[Furie] 1.3

Répondre
Partager Rechercher
De toute façon actuellement y a deux choix viable de possible :
- soit on monte carnage jusqu'a OyK, soit on prend la tactique qui proc +3% par point de frenzy. Pour le moment je suis pour la première solution mais c'est vraiment une question de goût... Actuellement, sans cette tactique et sous popo PV + crit je me place à 26% de critique de base (23% sans popo). Ok avec Frenzied mayhem je gagne +15% une fois chargé mais ça ne compense pas le fait de pouvoir claquer OyK quand j'en ai le besoin ou l'envie...
Une fois que les maj seront à jour je pense que je ferais une respé vers trahison/souffrance (et donc prendre cette tactique) mais pour le moment...
au niveau de la toxine cardiaque je pense qu'elle est vraiment excellente pour suivre une assist.

En critique ca donne chez moi environ 2x 1200 + le debuff HP... en gros du 3K de dégats.

par contre je trouve l'animation beaucoup trop longue...

oyk est vraiment sympa, ca sauve la vie quand on pop et que 2 ingés et 3 BF se retournent sur toi (ce qui est très souvent le cas)... gros problème : comme tous les cc aoe on fait cadeau d'une immun a beaucoup de monde
Modification des classes annulées (c'était prévu) et maintenant effective sur les serveurs tests. Aucun changement et l'aoeland va continuer de plus belle, ça sent la fin de mon abonnement tout ça. Kikoo spawm monotouche au milieu du troupeau...aucun gameplay à mon gout et c'est décevant pour un jeu qui se dit rvr.
Citation :
Publié par Okas
Modification des classes annulées (c'était prévu) et maintenant effective sur les serveurs tests. Aucun changement et l'aoeland va continuer de plus belle, ça sent la fin de mon abonnement tout ça. Kikoo spawm monotouche au milieu du troupeau...aucun gameplay à mon gout et c'est décevant pour un jeu qui se dit rvr.

pour ma part c'est pareil. C'est trop frustrant actuellement de jouer furie.
Aeland oui, la suprématie des flambys unskill qui te butent morale 2 + spam ae c'est pour de long mois encore.
je suis depuis le début en 9 souffrance (black lotus) et le reste en trahison et ça pogne grave en duo fufu.
Mais alors ont commencent vraiment en avoir plus que marre de deux points.

1- LE LAG qui annihile complètement les classes cac, tu engages un gars et pouf il se tp sur 10 m, tu tapes un gus tu es au contacte mais les hors de portée pleuvent ton binôme te dis que tu es à 15m derrière ta cible alors que sur ton écran tu es dessus ET le must les cibles où le stun passe (lol cf -2) mais qui fait 5 m avant de stun, recule une fois stun etc etc

2- Cherche-coeur depuis quelques jours j'en suis a compter les fois où il passe ( cible hors de portée pour X raisons et tu te prends le timer), et je parle pas des cabris qui spam la touche saut se rendant hors de portée malgré le snare. (Subli si tu passes par là je te /puke).

A se tirer une balle, obligation de fuir la moindre zone ouverte active ou de camper les scenars = aeland.
La 1.3 changera pas ça et j'en ai MARRE.
Etant le binôme dont untagik parle dans son post, je tiens à apporter ma pierre à l'édifice.

1) Il a oublié un point qu'on avait soulevé : la monture en rvr. S'il n'y avait pas de monture en rvr, cela nous aiderai déjà grandement.
Quand tu as un gars qui se déplace en monture et que tu veux l'ouvrir, je suis obligé de calculer sa trajectoire et de spammer comme un malade le bouton d'ouverture pour espérer le chopper s'il se tp de 100 mètres. Est-ce que la 1.3 règle ce problème là??

2) Il arrive souvent que l'on se voit collé au mec qu'on tape alors que celui-ci est "réellement" 10 mètres plus loin. Du coup, tout les skills qu'on passe sont "hors de portée" et les cooldown sont activés. De même, si je sort OyK ou autre, je perd mes points de sang . Est-ce que la 1.3 règle ce problème là??

3) Dans le combat de masse, il n'est pas rare de passer 8/10 secondes sous l'effet de cc et de crever sans même avoir lancé une dague... Je ne compte pas le nombre de fois ou jai pris le stun 2s du CSF + le Stun M2 du tueur + Root (+bump au cas où j'aurais voulu m'enfuir) sans que cela ne génère la moindre immune . Est-ce que la 1.3 règle ce problème là??

4) Quand tu es en fufu et que tu t'approches d'un groupe, si un mec à le malheur de lancer un root, tu es bon pour couper ta fufu. Pourquoi ne peut ton pas utiliser "pieds legers" en fufu???

N'en déplaise à certains, j'utilise tous les coups de ma furie car placés dans le bon ordre, ça donne des trucs sympas. Mais à cause de tous ces problèmes, ça foire à 99% du temps. La furie est une classe au millimètre dans un jeu fait à la truelle...
Alors au lieu de faire des up et nerfs de classes à tout va, ils devraient se pencher sérieusement sur ces quelques points. Et je me doute que la 1.3 règle ça...
Avec unta, on se trouve donc à éviter à 100% les combats de masses, à zoner dans les zones avec moins de lag, quitte à se faire reprocher par notre guilde de ne pas être groupés avec eux.

Galladrielle
Citation :
Publié par Galla
3) Dans le combat de masse, il n'est pas rare de passer 8/10 secondes sous l'effet de cc et de crever sans même avoir lancé une dague... Je ne compte pas le nombre de fois ou jai pris le stun 2s du CSF + le Stun M2 du tueur + Root (+bump au cas où j'aurais voulu m'enfuir) sans que cela ne génère la moindre immune . Est-ce que la 1.3 règle ce problème là??
salut,
je rejoins particulièrement cette constatation, car en combat de masse,
9 fois sur 10 je meurs comme ça.
C'est vraiment frustrant de se faire "incapacité" de la sorte pendant bien 10 secondes, je vois pas où est l'intérêt de permettre ce genre d'actions, alors j'espère que c'est juste un énorme bug, et que ça sera corrigé.

un autre truc qui me fait halluciner aussi, c'est la médiocrité des finish de la furie.
quand on voit qu'il faut dépenser 14 points de talent pour sacrificial stab,
le finish qui auto-heal, et qu'à tout casser ça rend 400/500 pv, ça fait doucement rigoler.

après sinon j'aurais une question concernant le rôdeur d'ombre,
je trouve que beaucoup d'ordreux parviennent à me détecter à 20 mètres,
même du lvl 35, ça m'est arrivé.
Alors, y a t-il des classes qui ont des sorts ou autres pour détecter les fufu,
parce que je pense pas que toute la faction ordre se ballade avec un max d'initiative qui leur permettrait de me détecter très facilement.

voilà, j'espère quand même qu'ils vont améliorer la classe furie,
car j'ai le sentiment qu'elle se meure à petit feu.
surtout comparé à ce qu'on peut faire avec un répurgateur, y a pas photo.

Killordie, Athel Loren
Pour le comparatif avec le répu ya pas photo comme ils déboitent tous se qui bouge : ils ont des finish a distance,la possibilité d'avoir 100%parade en plus du moral 1 mouvement troublant,le disarm a distance ce qui les rend particulierement redoutable.Et un moral 1 qui les heal et leur rend des point d'action si je ne m'abuse.
Citation :
Publié par Galla
Etant le binôme dont untagik parle dans son post, je tiens à apporter ma pierre à l'édifice.

1) Il a oublié un point qu'on avait soulevé : la monture en rvr. S'il n'y avait pas de monture en rvr, cela nous aiderai déjà grandement.
Quand tu as un gars qui se déplace en monture et que tu veux l'ouvrir, je suis obligé de calculer sa trajectoire et de spammer comme un malade le bouton d'ouverture pour espérer le chopper s'il se tp de 100 mètres. Est-ce que la 1.3 règle ce problème là??
Sur les serveurs tests, on ne peut pas le voir ça....ça lag pas...

Citation :
Publié par Galla
2) Il arrive souvent que l'on se voit collé au mec qu'on tape alors que celui-ci est "réellement" 10 mètres plus loin. Du coup, tout les skills qu'on passe sont "hors de portée" et les cooldown sont activés. De même, si je sort OyK ou autre, je perd mes points de sang . Est-ce que la 1.3 règle ce problème là??
Ca c'est réglé à la 1.3, le sort est mis en cd à condition que tu l'aies réellement frappé sinon ça te met l'éternel "hors de portée" mais sans cd activé.

Citation :
Publié par Galla
La 1.3 devait régler ça avec le nerf des aoes kikoomonotouche. Les modifications des classes étant reportées en 1.3.1, l'aoeland continuera et les cc roots etc....seront là de plus belle.

Citation :
Publié par Galla
4) Quand tu es en fufu et que tu t'approches d'un groupe, si un mec à le malheur de lancer un root, tu es bon pour couper ta fufu. Pourquoi ne peut ton pas utiliser "pieds legers" en fufu???
Aucun changement en 1.3, comme la durée du baiser, 2 minutes toujours.

Citation :
Publié par Galla
Avec unta, on se trouve donc à éviter à 100% les combats de masses, à zoner dans les zones avec moins de lag, quitte à se faire reprocher par notre guilde de ne pas être groupés avec eux.
Je te rassure, on est beaucoup dans ce cas là, je roam dans les zones où l'influence est pas trop grosse pour éviter les lags et l'aoeland (solo, praag, Reik etc...) où sinon en scénar (que je quitte la moitié du temps car aoeland service).

Okas, furie 40 rr 55 Athel Loren guilde LNM
Je vous rassure, on est logé à la même enseigne les répurgateurs, c'est injouable pour nos classes aussi pointues sur le positionnel et la réactivité

Quand je vois l'aoeland et les kouptous arriver en trombe aspirer leur ptit monde buter des mecs par pack de 4 en balançant des 800-1000 toutes les 1-2 sec sans aucune contrainte de positionnement, distance de càc, etc

Je ne compte plus les hors de portée avec les cd déclenché quand même, les coups de fouet pistolet qui sont soit disant hors de portée mais qui passe finalement mais ne stun pas . Les coups hors de portée alors que je suis derrière ma cible et que le tir-éclair est grisé...

Il devient de plus en plus impossible de jouer une classe furtive avec les années, on augmente la difficulté pour ces classes et on facilite celle de ses cibles primaires , rajouté à ça les aléas des lag, etc des jeux en lignes et c'est le paroxysme de l'horreur pour jouer sans perdre patience et arriver à ranger son clavier dans son écran

P.S. Untagik et Galladrielle, je n'aime pas votre façon de jouer, équipées correctement et de Rang assez honorable toutes les deux, il est impossible de faire un duel à la loyal avec l'une de vous sans que l'autre pop systématiquement... dommage d'avoir si peu confiance en ses propres capacités solo ou si peu d'attrait pour du vrai challenge de compétence/skill

Autant je comprends un duo fufu quand il s'agit de cibler des petits groupes de 2-3 ennemis mais à 2 pour se faire des cibles solitaires... c'est vraiment du gagne petit et no challenge à votre niveau.
Citation :
Publié par Thowyth
P.S. Untagik et Galladrielle, je n'aime pas votre façon de jouer, équipées correctement et de Rang assez honorable toutes les deux, il est impossible de faire un duel à la loyal avec l'une de vous sans que l'autre pop systématiquement... dommage d'avoir si peu confiance en ses propres capacités solo ou si peu d'attrait pour du vrai challenge de compétence/skill

Autant je comprends un duo fufu quand il s'agit de cibler des petits groupes de 2-3 ennemis mais à 2 pour se faire des cibles solitaires... c'est vraiment du gagne petit et no challenge à votre niveau.
Même si ça n'a rien a voir avec le sujet, je vais te répondre sur notre manière de jouer.
Déjà on est pote irl, donc on aime jouer ensemble. Ensuite, nous reprocher de jouer en duo est un peu gros, étant donné que 9 fois sur 10 quand j'engage un mec, j'ai le droit à des add, donc pour le duel à la loyale, on repassera. Parce que quand t'engage un répu solo, t'as le droit à ton repel + disarm. Parce qu'on joue solo aussi mais on a pas du se croiser. Enfin, du pur solo sur ce jeu j'en vois quasiment pas et c'est souvent synonyme don de ces rp.
Citation :
Publié par Galla
Même si ça n'a rien a voir avec le sujet, je vais te répondre sur notre manière de jouer.
Déjà on est pote irl, donc on aime jouer ensemble. Ensuite, nous reprocher de jouer en duo est un peu gros, étant donné que 9 fois sur 10 quand j'engage un mec, j'ai le droit à des add, donc pour le duel à la loyale, on repassera. Parce que quand t'engage un répu solo, t'as le droit à ton repel + disarm. Parce qu'on joue solo aussi mais on a pas du se croiser. Enfin, du pur solo sur ce jeu j'en vois quasiment pas et c'est souvent synonyme don de ces rp.
C'était pas une critique, ni un reproche hein, vous jouez comme vous voulez, c'est juste que je trouve que vous vous démerdez pas mal et que je trouve dommage de add à 2 sur une cible que vous pouvez bouffer solo l'une comme l'autre avec votre niveau Que l'autre surveille les arrières et engage un éventuel add sur le duel en cours ok, mais laissez un peu de challenge c'est plus sympa quand même (enfin c'est mon avis perso hein). Enfin, le pire pour moi reste la furie solo duel avec son goby heal planqué plus loin...

Sinon si si, on s'est croisé plus d'une fois mais jamais en solo et c'est pas mon repel qui me sauve, la plupart du temps j'ai le droit à OyK directement, le temps de me relever je suis quasi mort et vu le lag, c'est pas de la tarte pour jouer ces derniers temps... vive les hors de portées, etc (pour revenir dans le sujet)

P.S. Bref, il fallait voir mon post comme une constatation de gâchis de talent au profit de la facilité. Sinon suis d'accord pour le vrai solo et c'est bien dommage d'avoir si peu de confrontation équilibrée et sympa comme ça...
Pour le duo no match à 2 contre 1 je suis d'accord mais suites à toutes les raisons évoquées plus haut solo c'est kikoo hors de portée (j'ai pas oyk en plus c'est galla qui me leech tout avec ), et puis on va pas revenir sur débats furie vs répu .

(on se dit depuis pas mal de temps que répurgateur aurai été un meilleur choix pour notre style de jeu )
Citation :
Publié par Untagok
(on se dit depuis pas mal de temps que répurgateur aurai été un meilleur choix pour notre style de jeu )
Ca vaut le coup de reroll sa classe miroir pour mieux comprendre les différences et mieux se rendre compte de qui est son ennemi. J'ai reroll une furie récemment et je comprends mieux certaines difficultés rencontré par la furie et j'hallucine sur certains de ses points forts

Faudra voir ce que donne cette 1.3 autant pour vous que pour nous en tout cas. Un up de la voie Souffrance et Inquisition serait pas mal.

P.S. j'ai respé de Inquisition/Confession à Jugement/Confession y a 2-3 jours par dépit tellement ça devenait ridicule... j'ai d'ailleurs encore un peu de mal à m'y faire surtout avec les lags
Citation :
Publié par Elpi
Salut les stringuées, je débute une Furie qui me plait bien pour l'instant. Quelles sont les tactics must have ?
rapidement (lvl17 je crois ?) tu vas obtenir le bonus de force.
après j'ai souvent utilisé le bain se sang, pour me soigner seule et enchainer les mobs sans risquer trop de mourir.
dans tous les cas n oublie pas tes baisers c'est le plus important, et ca t entraine à ne pas les oublier en rvr

a plus haut niveau j'ai xp en spé ae. Avec broad severing (3 cibles sur slice) et OyK (la frénésie carnage lvl 13). Couplés à un peu de def genre +10 parade / proc boubou sur crit adverse / régen sur kill, ca permet de prendre des gros tas de mobs sans trop risquer de mourir.
dites moi s'il vous plaît le Lotus Blade de la branche Suffering est bien cumulable avec le kiss of death ? donc si j'ai bien compris la cible ne reçois aucun heal pendant 5 sec ?
normalement ca doit être ca il doit être heal a +1
je joue trahison souffrance(juste pour black lotus) sa me permet d être efficace mais les detaunt du heal peuvent te contraindre
C good
endu et force dans les 9xx c le mieux vu que t aura de buff qui te porterons au seuil max de 1050, sinon ENDU ENDU ENDU et des que tu peux CC melee lol enfin c est mon avis des gens on fait surement autrement
hum pour ce qui est du baiser + lotus noir je le prendrai comme suit :

heal casté originalement => [baiser] heal / 2 => [lotus noir] (heal / 2) / 2

donc la cible qui se heal elle même et qui a les deux debuff recevra 25% de ses propres soins, 50% des soins des autres healers (s'ils n'ont pas eux même des debuffs)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés