[Furie] 1.3

Répondre
Partager Rechercher
Elle est effectivement pas mal malgré un faible DPS. Sa stat endu est inutile pour moi, je ne trouve aucun intérêt à stack l'endurance au vu de la pauvre valeur de base que nous avons.

Mais si tu as l'occasion d'aller botter les fesses aux mobs de Lost Vale, n'hésite pas. Avec un groupe normalement constitué, ça se fait en une soirée sans trop se presser.
le croc est pas mal pour une spé critique, tu peux en plus en prendre 2, un dans chaque main, et en plus elle tombe souvent sur ce boss (enfin moi j'ai eu aucun mal à les avoir). je leur reprocherais un seul truc; leur skin horrible. Des énormes dagues tordues qui font plus pelles à tartes que dagues (et je parle meme pas de l'aspect quand tu ranges les dagues). SI tu as encore une dague de taille normale dans l'autre main, ca fait vraiment ridicule je trouve.

il y a d'autres dagues sympatiques à lv, notamment un kriss looté par le premier boss de l'aile centrale je crois (celui aux cages), mais je usis plus sûr, qui est très semblable au croc, (bonus force, endu, puissance de melee, tali. au lieu de force, pv, critique, tali). Pas pour la même spé, je les vois plus pour une spé souffrance à fond, mais à mon avis c'est sensiblement équivalent. et elles ont un skin de dague normale, elles...

tu as aussi Marakrys, la frénésie de N'Kari, que donne N'Kari, qui a un skin a chier aussi (meme genre que le croc en plus tordu), qui a un proc sympa : 5% de chance de snare 46% la cible. pas de crit, pas de puissance de mélée.
La Marakrys a également une vitesse plus élevée. L'intérêt du snare est néanmoins discutable.

Pour ce qui est du skin, j'aime bien. C'est beaucoup mieux à mes yeux que les autres espèces de cure-dents dont on se demande si ils peuvent réellement blesser quelqu'un vu leur taille ridicule. J'aurai vu des trucs fins et effilé mais beaucoup plus long.

@Elpi ; à terme, les 3 pièces SP qu'il faut sont le plastron, le heaume et les épaules que tu combines avec ceinture / gants / bottes / bijou SDG pour une spé crit'.
On a looté les épaules, et comme un connard il a fallu que je fasse un mauvais click avant le loot pour qu'il atterisse directement sur le "je passe". C'était pas possible que ça arrive sur les 10 loots SB useless précedent pour moi; non non il a fallu que ça arrive sur celui là.

Apparement un mj devrait pouvoir me le redonner.
Vous faites quoi contre les WH qui vous stun et disarm à distance ?

Non, non je suis presque pas énervé
Citation :
Publié par Elpi
Or we could go with a solution like this:

Kisses will be adjusted to play more similarily to a Witch Hunter's Blessed Bullets, meaning you're no longer going to have to attack to actually gain the buff, they will now last for 30 minutes per application, we'll be increasing their damage and they'll trigger when a Frenzy is used.

These are some of the prospective changes going into 1.3.2 for the Witch Elf Career. Granted, we don't expect this to be the end all be all of Career balancing for the WE, but it's part of our more incremental changes approach. There is a possibility that this could change between PTS and live, however this is our current plan.
Désolé de remonter un vieux message mais je suis un peu dégouté par cette nouvelle.

Le seul truck qui différenciait la furie du répu (dans le fonctionnement) va être mis à niveau pour avoir une bête copie.

Je trouve ça dégueulasse
bah ce qu est surtout dommage c'est qu on utilise aucune frénésie, étant donné leurs dégats respectifs...
au moins, on oubliera plus de se buff...
a voir ce que va devenir la premiere tactique de souffrance
Citation :
Publié par Aymaar

Le seul truck qui différenciait la furie du répu (dans le fonctionnement) va être mis à niveau pour avoir une bête copie.
Non, t'inquiète, on aura jamais le repel, donc on sera pas à niveau
Citation :
Publié par Aymaar
Désolé de remonter un vieux message mais je suis un peu dégouté par cette nouvelle.

Je trouve ça dégueulasse
Je suis d'accord, à moins qu'on ait enfin de vrais finisher ... lol @ BAL.

Sinon comme je l'ai tjrs dit, je prefere nos kiss proc anytime.
Citation :
* Due to the nature of the changes in this update, all Witch Elves have had their Mastery and Renown abilities refunded. Please be sure to visit a trainer to retrain your abilities.
* Agile Escape: This ability will now stagger targets.
* Heart Seeker: This ability's cost has been reduced, and it will now knock down targets.
* Kiss of Agony: This ability is now a 30 minute buff. While it is active, if the Witch Elf uses a Fury, this ability will deal additional damage, and inflict an Initiative debuff on the Witch Elf's target, while at the same time giving the Witch Elf an Initiative buff.
* Kiss of Betrayal: This ability is now a 30 minute buff. While it is active, if the Witch Elf uses a Fury, this ability will deal additional damage, and steal Action Points from the target, giving them to the Witch Elf.
* Kiss of Death: This ability is now a 30 minute buff. While it is active, if the Witch Elf uses a Fury, this ability will deal additional damage, and inflict a healing effectiveness debuff on the target.
* Kiss of Doom: This Tactic is now available seven steps into the Path of Suffering, and will now cause Kiss of Death to heal the Witch Elf for all the damage it does.
* On Your Knees: The amount that stats contribute to this ability's damage has been increased, and the ability's base damage has also been increased. The radius of the ability will now increase with Frenzy.
* Septic Blade: This Tactic is now available three steps into the Path of Suffering.
* Sever Limb: This ability's cost has been reduced, and the disarm's duration has also been reduced.
* Witch Brew: This ability will now cause your next attacks to do additional damage to your target. The number of attacks affected increases with Frenzy.
Bug Fixes:
* Broad Severing: Players will now receive the correct amount of Blood Lust when this Tactic is slotted.
Youpi ils l'ont fait
Haha.

C'est un dommage collatéral quand on réclame de pouvoir faire tout pareil que sa classe plus ou moins miroir.
A mes yeux, la furie ne peut qu'y perdre.
Bon ben comme à chaque patch je vais devoir dépenser une 20aine de po pour retester toutes les branches... Le proc sur finisher ça fait mal quand même.
On ressemble de plus en plus à des sous-répu maintenant...
Citation :
Publié par Lyk
Haha.

C'est un dommage collatéral quand on réclame de pouvoir faire tout pareil que sa classe plus ou moins miroir.
A mes yeux, la furie ne peut qu'y perdre.
Hum.

Tout pareil ? Une mécanique de proc, finishers, scaling dps/stats ? Ou juste un des trois ? Et je vois pas ou tu as vu des whine au sujet des kisses par rapport aux bullets.

En l'état c'est complètement à coté de la plaque, voir complètement con.
Citation :
Les baisers....toujours aussi ridicules au niveau de leur durée....2 minutes de buff nécessitant une cible pour l'activer (30 minutes sans cible obligatoire pour les répus, cherchez l'erreur).
Citation :
sans parler bien sûr des 'kiss' qui se lancent en anytime anywhere et qui durent 30 minutes.
Citation :
Et les kiss qu'il faut activer au cac et durent 2 minutes au lieu d'un anytime en buff qui en dure 30 ce qui fait que d'un coté c'est tout le temps up, de l'autre 10% du temps.
Sur les 3 derniers sujets de la furie, j'ai bien retrouvé ça.
J'ai peut-être un peu surestimé les whines là dessus (à moins qu'il n'y en ait aucun de récent), en tout cas, je m'attendais à un truc merdique, et j'ai été agréablement surpris. Dommage de le perdre.
J'vais peut-être remettre les finishers en macro maintenant qu'ils ont une utilité.
En meme temps en regle generale le kiss le plus important est celui qui debuff heal, au moins il sera toujours actif et on risquera pas de se le faire parer betement comme actuellement, pour les furies spe solo ca devrait etre un peu plus embetant par contre, mais pour celles jouant en groupe je trouve que c est top.
Serveurs de test up aux states, un avis trouvé sur WHA :

Citation :
OYK- was indeed buffed, and also stealth buffed, and also stealth nerfed lol... none of us would have predicted what they did to it. It is still PBAE (no 30' range like DG), but that was expected. KISSES WILL NOT PROC at all on OYK now, nope none, so you can forget about the heal-kiss-AE-trick you might have been thinking about (though you couldn't get IP with that build anyway so it would have sucked). So that's the stealth nerf... so far it DOES still have its KD and i hope they let us keep it since kisses have been stripped from it (kisses hit hard now, at 9 targets that's an extra 2700 dmg at least we are missing). However, the stealth buff is that bloodlust no longer controls targets- it will hit 9 targets with 1 bloodlust, and 9 targets with 5 bloodlust. THAT is a nice little stealth buff. The dmg increase brings it up to DG, which is still the WH's lowest dmg finisher so i would expect people to use OYK for the KD, and certainly not for the dmg since there are no kiss procs.

Kiss of Doom- works fine on any finisher but OYK, with the exception of RA, since unlike WH's TBP getting 2 bullet procs, our RA retains its no-range-low-damage and does get 2 kiss procs. However the heal from KoD is 310-400 in my testing, one proc per finisher except 2 on RA and 0 on OYK, so it might help if you spam 1 pointers (HRT or PCT) especially combined with ToB (see below).

Witchbrew damage was doubled, and it's now single target... this makes for some interesting ideas... was hitting for 338 or so pretty consistently. As our OP said it does not proc kisses, but if you burn WB and then burn low point finishers you will get some kiss procs alongside WB procs.

Sacrificial Stab does indeed proc kisses, so with KoD slotted and without crits you can expect ~300 heal x3, which is not too bad. SS can still heal crit, my first attempt landed 420/1274 on the heals.

Taste of Blood is very interesting now... spamming 1 point finishers with it (using RA or HRT) gave me constant bubble or +15% dmg procs, and each one adding the kiss damage. This was the only part of the patch i was looking forward to, but combining this with the new Kiss of Doom, IP, and BF might make for an interesting tank killer build. Naturally ToB is still "broken" so the tactic will shut off when you have 2-5 bloodlust, either spam 1 pointers or slot something else.

Heartseeker: cooldown was NOT reduced. Cost reduced to 25AP. It's now a 2 second knockdown. This is a painful nerf Now OYK is effectively a 100' radius HS that hits for more damage, has no positional requirement, and hits 9 targets. I guess no reason to pick up HS anymore if you are treach/carnage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés