[Furie] 1.3

Répondre
Partager Rechercher
arf, réduire la durée de heart seaker ET de sever limb, c'est tendu...

ca me parait délicat tout ca...on verra ce que ca donne...suis assez sceptique pour le moment.
Les devs ont ouverts un topic sur le forum US pour recueillir les avis des dps cac concernant les changements du patch. Ca a whiné sec donc :

Citation :
As far as Witch Elves go, based on both our own testing and the feedback we've received from the PTS players, we're going to be making one more adjustment to the Kisses before 1.3.2 goes to Live. We're going to be changing them somewhat back to how they were previously in that they'll continue to be a 25% chance to trigger on any hit, instead of only triggering on Frenzies. Please note that this also means that we're returning their damage to the current Live damage values as well.

What we will still be changing is that the effects will retain their new 30 minute duration, and the Kisses will stay in their new form of simple buffs, allowing you to apply the effects to yourself anytime you like instead of needing to initially hit an enemy.
Mouais, c'est tout ce que ça m'inspire.
Ils reviennent en arrière, mais enlève la composante dégâts, nous grillant un CD au passage pour changer de Kiss.

Ah oui mais maintenant ils vont durer 30 min.
Tout ça parce que les pro whiners US sont incapables de remettre un buff toutes les 2 mins.

Résultat : Nerf.

Youpi.
Citation :
Publié par Lyk
A vrai dire, je ne sais pas ce que je préfères pour ces 2 versions. Ils ne peuvent pas revenir simplement à la version initiale?
Bah c'était soit être un sous-sous WH, soit un sous WH, ils ont préféré un sous WH.
Avec un pti nerf au passage, parceque oui, moi je considère que d'enlever la composante "dégats" lors de l'application d'un kiss, c'est un nerf.
Non seulement ça enlève la composante dégâts, mais en plus on se mange un CD quand on veut changer ...

Enfin bon, j'ai l'impression d'être le seul que ça dérange ici.
C'est le seul truc qui nous différencie des ... des ... enfin des WH.
Citation :
Publié par dhianne
En meme temps en regle generale le kiss le plus important est celui qui debuff heal, au moins il sera toujours actif et on risquera pas de se le faire parer betement comme actuellement, pour les furies spe solo ca devrait etre un peu plus embetant par contre, mais pour celles jouant en groupe je trouve que c est top.
Le fait d'up un kiss à chaque début de fight et d'en switch en fonction de la cible fait partie pour moi du coté intéressant de la classe (up le bon kiss, au bon moment). Que ce soit en jeu solo ou en jeu de groupe.

Citation :
As far as Witch Elves go, based on both our own testing and the feedback we've received from the PTS players, we're going to be making one more adjustment to the Kisses before 1.3.2 goes to Live. We're going to be changing them somewhat back to how they were previously in that they'll continue to be a 25% chance to trigger on any hit, instead of only triggering on Frenzies. Please note that this also means that we're returning their damage to the current Live damage values as well.

What we will still be changing is that the effects will retain their new 30 minute duration, and the Kisses will stay in their new form of simple buffs, allowing you to apply the effects to yourself anytime you like instead of needing to initially hit an enemy.
C'est quand même beaucoup mieux même si la composante dégâts n'y est plus.

Les pires trucs sont quand même de loin le nerf de la durée d'HS et la modif' d'agile escape.
La composante de degats retirée c est :

1 : les degats liés a l activation d un kiss ?

2 : les proc degats liés au proc d un kiss ?

Si c est la reponse 1 ( comme je le pense ) j estime que c est pas un nerf vu le up de la durée.

Si c est le reponse 2 c est un gros nerf, mais j ai pas compris ca comme ca du tout.
Citation :
Publié par dhianne
La composante de degats retirée c est :

1 : les degats liés a l activation d un kiss ?

2 : les proc degats liés au proc d un kiss ?

Si c est la reponse 1 ( comme je le pense ) j estime que c est pas un nerf vu le up de la durée.

Si c est le reponse 2 c est un gros nerf, mais j ai pas compris ca comme ca du tout.
1 et c'est à se demander si tu joues vraiment Furie.

OLOL CAY TRO DROLE J4AI UN BUFF §
Citation :
Publié par Irootz
1 et c'est à se demander si tu joues vraiment Furie.

OLOL CAY TRO DROLE J4AI UN BUFF §
Non mais ca va bien dans ta tete ? c est quoi cet égo de merde ? je suis venu m informer et pas pour me faire rabaisser par le premier rigolo de service qui passe dans le coin non plus hein

Donc j ai la bonne reponse mais ca veut dire que je ne connais pas ma classe ta reponse est donc tout et son contraire... t es vachement facile a comprendre comme type dis donc...

Ceci dit rien dans mon precedent message ne justifie une reponse aussi méprisante de ta part

C est comme si sans raison j allais te demander si tu joues vraiment furie quand tu cries au nerf, c est a cause de toi en plus si j ai posé cette question stupide, tu parles tellement de nerf que j en suis presque arrivé a te croire

nerf = classe modifiée a la baisse
up = classe modifiée a la hausse

J ai bon la ?
Pourquoi donc utiliser le mot nerf pour qualifier un up ?

Si tu n inversais pas ces 2 mots je me serais effectivement bien passé de venir poster une question qui n a aucun sens

Citation :
Publié par Elpi
C'est le 1.

Le kiss est un buff ( un instant ) que tu déclenches pour 30 mn.
Ah mais c est donc encore mieux que ce que je ne pensais ! il ne faudrait donc meme pas forcement une cible pour les activer a l avenir ?
Si c est le cas ca c est vraiment top

Ne jouant pas sur les serveurs test je cherche juste a m informer du devenir de ma classe, enfin si tu es certain que c est bien la reponse 1 c est parfait.

Merci pour ce renseignement c est gentil de ta part de m avoir répondu sur cette histoire de composante de degats sans pour autant en profiter pour balancer un taunt bidon
Citation :
Publié par dhianne
Pourquoi donc utiliser le mot nerf pour qualifier un up ?

Je ne sais pas comment appeler autrement, le fait de se manger un CD pour switch et enlever la composante dégâts en même temps.
Au delà de ce fait, c'est pour moi un nivellement par le bas, en voulant faire un C/C de ce qu'il y a en face enlevant ainsi toute spécificité à la classe.

Et encore heureux qu'ils reviennent en arrière, vu la boucherie qui était prévue à l'origine.
tout à fait d'accord pour parler de up, j'ai encore testé sur le serveur test, hier matin, c'est un pur mix de répu avec la mécanique furie.
personnellement je ne switch pas de baiser étant donné que le baiser trahison ne sert a rien (puisque la gestion de PA est inexistante), et que mes deux baisers fond des dégats sensiblement égaux, je suis toujours sur le debuff soin, surtout quand je fais un constat de mes victimes, il y a a peu près 70% de healers.
De plus, il y a beaucoup beaucoup de combats qui sont beaucoup trop cours pour gâcher un CD pour placer le baiser. Je préfère largement plaquer un douleur que le baiser qui fera des dégats non comparable, surtout si le combat ne dure pas. grosso modo je préfère un coup entre 900 et 1500 à un coup à 300-500 qui tapera à 300 une fois sur quatre par la suite. mais c'est surtout valable sur les tissus non healers je pense.

bref, moi je suis bien content, et tant mieux si je sais pas jouer ma classe non plus !

/cheer
Citation :
Publié par Kàrl-Azytzeen
De plus, il y a beaucoup beaucoup de combats qui sont beaucoup trop cours pour gâcher un CD pour placer le baiser. Je préfère largement plaquer un douleur que le baiser qui fera des dégats non comparable, surtout si le combat ne dure pas. grosso modo je préfère un coup entre 900 et 1500 à un coup à 300-500 qui tapera à 300 une fois sur quatre par la suite. mais c'est surtout valable sur les tissus non healers je pense.
Et ca c est quand on se le fait ni paré/bloqué et qu on doit attendre 10sec avant d éventuellement pouvoir commencer a debuff heal

Je ne compte plus le nombre de combats ou j arrive sur un healer sans kiss d actif et que je perds mon burst pour l activer
Citation :
Publié par Kàrl-Azytzeen
...
AW spammer spotted.

Tu m'expliques comment tu sais qu'un combat va être court ou long ?

Si on suit ton raisonnement, à quoi sert un wracking pains ou un heart render toxin ou pire un black lotus blade... A part gâcher un GCD.
C est un exemple en regle generale, c est clair qui si on croise un archer égaré on va pas y aller au debuff heal ( a moins d etre stupide ), c est a l appréciation de l utilisateur au moment opportun.

Tuer 70% de healers veut donc dire que le kiss debuff heal sera a utiliser dans 70% des circonstances, et si il y a mieux a faire et que le kiss drain PA fonctionne un jour correctement ( drainer les PA au lieu de simplement les regen ) il faudra l utiliser egalement et ca sera peut etre la clef contre certains soigneurs et certains DPS comme les flambys.

C est comme equiper sa voiture au GPL, c est pas pour autant qu on utilisera jamais de carburant standard, en plus c est pas conseillé de rouler 100% du temps en GPL, bah pour les kiss c est pareil
J'ai bien comprit oui...

C'est juste qu'utiliser un setup "général" me dépasse quand on voit toutes les capacités d'une WE. Il n'y a pa de cible "générale" mais que des cibles particulières et donc une manière différente de les appréhender.
Kiss of doom change, maintenant il donne un heal pour chaque proc de kiss (heal équivalent au dégat), ça m'a l'air assez fumé combiné avec SS non ?
Citation :
Publié par Krn
AW spammer spotted.

?!?

perso j'arrive bien à prévoir la durée d'un combat...selon le type de healer, le nombre de healers autour, selon le tissu en question et parfois même selon les joueurs, qu'on commence à connaitre à force de taper dessus. je sais très bien qu'il y a des healers ou pop stun douleur et on en parle plus. Puis d'autre ou l histoire est plus compliqué, là j'utilise les capa dans un ordre particulier et à un moment précis. mais placer un baiser dans un combat qui dure moins de 10s c'est inutile oui. je maintiens.
Citation :
Publié par Elpi
Kiss of doom change, maintenant il donne un heal pour chaque proc de kiss (heal équivalent au dégat), ça m'a l'air assez fumé combiné avec SS non ?
Sur toutes les light armors (SS vs des boites en fer ne fait quasiment rien), ça risque d'être pas mal ué. Encore faut-il faire le bon choix entre deal plus fort et résister plus longtemps.
Citation :
Publié par Krn
AW spammer spotted.

Tu m'expliques comment tu sais qu'un combat va être court ou long ?

Si on suit ton raisonnement, à quoi sert un wracking pains ou un heart render toxin ou pire un black lotus blade... A part gâcher un GCD.
à moins de taper des tanks, les combats quand tu engages dure moins de 15s voir meme 10s sur tout ce qui est tissu
je me faisais meme plus chier a utiliser un kiss, ça me gachait 1.5s pour rien
sur un healer/fb classic 4/5 coups suffit à le tuer
sortiede fufu, stun de dos, coup de dos, blb et tu finis avec le finish qui debuff les pdv
il doit rester 10/20% d'autres joueurs bien équipé / jouant sur TS qui faisait augmenter la durée du combat

bref la durée d'un combat tu la connais avant meme d'avoir engager
Citation :
Publié par Blink / Morigana
...
La cible ne se fera jamais garder, tu ne te feras jamais bump / outrun, tu ne te prendra jamais de proc odjira, pas de detaunt, aucune morale...

Mwi Mwi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés