PAFPAFBOUMBOUM |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Aller à la page... |
[Furie] 1.3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Repel Blasphemy
Ca se shear avec Sever blessings. Crée une alerte visuelle avec l'addon Aura qui s'affiche quand ce skill est actif sur ta cible et tu lui vires. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je bg depuis une demie heure et mon fufu foire à tout les coups, c'est pire qu'avant.
|
![]() |
|
|
ca dispell avant le coup.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
ok les aoe taunt retirent la furtivité,
|
![]() |
|
|
Plus personne joue avec black lotus
![]() |
![]() |
|
Istérya / Snilt |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Istérya / Snilt |
|
Carnage/trahison, OYK
Tous les outils de la branche Trahison, avec le perce armure, l'elixir de puissance et OYK. Pour commencer la spécialisation principale d'une WE et pour la simple raison que dans cette arbre se trouve la tactique "Douleurs accrues" est bien entendu l'arbre Trahison. Prendre en complément l'elixir du chaudron (immunité magique pendant 7sec) et le stun single, sont pour moi les trois indispensables. (après monter plus haut chercher MT et SS, peut être une bonne alternative lorsque l'on débute). Partant de là s'offre deux choix:
WB, déjà évoquer plus haut, pour rappel: a l'énorme avantage de rosser la plupart des tanks, puisque les dégâts du proc sont mitigés par les résistances et non l'armure. L'elixir de renvoie de dégâts (ne brisant pas le détaunt au passage), peut avoir son utilité si lancer avant d'être cc lorsque l'on se fait attraper par surprise. Concernant la seconde, donc mon choix: PA, gros delve, transperce littéralement l'armure de la cible. EoiP, ignore 50% de l'armure. Très utile placé avant le stun single, ou si up pendant un HRT lors de ganking solo (finisher le plus puissant même avec aucun point investie dans la branche), ou un OYK en configuration de masse. OYK, on y arrive enfin, c'est le skill dont je ne pourrait me passer. C'est simple, je n'y trouve que des avantages: - Comme le précise Ystéria au dessus, second stun single, qui plus est range. - Permet de cc sa cible, si HS est bloqué/parré. - Rôle défensive en cas d'add. - Eviter de se faire kite si lag ou proc odjira à l'ouverture. - Finir une cible qui fuit. - Bon dégâts de zone toutes les 10sec. Ensuite MT, j'ai fait le choix de ne pas m'en servir. Je part du principe que nos cibles de prédilection sont les armures légères/médium et par conséquent 15% de dégâts supplémentaires à l'ouverture ne sont pas nécessaires afin de mener à bien notre tuerie. Cependant je slotte ToB, même en solo, qui permet d'être sous buff 15% dégâts lorsque l'on se fait tapper (autant dire tout le temps up), qui là permet de bien dps sur des combats qui durent un peu, versus tank par exemple. Bref, après pas mal d'essais, et dans toutes les situations, c'est vraiment le template qui me semble approprié à mon style de jeu et m'apporte le plus de confort. (après cela ne reste que ma vision de la classe, et bien évidemment les avis/style de jeu divergent et c'est bien là l'essentiel). ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour toutes ses précisions Exceed.
Je joue une Furie 30 pour le moment, et je ne suis spécialisé que en Carnage. A ton avis dans la phase de transition 30>40 je dois opter pour un build similaire au tien ou plutot envisager une spé largement orienté carnage ? Pour le moment je n'utilise presque que AWound, mon stun et puncture. Bien sur, j'utilise aussi Sever blessing et Sever limb et parfois Throat Slitter (meme si j'ai du mal a savoir son utilité... Je trouve mon style certe efficace mais vraiment brouillon, pourriez vous m'aidez a mettre un peu d'ordre la dedans ? ^^ Autre question, au niveau moral et aptitude de renommée, que choisir ? A la fois dans la transition du 30>40 et une fois 40. Mon jeu est avant tout en groupe souvent en duo ou trio avec un healer. Merci d'avance pour votre aide. |
![]() |
|
|
Ben pour débuter, et là je me permet de reprendre une des discutions que j'ai eu avec Krn, le mieux serait ces 2 templates avec trahison en branche principale :
- Le 1er avec le debuff heal entrant : tous les outils de la branche trahison et le debuff heal donc. - Le 2e avec PA : toujours tout ce qu'il faut en trahison avec le pierce armor et l'elixir de puissance, template avec le plus gros DPS en mono mais moins utile en groupe. Sous MT avec l'elixir de pop ça envoi du très gros. Dans les deux cas, tu up considérablement le delve de tes AW, qui sont ta source principale de dégâts. Néanmoins, certaines furies même HR continuent de jouer avec ce type de template et s'en sortent très bien, sûrement adapter à ce qu'elles recherchent. Il n'y a pas de vérité absolue. Concernant les points de renommée, je dirais force/force-cc/%critique dès que tu as les points à investir dedans. Après, je me suis en train de tester en complément Défense résolue (immune tous sors de contrôle de zone, sauf snare apparemment) afin d'éviter de me prendre un snare/bump au moment où il ne faudrait pas. Pour les morales, pas vraiment de grandes surprises: full parade en M1, 50% critique pour le groupe en M3 (aussi bien dégâts que heal). Le reste à ta convenance. Voilà ![]() |
![]() |
|
|
Bien que les templates que tu proposes envoient du lourd, ils demandent justement un stuff et RR minimum pour être pleinement efficace je pense.
Pour débuter, la spé Witch Brew est à mon avis plus intéressante car elle envoie pas mal et moins dépendante du taux de critique (dégâts importants mais moins de burst). Voilà un template quand up fraichement 40/40 : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:523:9434:9450 Utile en groupe grâce à Black Lotus Blade, s'équiper au mieux de stuff critique pour rentabiliser Increased Pain sinon le remplacer par Taste of Blood et mettre le point de IP en Elixir of the Cauldron. Après une fois un RR suffisant, passer sur les templates proposés par Exceed est plus intéressant. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|