Etant le binôme dont untagik parle dans son post, je tiens à apporter ma pierre à l'édifice.
1) Il a oublié un point qu'on avait soulevé : la monture en rvr. S'il n'y avait pas de monture en rvr, cela nous aiderai déjà grandement.
Quand tu as un gars qui se déplace en monture et que tu veux l'ouvrir, je suis obligé de calculer sa trajectoire et de spammer comme un malade le bouton d'ouverture pour espérer le chopper s'il se tp de 100 mètres

. Est-ce que la 1.3 règle ce problème là??
2) Il arrive souvent que l'on se voit collé au mec qu'on tape alors que celui-ci est "réellement" 10 mètres plus loin. Du coup, tout les skills qu'on passe sont "hors de portée" et les cooldown sont activés. De même, si je sort OyK ou autre, je perd mes points de sang

3) Dans le combat de masse, il n'est pas rare de passer 8/10 secondes sous l'effet de cc et de crever sans même avoir lancé une dague... Je ne compte pas le nombre de fois ou jai pris le stun 2s du CSF + le Stun M2 du tueur + Root (+bump au cas où j'aurais voulu m'enfuir) sans que cela ne génère la moindre immune

4) Quand tu es en fufu et que tu t'approches d'un groupe, si un mec à le malheur de lancer un root, tu es bon pour couper ta fufu. Pourquoi ne peut ton pas utiliser "pieds legers" en fufu???
N'en déplaise à certains, j'utilise tous les coups de ma furie car placés dans le bon ordre, ça donne des trucs sympas. Mais à cause de tous ces problèmes, ça foire à 99% du temps. La furie est une classe au millimètre dans un jeu fait à la truelle...
Alors au lieu de faire des up et nerfs de classes à tout va, ils devraient se pencher sérieusement sur ces quelques points. Et je me doute que la 1.3 règle ça...
Avec unta, on se trouve donc à éviter à 100% les combats de masses, à zoner dans les zones avec moins de lag, quitte à se faire reprocher par notre guilde de ne pas être groupés avec eux.
Galladrielle