[Furie] 1.3

Répondre
Partager Rechercher
Bon ça avance :

* Corrected an issue that could cause the game to return an "Out of Range" message when a player tried to perform a melee attack against an enemy player who was within melee range.

Enfin la fin du hors portée ?

Witch Elf
* The following abilities have had their radius reduced: Blade Spin, Death Reaper, Enchanting Beauty, and Overwhelming Dread.
* Broad Severing: When this Tactic is slotted, Slice will now do 10% less damage.
* Fling Poison: This ability's radius and width have been reduced.
* On Your Knees!: This ability's damage and radius have been reduced.
* Web of Shadows: This ability's radius and width have been reduced.

Witch Elf
* Broad Severing: This Tactic will now allow Slice to be used on Keep doors. Please note that Slice will only hit the keep door when Broad Severing is slotted, and will not hit any additional targets.
Sincérement comment vous faites pour arriver a avoir 900 en endurance sur une furie ?

J'utilise la combi 3 SP + 3 Senti (en attendant de passer a 3 SP 3 enva) mais j'arrive a peine a 200 en Endu.

Si je met ENDU 5 (RR, je passe dans les 330 => alors 900 Oo...
oui pas mal, cela dit, broad severing, j'en suis revenu

par contre, dommage que fleet footed ne soit pas corrigé ;( (ou alors c'est moi qui ai un soucis ?)

(pour le post au dessus, il parlait de la force à 900, pour l'endu 300 est, je pense, un petit maximum)
j'étais monté a 400
le set conquérant aide bien avec les 70 pts
j'avais mais endu 4 en rang et qlq talismans 2 de mémoire

retour du serveur test, oyk est grave nerf niveau dommage
en gros -50% de dmg

le reste pas de changement particulier
par contre bcp d'abandon par rapport au modif initiallement prévu
pas d'augmentation des AP
pas d'augmentation des dmg sur les styles de sortie de fufu

imo c'est pas fini
j'ai regardé les modif LB et Marau ils se sont pris que des nerf sur les AE et aucun up
En gros, si on a aucun up des dmgs, mais que OyK et d'autres skills perdent 50% de dmg et de portée, ben c'est un nerf de la furie non?
C'est vrai, on avait besoin d'être nerfé
Oula 50 % de nerf, déjà que c'est pas très puissant niveau dégâts :/
Ca me parait énorme
Bah du coup OyK devient juste un stun de zone non ? C'est déjà pas mal quand même un stun de zone avec juste 10s de CD.
Sans rajouter de dégâts sur l'ouverture de déplacement moi j'aimerais trop qu'il rajoute un snare dessus, là ça permettra de plus avoir (en théorie) le classique "cible hors de portée".

Pffff en gros leur soi disant maj/refonte blablabla va juste être :
"chef :
-OK on prend tout ce qui fait de l'AE, on réduit la zone de moitié, pour les dégâts ou les soins : toi le stagiaire prend un dé et pour chaque sort tu nous diras le chiffre que tu fais. Allez on commence, OyK ?
- stagiaire : 5
- ok, moins 50% de dégâts. Au suivant...."

Bah au final c'est un premier pas mais ça sauvera plus le jeu maintenant...
Citation :
Publié par Xip
Bah du coup OyK devient juste un stun de zone non ? C'est déjà pas mal quand même un stun de zone avec juste 10s de CD.
Sauf si la zone fait 3 cm autour de soi, comme ça risque d'être le cas...
Bah je le prend déjà comme ça, juste comme un moyen de faire chier, mais y aussi les -10% sur Broad Severing, ça fait beaucoup pour une seule voie ^^

Faut voir par la suite l'intérêt de se spé Carnage ....
Des retours sur les nerfs AE et CC ?

Fini de passer son temps à terre les bras en croix ?

N'ayant pas le temps de jouer en ce moment je n'ai pas pu tester.
Citation :
Publié par Irootz
Des retours sur les nerfs AE et CC ?

Fini de passer son temps à terre les bras en croix ?

N'ayant pas le temps de jouer en ce moment je n'ai pas pu tester.
Ils mettent en ce moment même en ligne le patch qui devrait corriger les CC et les bug hors de portée.

Tu auras les premiers retour ce soir ou demain.
Citation :
Publié par Blink / Morigana
le -10% c'est certe un nerf, mais j'ai qd meme l'impression que c'est moins nerf que les autres ae
en tout cas, d'apres le descriptif la zone d'ae n'a pas été diminué
pour moi ça reste carrement jouable
J ai pourtant l impression de taper moins loin qu avant et surtout ca ne tape plus a 360° autour de moi et ca c est plus embetant.
C'est passé de 10m a 25m avec les -10% de dégats.
Les effets de zone, cones etc... ont été revus, donc tu es censé taper plus loin mais dans un rayon plus faible.
Bon ca 'est pour la théorie, en pratique c'est a voir.
"plus loin mais dans un rayon plus faible" ? ca a pas beaucoup de sens....

tu veux dire qu'au lieu de faire un cercle ca fait une ellipse dont nous serions un des centre ?
Citation :
Publié par Kàrl-Azytzeen
"plus loin mais dans un rayon plus faible" ? ca a pas beaucoup de sens....

tu veux dire qu'au lieu de faire un cercle ca fait une ellipse dont nous serions un des centre ?
je veux dire que ca fait un cône d'un certain angle et non pas un cercle de 360°.
Au lieu de taper a 10m sur 360° tu vas taper a 25m sur 220° (je ne connais pas la valeur exacte).
Il y avait eu un post avec les illustrations des modifs qui sont plus claires visuellement que textuellement, je vais voir si je peux les retrouver
Edit : pas retrouvé l'illustration qui va bien.
Bon cette fois c'est officiel, la suite du patch 1.3

Citation :
* Sacrifices Rewarded: Revised this ability’s tooltip to clarify that the ability will only trigger on direct damage attacks.
* Shadow Prowler: Fixed an issue that was preventing this ability from being interrupted when the player was attacked.
* Treacherous Assault: This ability will now deal damage when the target uses a healing ability.
* Vehement Blades: This ability’s Action Point reduction can no longer be removed by friendly spells.

Du nettoyage, mais c'est toujours bon à prendre.

Vous en pensez quoi ?
Citation :
Treacherous Assault: This ability will now deal damage when the target uses a healing ability.
Euh ça c'est pas que du nettoyage. Du coup ça devient intéressant sur les healer alors qu'avant ça se limitait aux flamby (et encore y a pas si longtemps c'était bug et ça faisait pas de dégâts) donc un sacré plus de se côté. J'aimerais bien voir le total de heal sur une sortie de fufu avec ça plus baiser de souffrance plus black lotus : ça doit à peine le soigner, voire avoir un ratio négatif
Sinon ils ont corrigé le leech de PA sur le baiser de trahison ou toujours pas ???
Fix mineurs mais c'est déjà ça de pris. Pour TA, si je l'utilise c'est que je me suis trompé de touche.

C'est meugnon de corriger des tooltips mais réévaluer nos finishers serait une bonne chose
Citation :
Publié par Krn
C'est meugnon de corriger des tooltips mais réévaluer nos finishers serait une bonne chose
+1

Si on compare a nos amis répus, a part Toxine Cardiaque, on est pas super bien loti.
Qui a dit BAL saycheaté ?
Ouais enfin le "up" de TA ne fait que suivre le même bonus qu'a eu l'équivalent repu au patch d'avant quoi.

En ce qui concerne BAL, RB and co du repu (sans parler des finishers à 30m) c'est no comment
Citation :
Publié par Akhreysh
Ouais enfin le "up" de TA ne fait que suivre le même bonus qu'a eu l'équivalent repu au patch d'avant quoi.

En ce qui concerne BAL, RB and co du repu (sans parler des finishers à 30m) c'est no comment
Oué mais eux n'ont pas les strings.
La vie est faite de priorités.
Citation :
Publié par Akhreysh

J'ai reroll un repu sur Karak Norn pour voir ce que ça donne et effectivement, le finish a 30 mètres c'est bien abusé, sans parler bien sûr des 'kiss' qui se lancent en anytime anywhere et qui durent 30 minutes. Il me semble aussi que les attaques auto au flingue ont une portée qui va au delà des 5 pieds du CAC, mais je m'avance peut-être un peu trop.

Quoi qu'il en soit, le miroir s'arrête à la fufu entre ces deux classes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés