Je sais pas, pourquoi vous me croyez pas ?
c'"est pas du tout un cône, c'est un cercle autour de la cible, qui peut etre à 30m de toi. Avec 5points, c'est 50pieds autour de la cible (pas bcp d'ae qui ont un si large effet) (enfin, 48,7pieds je crois). Ca ne stun que la cible...je sais pas je l'utilise cinquante mille fois par jour pouvez me croire non ?
pour l histoire de "on a déjà un stun" j'ai déjà répondu plusieurs fois, oyk c'est multi usage, pour les dmg (jusqu'à 2500 pour moi, alors j ose mm pas imaginer exceed...), pour pas de positionnement requis, pour la distance, pour le cd faible (10s au lieu de 20) et puis parce que t as toujours un kd de dispo ! plus un silence ! plus un désarm !! purée on dirait un brise fer !
Je joue ma furie pour jouer en groupe, à 2 ou 3 en open, ou à 6 en bg. et là, le poignard bah honnêtement c'est vraiment un peu surfait pour moi. oui y a des jolis screen de 2x2500hp mais déjà depuis une ou deux maj les heals ne crit plus (même sous M3) et "à genoux !! - salope !" quoi... (quel argument !)
Je peux te dire quand t as un pack de heal, je préfère y foncer avec M3+élixir de puissance (une garde et les heals au fesse), tu dégages pas mal de monde d'un coup, surtout si t as le buff PA et le bonus dmg de taste of blood, une petite feinte pour être de dos pour tout le monde et youpi tralala. ca plus kyrys qui m2 + ombre dissipée ca n'a pas de prix (pour le reste y a perce armure

)
bon j'arrête là je part en délire stupide. chacun sa manière de jouer la furie bien sûr, moi c'est bourrin, surtout depuis que la fufu est complètement nerfée.
pour OYK, ça stunait les personnes dans la zone d'effet
du moins quand j'étais spec Carnage avant les multiples nerf qu'a eu la branche
Perso, Oyk, j'arrive à m'en passer sans problème
en faite, je trouve la branche carnage vraiment vraiment faible actuellement
Putain, quand je repense comment elle était bonne avant
oyk qui faisait plus de dommage
perce armure qui débuffer l'armure de 900 (de mémoire)
la tactique qui débuffait l'armure
maintenant, il ns reste plus que les yeux pour pleurer
La furie, c'est quand meme pris un nerf à coup de tronçonneuse :/
perso, je suis treach et souffrance
je test divers chose sur la branche du débuff heal, comme le finisher qui rajoute des dommages magique
en tout cas, le finisher qui debuff pdv fait de base plus de dommage que OYK (mais que sur une cible) mais lancé au bon moment sur un tissu c'est quasiment la mort assuré sur la cible
question annexe, car j'ai pas bcp de temps actuellement pour vraiment me pencher sur la question
pour atteindre les 1050 pts de force vous faite comment vous ?
mixage de plusieurs set d'armure ?
si oui, vous avez combien de % de critique ?
sur ma furie j'ai juste 800 force, pour environ 25% de critique de base
350 endu, 350 init, 7000pdv
Rang 62 (faut vraiment que je m'y remette un peu dessus pour acquérir le rang pr porter le seigneur de guerre)