Aller à la page... |
[Furie] 1.3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
1er LV pour moi hier, j'ai looté la dague 60 dps +3% de crit sur le 1er boss de la 2ème aile. Par contre aucunes pièces SB pour moi.
![]() |
![]() |
|
|
le croc est pas mal pour une spé critique, tu peux en plus en prendre 2, un dans chaque main, et en plus elle tombe souvent sur ce boss (enfin moi j'ai eu aucun mal à les avoir). je leur reprocherais un seul truc; leur skin horrible. Des énormes dagues tordues qui font plus pelles à tartes que dagues (et je parle meme pas de l'aspect quand tu ranges les dagues). SI tu as encore une dague de taille normale dans l'autre main, ca fait vraiment ridicule je trouve.
il y a d'autres dagues sympatiques à lv, notamment un kriss looté par le premier boss de l'aile centrale je crois (celui aux cages), mais je usis plus sûr, qui est très semblable au croc, (bonus force, endu, puissance de melee, tali. au lieu de force, pv, critique, tali). Pas pour la même spé, je les vois plus pour une spé souffrance à fond, mais à mon avis c'est sensiblement équivalent. et elles ont un skin de dague normale, elles... tu as aussi Marakrys, la frénésie de N'Kari, que donne N'Kari, qui a un skin a chier aussi (meme genre que le croc en plus tordu), qui a un proc sympa : 5% de chance de snare 46% la cible. pas de crit, pas de puissance de mélée. |
![]() |
|
|
La Marakrys a également une vitesse plus élevée. L'intérêt du snare est néanmoins discutable.
Pour ce qui est du skin, j'aime bien. C'est beaucoup mieux à mes yeux que les autres espèces de cure-dents dont on se demande si ils peuvent réellement blesser quelqu'un vu leur taille ridicule. J'aurai vu des trucs fins et effilé mais beaucoup plus long. |
![]() |
|
Invité
|
Vous faites quoi contre les WH qui vous stun et disarm à distance ?
Non, non je suis presque pas énervé |
![]() |
|
#24073 |
|
|
![]() |
|
|
Pas mal
![]() Dire que beaucoup de furies n'ont même pas SS en macro. |
![]() |
|
|
le soin peut critiquer même si le coup n'a pas critiqué, c'est pas mal en effet
![]() |
![]() |
|
|
ouep c'est comme les morale 2 healer ae drain
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#24073 |
#24073 |
|
Navrant.
|
![]() |
|
|
Haha.
C'est un dommage collatéral quand on réclame de pouvoir faire tout pareil que sa classe plus ou moins miroir. A mes yeux, la furie ne peut qu'y perdre. |
![]() |
|
Invité
|
J'vais peut-être remettre les finishers en macro maintenant qu'ils ont une utilité.
|
![]() |
|
#24073 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|