[Furie] 1.3

Répondre
Partager Rechercher
Pour les "bullets" c'est uniquement sur les finish pour eux, alors que les "kiss" proc sur tous les coups.
Avec la tactique "Kiss of Doom" et même sans, ça fait un add damage significatif.
Après le fait d'être au CAC pour le lancer ne me semble pas une aberration pour une Furie ^^

De ce que côté y a pas de quoi être jaloux.

La seule grosse différence c'est le RB, mais vu que les 3/4 des Répu le balance en début de fight, tu les remercies plutôt pour l'immune =)
Et les finish bien sûr.

Et globalement, je trouve que nos tactiques sont meilleures que les leurs.
Un kiss deal quand tu l'appliques, ça rentre très bien dans un cycle de "DPS".

May cay pas le sujay §
Citation :
Sacrifices Rewarded: Revised this ability’s tooltip to clarify that the ability will only trigger on direct damage attacks.
Peut être marrant ça, 600 abs toute les 3 sec (sans prise en compte des crit d'orénavant ?) me semble honnête. La tactique va peut être devenir intéressante.

J'ai raté un truc ? :>
Je poste ici vu que l'autre topic est plutôt pour les templates. Petite news :

Citation :
Or we could go with a solution like this:

Kisses will be adjusted to play more similarily to a Witch Hunter's Blessed Bullets, meaning you're no longer going to have to attack to actually gain the buff, they will now last for 30 minutes per application, we'll be increasing their damage and they'll trigger when a Frenzy is used.

These are some of the prospective changes going into 1.3.2 for the Witch Elf Career. Granted, we don't expect this to be the end all be all of Career balancing for the WE, but it's part of our more incremental changes approach. There is a possibility that this could change between PTS and live, however this is our current plan.
http://forums.warhammeronline.com/wa...thread.id=7428
Raaaah non putain touchez pas au Baisers §§§
Un GCD en moins sur l'ouverture, des dégâts augmentés, un triggering à tous les coups sur les finishers. Je trouve ça plutôt pas mal comme changements.

En quoi ça te gêne Irootz ?
Je préfère largement un proc sur tous les coups, qu'un add sur les finishers, surtout vu la gueule de nos finishers.
De plus le fait de reposer un Kiss n'est pas un problème vu que le coup en lui-même fait des dégâts, ça rentre dans un cycle DPS sans souci.
Ca permet aussi de switch facilement de Kiss suivant les cibles tout en continuant à taper.
J'avais mal lu en fait, un proc que sur les finishers ça sux effectivement (je pensais un fonctionnement comme à présent et un proc obligatoire sur les finishers, mais non).

Pour ce qui est du cycle DPS, je préférerai utiliser un GCD pour un WP ou un AW qu'une pose de kiss bien moisax (la pose) bien qu'on doive obligatoirement l'utiliser. Le buff 30min est une bonne idée pour moi, même si le switch de kiss (death, betrayal) sera toujours d'actualité. Le truc qui sux pour moi aujourd'hui concernant ces kisses c'est que la pose peut être parée / bloquée, dlc le bisou.

Bref, une reflexion sur la WE c'est bon pour nous, les game designers bossent, mais il faudrait le faire dans le bon sens

M'enfin si effectivement ça tend vers un scaling sur le WH comme ça semble le supposer, si c'est pour choper du finisher OP aka BAL, EW, DG je troque volontiers ma mécanique de kiss même si c'est un peu moche de C/C le truc d'un realm sur l'autre.
Bon ils ont vraiment l'intention de scale les Kiss sur les Bullets.
Si je voulais un WH je serais allé côté Ordre.
couc

concernant les baisers je trouve ca dommage aussi, surtout que
1) on a une tactique pour les faire proc 1x/2 (ce qui devient assez violent, perso suis fan)
2) comme dit plus haut, nos finish sont nazes, quoique un boost de dégat sur le poignard sacrificiel ca fait 2e effet kiss cool sur les soins reçus !

l'un dans l'autre, je pense que je préfere la mécanique actuelle du baiser, mais, j'ai toujours ralé en pensant que 2mn c'était largement trop peu. combien de fois je me suis rendu compte après coup que merde j'avais plus mon baiser...
et comme dis krn, des fois il est paré (tout comme le coup d'ouverture, mais ca c'est un autre sujet), et là c'est 2 CDU de perdus.

après, comme vous je pense, si on peut avoir un équivalent de Burn away lies, je prends !!! ca reste selon moi un des trucs aberrant du répu...et on a vraiment rien pour rivaliser ce coup..."à la word of pain".

concernant le stun, ca ne me déplairait pas de le perdre. Le désarmement et le silence reprendrait un peu du service, parce que là honnêtement, le stun a largement le dessus, surtout chez nous où il est quasi automatique (moyennant une feinte préalable ou un straff correct).

ca permettrait de voir des combats plus longs, plus équilibré et moins "à celui qui stun en premier", parce que contre les répus c'est souvent ca...quand il ouvre sur moi, si j'arrive à placer mon stun avant lui, il perd tout l'avantage de la surprise et de l ouverture. mais c'est souvent hélas ouverture stun mort.

bref, je suis pour des CC qui agissent en tant que chieurs, mais pas qui laisse le joueur spectateur de sa mort sans pouvoir agir, et pour moi, le désarmement et le silence sont là pour ca (et en plus on a pas besoin de les acheter).
(et ca me libèrerait une place sur mes hotbars qui sont pleines à craquer !!)

Vae
en meme temps, toi tu parles pour des combats 1vs1
le truc relativement rare dans war

si j'arrive à faire un 1vs1, dans la soirée c'est festival
War est tellement mal configuré au niveau zone, que le solotage c'est hyper sportif
je trouve qu'il y a que 2 zones ou c'est gérable, praag et caledor le reste meme pas en reve

bref, tout ça pour dire, ça me ferai carrement chier qu'ils virent le stun
j'en ai un peu rien à foutre du désarmement ou du silence
ça empeche pas une cible de bouger
ou alors qu'ils remplacent le stun par un snare cac

je sais pas vous, mais actuellement je trouve les CC super bien équilibré
pourquoi encore les modifier
+1 pour un snare si c'est pour laisser tomber le stun.
Citation :
Publié par Irootz
Je préfère largement un proc sur tous les coups, qu'un add sur les finishers, surtout vu la gueule de nos finishers.
Si on a l AE stun de bien en finisher... arf zut ca va etre viré
Citation :
Publié par Blink / Morigana
en meme temps, toi tu parles pour des
bref, tout ça pour dire, ça me ferai carrement chier qu'ils virent le stun
j'en ai un peu rien à foutre du désarmement ou du silence
D'après les dernieres news, ils vont pas virer les stun, juste les séparer en deux catégorie, offensif (stun) et défensif (mezz, bcp plus long mais qui break au moindre dégât), vu le role du repu/furie il y a donc aucune raison que celui-ci passe en défensif ^^
Il vaut quoi le set envahisseur pour la furie ?

Aussi y'a une dague d'influence rvr, ou y'a marqué un truc du genre "chance d'infliger x dégats par secousse", c'est quoi une secousse ?
l'envahisseur est bien, pour le moment je préfère cumuler les pièces qui donnent du critique, donc j'ai un mix enva/bottes conqué/heaume rvr (31% de base), mais le bonus PV est très appréciable.

par secousse c'est juste un terme pour appeler la "compétence" si tu veux. ca veut juste dire que 't'as une chance de faire des dmg en plus c'est tout. Que ce soit par secousse ou par quoique ce soit d'autre on s'en fiche c'est un nom.

moi aussi au début en voyant les bonus dissip, heal, et PA j'ai fait la tronche (et mes critiiiques ?) mais c'est un bon set

tu pers les 8 critiques du conquérant (bottes + bonus set) mais tu gagnes en puissance de melee, force, bref t'as un peu plus résistante. puis les épaules et le heaume sont qunad meme plus jolis, rien que ca ! (et tu peux toujours sloter un tali critiques sur les épaules)
J'aime bien les mix de sets basés sur le +72 force/pdv de l'invader et les +72 ou 78 force +5% crit des 3 ou 4 pièces DP ou Warlord.

Avec les 2 armes DP, la cape RvR auxquels on ajoute un bon set bijoux avec des résistances (set DP par exemple), ce qui permet d'arriver à un très bon résultat en force/pdv avec 30% crit' sans être complètement moisi du coté résistances.
Le truc c'est que je fais pas de pve, donc pour l'instant j'ai le set conquerant, envahisseur + les trucs d'influence rvr. J'avoue j'ai pris peur de perdre tout les crits avec l'envahisseur donc je me demandais ce que je pourrais en faire ..Pour la dague rvr je vais prendre celle qui à 5% de chance par coup d'augmenter les crits de 9% ça me parait pas mal comme bonus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés