1 et c'est à se demander si tu joues vraiment Furie.
OLOL CAY TRO DROLE J4AI UN BUFF §
Non mais ca va bien dans ta tete ? c est quoi cet égo de merde ? je suis venu m informer et pas pour me faire rabaisser par le premier rigolo de service qui passe dans le coin non plus hein
Donc j ai la bonne reponse mais ca veut dire que je ne connais pas ma classe  ta reponse est donc tout et son contraire... t es vachement facile a comprendre comme type dis donc...
Ceci dit rien dans mon precedent message ne justifie une reponse aussi méprisante de ta part
C est comme si sans raison j allais te demander si tu joues vraiment furie quand tu cries au nerf, c est a cause de toi en plus si j ai posé cette question stupide, tu parles tellement de nerf que j en suis presque arrivé a te croire
nerf = classe modifiée a la baisse
up = classe modifiée a la hausse
J ai bon la ?
Pourquoi donc utiliser le mot nerf pour qualifier un up ?
Si tu n inversais pas ces 2 mots je me serais effectivement bien passé de venir poster une question qui n a aucun sens
C'est le 1.
Le kiss est un buff ( un instant ) que tu déclenches pour 30 mn.
Ah mais c est donc encore mieux que ce que je ne pensais ! il ne faudrait donc meme pas forcement une cible pour les activer a l avenir ?
Si c est le cas ca c est vraiment top
Ne jouant pas sur les serveurs test je cherche juste a m informer du devenir de ma classe, enfin si tu es certain que c est bien la reponse 1 c est parfait.
Merci pour ce renseignement c est gentil de ta part de m avoir répondu sur cette histoire de composante de degats sans pour autant en profiter pour balancer un taunt bidon
|