[Furie] 1.3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vaelth
me mets pas au même niveau que exceed et zelotte, ils vont etre vexés après et moi tout rouge !

PS: en toute rigueur mon nom c'est Vælth hein !!

Excuse moi c'est vrai que exceed et zelotte( fallait me laisser te kill avec mon tueur je t'en veux maintenant ) sont <<<<< par rapport à toi!!!!

Vaelth c'est la meilleure des furies c'tout!!!! Mais bientot je te volerais la vedette .... ou pas
Citation :
Publié par Lrgn
en tant que répu, le meilleur moyen de buter une furie sans utiliser le full parade c'est de laisser l'initiative du combat en balançant un detaunt le temps du stun. Comme ca tu gagnes 80% des fights.
Peu de WH se vante de cela et pourtant cela existe bel et bien. Le detaunt de la WE ne nécessite pas de cible à portée pour se déclencher, lui. Autrement dit pour la WE : cible à portée ou pas, DTC le CD.

Sinon je n'aime pas OYK !
Citation :
Publié par Krn
Peu de WH se vante de cela et pourtant cela existe bel et bien. Le detaunt de la WE ne nécessite pas de cible à portée pour se déclencher, lui. Autrement dit pour la WE : cible à portée ou pas, DTC le CD.

Sinon je n'aime pas OYK !
putin mais go reprendre ton compte toi
tiens questions a 2 balles,

1°)si jutilise le stun 2sec de la branche carnage.. cela rend t'il la proie (pardon, la cible) immune au stun de dos de la branche trahison (ou l'inverse) ?? je me dis 2 stun , contre une cible particulierement dangereuse, ca serait pas un luxe

2°) furie full conquérant (RR51), c mort pour faire vautour ? ou bien fo absoluement que je chope du envahisseur (en fait jai le full set envahisseur, mais encore dans mes sacs de butin dorés d'altdorf!! mais jaurais bien aimé garder mes blasons pour avoir le SDG+vite!)
En gros, est il facile pour la furie de choper un group instance vautour? (sur athel loren)

Ca me gave (beaucoup) de devoir faire des instances PVE, mais si cest le seul moyen pour choper de bons bijoux de poches INDISPENSABLE pour la survie de la furie solo
Cest bien le seul truc achetable qui manque pour les joueurs exclusivement PVP (les bijoux de poches), et ca cest moche!

Tronçonneuse - Furie RR51 , affectée au jardin de tonton Khaine
Les pockets se trouvent dans les tombes, les 4 mini instances qui parsèment la terre des morts. Enfin si ça drop quoi...
En full conq c'est largement faisable si tu trouve le bon groupe qui va avec.

Vautour on y trouve le tyran et les bijoux (qui sont pas pourris au demeurant).
Les stun de la branche carnage et de la branche trahison sont sur la même immunité. Des que tu en utilises un sur ta cible, elle sera immunisée à l'autre.
Ce qui ne doit pas t'empêcher de prendre les deux...de cette manière tu n'as jamais de soucis pour stun ta cible, tes cd sont souvent up par exemple.
J'aime bien enchainer les heals en bg style je pop sur un, heart seeker, quand il meurt, a genou sur le suivant, si il meurt, silence le dernier etc etc.
Ohhhh soeurettes en string j'ai besoin de vos lumières...

J'ai un doute, bon pour l'instant je suis spé trahison + le perce armure de carnage. Vous voyez à peu prêt? bon
En coup fatale j'utilise toxine, ( debuff PV + dégâts sympa ) et quand j'en ai besoin SS le finish qui heal en spé trahison.
SEULEMENT VOILA
Un healer dure à peu prêt 3 coups et rares sont ceux qui arrivent à résister sauf si il y a un deuxième heal kikoo qui l'aide DONC je me posais des questions sur la spé Souffrance ( aïe ).
Je pensais à Black Lotus Blade, le debuff heal, qui couplé au kiss debuff heal envoyé me faciliterais de la situation gniiiii crrêêêêêêveeeee !!!!
SEULEMENT VOILA
Ca me demande de dire au revoir à Perce armure qui ma foie, fait mouiller mon string. Alors qu'en pensez vous?

L'avantage d'être un peu plus haut dans la spé souffrance ( reAïe ) permettrait de monter les dégâts du finish toxine, le dégats sur déplacement, le kiss et le debuff endu. Ca paraît plutôt cool mais avant de test je voulais avoir vos avis.
Est ce qu'abandonner perce armure pour ces avantages vaut le coup?
Je vois beaucoup de furies Haut rang être plutôt spé carnage / trahison, ou Trahison / carnage.

Merci d'avance
j'étais suffering/treachery et pour le jeu en groupe c'est juste génial, BLB est un atout énorme c'est sur, et surtout witchbrew, le finisher de la branche suffering, est complètement fou.
Enfin, essaye le, habitues toi un peu, et compare.
On m'a souvent demandé de rejoindre tel ou tel groupe pour des events 6v6, les gens aiment avoir ce genre de witch elf avec eux pour du petit comité.
Sinon, si tu veux rester carnage/treachery, je te conseille de zapper sacrificial stab pour prendre OyK qui est le principal intérêt de cette spé
Okay les lolcrits de pierce armor sous debuffs etc c'est marrant mais...

En ce qui concerne On your knees justement (pour revenir aux message du haut de la page), il partage donc l'immunité de Heart seeker bien sur, et aussi de silence, et du petit mez d'agile escape.
Son utilisation en groupe n'est pas vraiment celle d'un stun classique, c'est de l'aoe, faut vraiment bien l'utiliser pour pas foutre des immunités sur tout le monde pour rien (ça fout des combats en l'air plus souvent qu'on ne le pense), il va donc la plupart du temps servir à aider un healer qui se fait aggro, mettre plusieurs dps/healers par terre le temps d'un focus, etc...
Dans une optique solo, ça reste utile, au cas ou HS rate, ou contre quelqu'un qui a de fortes chances de parer/bloquer le coup, faut pas oublier que OyK tape 2 fois et a donc 2 chances de stun.
Aussi, c'est pas du corps à corps, même si le range à été nerf ça peut encore être utile contre un kiter.
heu je rappelle que OYK N'est PAS un stun de zone. C'est un stun MONO qui fait des dmg DE ZONE. Donc l'histoire de filer des immunités à tout le monde c'est hors sujet. sauf si tu sais pas choisir tes cibles.

Moi j'ai jamais été convaincu par souffrance, je trouve ca hyper mou, après ca reste mon expérience. le debuff heal, dans un groupe c'est pas comme si on en manquait (chamane, élu, marau, dok, etc), et dans tous les cas pour les heals (si ce sont tes principales difficultés) il te reste le baiser qui ne coute rien comme respé. Ouai ouai ok ca debuff pas les heals des autres heals, mais le temps de réaction étant énorme de la part des autres heals tu récup uniquement les soins de groupe et la moitié d'un soin de groupe ca vaut pas une respé. moi je dis

Effectivement si t'es trahison carnage, je te conseille vraiment de changer ss pour oyk. et monte un peu ta cc, tu up les dmg de ton stun (heart seeker) et de oyk. (500CC actuellement pour moi).

la seule difficulté avec oyk c'est pas les immunités (enfin je mets au pluriel mais y'en a qu'une...) c'est casser les mezz. au début j'en cassais un paquet...faut savoir se retenir. L'autre difficulté c'est que du coup j'ai tendance à largement plus utiliser le debuff armure que les dissip...et ca c'est mauvais pour la survie.

Alors oui perce armure c'est des "kikoo dmg" qui font mouiller les string, mais c'est ça le but non ? enfin si on joue furie pour faire du 800 sur un heal je vois pas l'intérêt. (ca c'est de la provoc, je dis pas que spé souffrance c'est ça)
de plus ca buff cc (ca c'est bonus)

Pour moi l'apport de la furie dans un groupe c'est un dps ultra rapide sur une cible gênante, et pas forcément un heal. D'ailleurs les heals sont pas mes cibles favorites, plus les flamby, ingé, archers, répu, Lb, bref tous les tissus dps quoi. (quoique certains mde 2 mains sont un peu tissu sur les bords). Grouper une furie parce qu'elle a un debuff heal ca me parait limité...
Citation :
Publié par Cosantoir
Ohhhh soeurettes en string j'ai besoin de vos lumières...

J'ai un doute, bon pour l'instant je suis spé trahison + le perce armure de carnage. Vous voyez à peu prêt? bon
En coup fatale j'utilise toxine, ( debuff PV + dégâts sympa ) et quand j'en ai besoin SS le finish qui heal en spé trahison.
SEULEMENT VOILA
Un healer dure à peu prêt 3 coups et rares sont ceux qui arrivent à résister sauf si il y a un deuxième heal kikoo qui l'aide DONC je me posais des questions sur la spé Souffrance ( aïe ).
Je pensais à Black Lotus Blade, le debuff heal, qui couplé au kiss debuff heal envoyé me faciliterais de la situation gniiiii crrêêêêêêveeeee !!!!
SEULEMENT VOILA
Ca me demande de dire au revoir à Perce armure qui ma foie, fait mouiller mon string. Alors qu'en pensez vous?

L'avantage d'être un peu plus haut dans la spé souffrance ( reAïe ) permettrait de monter les dégâts du finish toxine, le dégats sur déplacement, le kiss et le debuff endu. Ca paraît plutôt cool mais avant de test je voulais avoir vos avis.
Est ce qu'abandonner perce armure pour ces avantages vaut le coup?
Je vois beaucoup de furies Haut rang être plutôt spé carnage / trahison, ou Trahison / carnage.

Merci d'avance
tri spé FTW
Citation :
Publié par Vaelth
et dans tous les cas pour les heals (si ce sont tes principales difficultés) il te reste le baiser qui ne coute rien comme respé. Ouai ouai ok ca debuff pas les heals des autres heals, mais le temps de réaction étant énorme de la part des autres heals tu récup uniquement les soins de groupe et la moitié d'un soin de groupe ca vaut pas une respé. moi je dis
J'ajouterai même qu'on peut se permettre de placer un OYK sans être full frénésie avec le baiser debuff heal dans un pack de healers (ces bêtes là ont tendance à rester en troupeau).
Avec un peu de chance, le baiser va proc sur plusieurs cibles et Ô joie ! debuff heal émis de zone !

Sinon je confirme, même si ma furie est pas stuff/basse reno, je m'amuse carrément plus en carnage/trahison qu'en souffrance/trahison. C'est sûr que le debuff heal reçu manque un peu mais le côté couteau suisse de HS+OYK ça n'a pas de prix.
Bon j'ai fais mes test, c'est quand même super, vu que j'ai tendance à pop au milieu des heals et de les tapper le debuff heal reçut m'a super aider
Capable de pop et se faire 3 healer d'affiler sans problèmes, ca fait du bien

Mais je suis retourné dans mon ancienne spé, ça manquait de......de......BOOM PREND CA !

Mon prochain test sera OYK, vous avez tous l'air de kiffer ce truc
SEULEMENT VOILA <=== ( j'adore ce truc )
SI je me fis au builder ( hum hum ) C'est un dégât en cône, avec KD de 2 sec.
J'ai lu plus haut que le KD s'appliquait qu'à une cible contrairement au Dégât mais c'est pas ce qui est marqué Alors voila, on a déjà un stun, alors pourquoi monter chercher OYK? C'est à distance ok mais ca fou une immune à tout les gars dans le cône après nan?

Vu la pauvreté de Carnage au niveau coups ( à part le disarm et Perce armure les autres coups sont un peu naz nan? ) Ca m'étonne de sacrifier autant de points pour OYK ...

Enfin c'est une question à la base, n'ayant jamais test encore OYK ça pourrait me reserver des surprises que vous avez l'air d'apprécier. Alors pourquoi le prenez vous au détriment d'autres trucs dans les autres branches svp?
Je sais pas, pourquoi vous me croyez pas ?

c'"est pas du tout un cône, c'est un cercle autour de la cible, qui peut etre à 30m de toi. Avec 5points, c'est 50pieds autour de la cible (pas bcp d'ae qui ont un si large effet) (enfin, 48,7pieds je crois). Ca ne stun que la cible...je sais pas je l'utilise cinquante mille fois par jour pouvez me croire non ?

pour l histoire de "on a déjà un stun" j'ai déjà répondu plusieurs fois, oyk c'est multi usage, pour les dmg (jusqu'à 2500 pour moi, alors j ose mm pas imaginer exceed...), pour pas de positionnement requis, pour la distance, pour le cd faible (10s au lieu de 20) et puis parce que t as toujours un kd de dispo ! plus un silence ! plus un désarm !! purée on dirait un brise fer !

Je joue ma furie pour jouer en groupe, à 2 ou 3 en open, ou à 6 en bg. et là, le poignard bah honnêtement c'est vraiment un peu surfait pour moi. oui y a des jolis screen de 2x2500hp mais déjà depuis une ou deux maj les heals ne crit plus (même sous M3) et "à genoux !! - salope !" quoi... (quel argument !)

Je peux te dire quand t as un pack de heal, je préfère y foncer avec M3+élixir de puissance (une garde et les heals au fesse), tu dégages pas mal de monde d'un coup, surtout si t as le buff PA et le bonus dmg de taste of blood, une petite feinte pour être de dos pour tout le monde et youpi tralala. ca plus kyrys qui m2 + ombre dissipée ca n'a pas de prix (pour le reste y a perce armure )

bon j'arrête là je part en délire stupide. chacun sa manière de jouer la furie bien sûr, moi c'est bourrin, surtout depuis que la fufu est complètement nerfée.
Citation :
et "à genoux !! - salope !" quoi... (quel argument !)
Jsuis fan xD et annoncé comme ca sur TS c'est juste priceless

Sinon essaye le, tu t'en feras une idée, avoir un cc de plus, à distance de surcroît ne peut-être que du plus. Pour le debuff heal, t'auras toujours dans l'assist un copain pour le caler.
Si c'est pour gank un healer solo, tu devrais avoir le burst nécessaire couplé au stun pour le descendre sans l'aide d'un débuff heal.
Citation :
Publié par Vaelth
Euh peut-être à cause de la nouvelle teinture de ton armure... le rose ça fait pas crédible...

Citation :
Publié par Vaelth
ca plus kyrys qui m2 + ombre dissipée ca n'a pas de prix (pour le reste y a perce armure )
Mouais et aprés sur ts tu te plein que Kyrys te leech des kill... Hypocrite va...
Citation :
Publié par Vaelth

c'"est pas du tout un cône, c'est un cercle autour de la cible, qui peut etre à 30m de toi. Avec 5points, c'est 50pieds autour de la cible (pas bcp d'ae qui ont un si large effet) (enfin, 48,7pieds je crois). Ca ne stun que la cible...je sais pas je l'utilise cinquante mille fois par jour pouvez me croire non ?

pour l histoire de "on a déjà un stun" j'ai déjà répondu plusieurs fois, oyk c'est multi usage, pour les dmg (jusqu'à 2500 pour moi, alors j ose mm pas imaginer exceed...), pour pas de positionnement requis, pour la distance, pour le cd faible (10s au lieu de 20) et puis parce que t as toujours un kd de dispo ! plus un silence ! plus un désarm !! purée on dirait un brise fer !

Je joue ma furie pour jouer en groupe, à 2 ou 3 en open, ou à 6 en bg. et là, le poignard bah honnêtement c'est vraiment un peu surfait pour moi. oui y a des jolis screen de 2x2500hp mais déjà depuis une ou deux maj les heals ne crit plus (même sous M3) et "à genoux !! - salope !" quoi... (quel argument !)

Je peux te dire quand t as un pack de heal, je préfère y foncer avec M3+élixir de puissance (une garde et les heals au fesse), tu dégages pas mal de monde d'un coup, surtout si t as le buff PA et le bonus dmg de taste of blood, une petite feinte pour être de dos pour tout le monde et youpi tralala. ca plus kyrys qui m2 + ombre dissipée ca n'a pas de prix (pour le reste y a perce armure )

bon j'arrête là je part en délire stupide. chacun sa manière de jouer la furie bien sûr, moi c'est bourrin, surtout depuis que la fufu est complètement nerfée.
pour OYK, ça stunait les personnes dans la zone d'effet
du moins quand j'étais spec Carnage avant les multiples nerf qu'a eu la branche

Perso, Oyk, j'arrive à m'en passer sans problème
en faite, je trouve la branche carnage vraiment vraiment faible actuellement
Putain, quand je repense comment elle était bonne avant
oyk qui faisait plus de dommage
perce armure qui débuffer l'armure de 900 (de mémoire)
la tactique qui débuffait l'armure
maintenant, il ns reste plus que les yeux pour pleurer

La furie, c'est quand meme pris un nerf à coup de tronçonneuse :/

perso, je suis treach et souffrance
je test divers chose sur la branche du débuff heal, comme le finisher qui rajoute des dommages magique
en tout cas, le finisher qui debuff pdv fait de base plus de dommage que OYK (mais que sur une cible) mais lancé au bon moment sur un tissu c'est quasiment la mort assuré sur la cible

question annexe, car j'ai pas bcp de temps actuellement pour vraiment me pencher sur la question
pour atteindre les 1050 pts de force vous faite comment vous ?
mixage de plusieurs set d'armure ?
si oui, vous avez combien de % de critique ?
sur ma furie j'ai juste 800 force, pour environ 25% de critique de base
350 endu, 350 init, 7000pdv
Rang 62 (faut vraiment que je m'y remette un peu dessus pour acquérir le rang pr porter le seigneur de guerre)
eh bien mets toi à jour oyk est un stun mono, et c'est sûrement pas un nerf. (pour le reste de la branche je dis pas).

RR80, j'ai pris 3sp (force crit) et 4sdg (force crit) avec bottes sp, gants sdg, tali 4% crit sur épaules, 3 niveaux de crit melée en rr, un bijoux capitale 2%, les dagues scénar, je suis à 38% feuille de perso.

pour le build rr, j'ai pris 5niveaux en CC et 3 en force au palier 1, 2 niveaux en force+CC au palier 2 et les 3 Crit melée.

tali full force sauf épaules crit, et gants puissance de mêlée. cape tdm et bijoux un peu merdiques en attendant les glyphes.

250puissance de mêlée, 38% de crit, 960 de force, 500 de CC. 7000PV snas liniment. (merci les dagues scénar). je prends un lini force + puissance de mêlée (les screens sont sans liniment)

http://img130.imageshack.us/img130/2741/vlth095.jpg http://img130.imageshack.us/img130/8196/vlth096.jpg
Citation :
Publié par Kyrys
Sinon essaye le, tu t'en feras une idée, avoir un cc de plus, à distance de surcroît ne peut-être que du plus.
Clairement ! J'aime bien aussi le placer sur un tank qui /follow son pote heal qui court car il prend un focus (seulement quand le heal a déjà une immune bien sûr sinon autant le placer sur lui direct). Le tank étant stun et le heal continuant sa course effrénée, il est trop loin pour la garde et paf le heal

Sinon c'est sûr que si on compare à la furie pre 1.2 voilà quoi mais faut passer à autre chose. Elle était vraiment trop abusée à cette époque.
Citation :
Publié par Blink / Morigana
pour OYK, ça stunait les personnes dans la zone d'effet
du moins quand j'étais spec Carnage avant les multiples nerf qu'a eu la branche

Perso, Oyk, j'arrive à m'en passer sans problème
en faite, je trouve la branche carnage vraiment vraiment faible actuellement
Putain, quand je repense comment elle était bonne avant
oyk qui faisait plus de dommage
perce armure qui débuffer l'armure de 900 (de mémoire)
la tactique qui débuffait l'armure
maintenant, il ns reste plus que les yeux pour pleurer

perso, je suis treach et souffrance
je test divers chose sur la branche du débuff heal, comme le finisher qui rajoute des dommages magique
en tout cas, le finisher qui debuff pdv fait de base plus de dommage que OYK (mais que sur une cible) mais lancé au bon moment sur un tissu c'est quasiment la mort assuré sur la cible

question annexe, car j'ai pas bcp de temps actuellement pour vraiment me pencher sur la question
pour atteindre les 1050 pts de force vous faite comment vous ?
mixage de plusieurs set d'armure ?
si oui, vous avez combien de % de critique ?
sur ma furie j'ai juste 800 force, pour environ 25% de critique de base
350 endu, 350 init, 7000pdv
Rang 62 (faut vraiment que je m'y remette un peu dessus pour acquérir le rang pr porter le seigneur de guerre)
Moi deja, je dis, que ta vraiment trop d'endu pour une furie.
Moi je dois etre a 170 et ca suffit largement, si tu joue bien avec tes skills à coldown, tu te fera pas touché des masses en solo, de toute maniere 170 endu ou 400 endu, un focus de 2 DPS lourd, tu es mort.
Jutilise le liniment 60 force + 50 puissance mélée.
Japproche les 1K de force (juste en full conquérant).

Mais euh, j'ai rien fait!!

Vaelth: ta une grosse CC, tu pense vraiment que cest indispensable de monter si haut?, sachant qu'avec douleur lancinantes on sen fou de larmure de la cible + le coup qui debuff de 50% larmure en plus. Avec ses 2 skills, tu peux down tout le monde sauf les gros rangs tanks bouclier.
Alors oui la CC , fait up la parade, peut etre cest pas un luxe aussi pour la furie

Tronçonneuse, Furie RR56 affectée, au jardin de tonton Khaine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés