu auras sûrement un coup blanc qui aura été porté, parade => disarm.
Je vois surtout des répus qui utilisent le stun pendant leur duels (je parle bien de duels depuis tout à l'heure) et qui donc s'interdisent de désarmer suite au Repel.
Je suppose qu'ils préfèrent placer le stun en sortie de fufu, de dos, sachant qu'il ne pourra être bloqué/paré, puis placer le Repel pendant le stun ce qui donne 7s mini de tranquillité, alors que le désarm pourrait éventuellement être paré ou bloqué, même si dans l'absolu, il est plus long que le stun, il n'assure pas un positionnement de dos systématique comme le stun.
Bref, Repel, pour moi c'est surfait.

Sacrificial Stab j'aime bien, je l'ai beaucoup utilisé ! et quand j'ai testé a Genou et que j'ai donc dû le laisser tomber, j'ai eu beaucoup de mal à m'en passer au début. Je pense que quand je le reprendrai je serai bien content qu'il existe.
Je pense que BAL est juste pas dans la bonne branche...
OYK fait moins que Dragon Gun mais à son petit KD, sujet à l'immune. Je me rappelle des Dragon Gun que mettait Baston à l'époque, 2k5 de zone c'était vraiment gras avec la cellule Furya.

Et franchement SS n'a de potentielle utilité qu'en duel alors que EW / BaL sont autant utiles en duel qu'en rvr. EW => allez hop -228 minimum en force/cc/endu, de quoi baisser largement les dégâts d'un mêlée dps, genre WE/choppa. BaL no comment, je crois que tout le monde connait.

Y'a quand même un truc qui est sympa à faire en duel avec une furie et Witch Brew. Claquer Agile Escape puis Witch Brew, Feinte et ensuite le bon vieux lancer de dagues. En ayant utilisé Feinte, même de face le lancer de dagues placera le snare et aura droit à l'add damage de Witch Brew.
Toujours marrant de finir un combat en range avec le lancer de dagues
Citation :
Publié par Akhreysh
En ayant utilisé Feinte, même de face le lancer de dagues placera le snare et aura droit à l'add damage de Witch Brew.
Toujours marrant de finir un combat en range avec le lancer de dagues
Justement j'avais testé avant la 3.5, la dague sous feinte ne snare pas...ca a changé ?
Bizarre, j'avais testé ça y'a justement quelques mois et la cible avait bien le snare.
Peut être que la cible était en fait de dos mais elle semblait bien de face quand elle prenait prenait le snare.
On sait que l'orientation des personnages affichés n'est pas toujours conforme à son orientation réelle donc bon.

Je testerai à l'occasion sur un mob quand je ressortirai un peu ma furie (dur de la up quand on est le seul dok heal de la guilde ).
Mais non Vaelth tu avais l'impression que ça snare pas pk tu te fait snare pile au méme moment donc la distance entre toi et ta cible change pas.... Elle est blonde ta furie?

Pose ta dague stp c'est pas la nuit du meurtre encore.....


Bon aprés une légére effusion de sang et un /rel rapide je reviens poser mes questions...

J'ai un GROS PROBLEME!!! Trop de tactiques..... Pour le moment ce qui a attiré mon regard c'est le combo: +160 F, + 3% critique par sang, 50% sur critique et 600 d'absorb sur critique. Cette tactique est je trouve vitale pour moi vu que je suis low rr et stuff. J'ai pas beaucoup d'init environ 170 .

Et pour l'arbre de carriére je joue comme ceci... Histoire de changer par rapport aux autres furies .... Et pas dps .

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:631:9460:9459

Je prends pas le stun mono vu que j'ai pas le stuff necessaire mais j'hesite entre le prendre aprés ou aller chercher la m4...
alors azaagh, (je passe sur le coup de la blondasse...t'as mal placé pour dire ça !!!)

Première chose, dis-toi que t'es pas vraiment original en te spécialisant comme ça, puisqu'une bonne partie des furies actuelles (moi y compris) sont spé comme ca, sauf que j'ai le rr pour aussi prendre le stun.

Pour ce qui est de la M4, je trouve ca complètement inutile de perdre 3 points de spé pour acheter une aptitude que tu n'utiliseras jamais, quand on a la M1 et la m3 de la furie, c'est illusoire de penser qu'on utilisera un jour la M4. En fait je vois pas de situation ou la M3 ne serait pas meilleure. Même en solo la m3 (surtout avec ta spé) fait des ravages considérables. (un rush M3 avec buff perce armure et élixir de puissance, à genou dans le tas, c'est pouf malette en face ! )

Pour les tactiques, on est tous, je pense, passés par carnage frénétique et douleurs accrues. Bon reste la 4e, qui variait selon les situations, moi perso au début j'ai toujours utilisé swift poursuit, parce que j'enrageait de me faire distancer, et parce qu'odjira existait pas. Après j'ai pris odjira, mais trop aléatoire pour l'utilisation que je voulais en faire, ca me servait surtout à changer de cible hyper rapidement qu'à fuir.
Et puis vint a genou. Et tous les problèmes sont résolus. Que ce soit en défense ou pour finir un mec, pour rattraper ou juste pour kd, a genou, c'est vraiment le couteau suisse de la furie.
t'es root ? deroot bam a genou t es sur le mec,
un répu arrive sur toi, qui des deux stun en premier ? bah à genou la question se pose pas
tu veux fuir ? le tueur t'ae dans le cul à 30m comme un naze ? a genou et pouf on en parle plus.
bon ok j'arrête là.

Une fois swift poursuit écarté, j'ai utilisé flanking.
Et puis le niveau rr montant, tu gagnes en %Critique, et carnage frénétique te parait anecdotique (suis à 39% sans la tactique là). Surtout si tu utilises ton debuff init (ce qui serait plutôt intelligent avec ton beau 76 de debuff dans ta spé) qui te fait gagner un bon taux de crit (et en plus ca bénéficie à tout le monde)
du coup on gagne un autre slot et les deux force + bonus dmg crit restent là. Si on garde flanking, qui, je le rappelle fonctionne sous feinte, (ce qui est cheaté selon moi), on peut regarder ce qu'il reste.
Il y a bien sûr la magique et idéale trahison magistrale, qui mérite le test, honnêtement ca déboite. Mais ma spé (et la tienne) ne permet pas d'aller si haut en trahison. Du coup quoi d'autre ? bah tien, taste of blood...elle est dans le tronc commun (si je puis dire) et au final, en bg en groupe ou quoi, c'est up 100% du temps. ok c'est pas up à l'inc quand tu pop sur un mec, ce qui, contrairement à trahison magistrale, est un gros handicape, mais rapidement, on apprend à garde sa furtivité pour plus tard et à l'utiliser à bon escient. Ce qui permet de pop en ayant le buff taste of blood. Et là bingo
bref, force, douleur accrue, taste of blood, flanking, essayer c'est l'adopter

je me tate, quand je serai un peu mieux stuff (qui a dit glyphes ?) de jarter force brute et de prendre trahison magistrale à la place, quitte à perdre heart seeker et les dissipations (ho je sens venir les critiques ) :http://www.wardb.com/career.aspx?id=...::631:628:9459
voire de prendre les 5 pièces bijoux vautour (5% bonus) et le full sp (5% à nouveau) ce qui donne un beau bonus sur les critiques...mais bon ca me parait un peu mou.
je m'égare...

a plus !

PS: oublié de dire : je pense que sacrifice rewarded est un bon choix !!
Citation :
Publié par Vaelth
alors azaagh, (je passe sur le coup de la blondasse...t'as mal placé pour dire ça !!!)
Beuh je suis sur tu as fait exprès d'écorcher mon nom, Vahelt .

En fait dans tes tactiques c'est comme si tu étais très souvent buff +50 % .

Je ne pourrais jamais enlevé les +50% sur critique je pense mais tu m'a fait comprendre que la combo force+ 25% + 25% + 50% sur critique est assez énorme.... Mais ce sera quand j'aurais le conqué que j'enlèverai l'absorb sur critique.

Pour ce qui est de la m4 c'était une supposition... annulée...

A genoux me paraissait incontournable et tu as confirmé mon hypothèse...

Allez maintenant y me reste plus qu'à voler les kills à ma soso et je serais tout comme Vaelth, Zelotte, Exceed, Krn, Krohne(désolé si j'écorche ton nom ) et cie ....
+15% !

(spèce de blonde)

conqué est chouette en furie !

ca me rappelle ma jeunesse quand j'étais spé parade (demande à kurt tien...il doit en avoir de jolis souvenirs avec le répu). Mais c'est plus vraiment viable.

(moi je reste persuadé que c'est ma soso qui me leech mes kills !!)

me mets pas au même niveau que exceed et zelotte, ils vont etre vexés après et moi tout rouge !

PS: en toute rigueur mon nom c'est Vælth hein !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés