Okas

Dernières publications

RSS
19 juin 2009 à 02:41 - Messages
J'ai testé un duel vs guerrier fantome ce soir (Raegan, je te salut, gg à toi)...j'avais beau balancer mes dagues de loin, impo... Lire la suite
18 juin 2009 à 23:03 - Messages
La meme Pheb...Avant le patch : tu tapais un tissu et tu avais les éternels "hors de portée" "hors de portée" "hors du champ de... Lire la suite
Les choses qui ne passent plus...- Le snare de dos (la personne te regarde en courant....il est un peu de biais normal pour qu'... Lire la suite
13 juin 2009 à 14:06 - Messages
Sur les serveurs tests, on ne peut pas le voir ça....ça lag pas... Ca c'est réglé à la 1.3, le sort est mis en cd à condition ... Lire la suite
11 juin 2009 à 18:37 - Messages
Modification des classes annulées (c'était prévu) et maintenant effective sur les serveurs tests. Aucun changement et l'aoeland... Lire la suite
11 juin 2009 à 00:03 - Messages
A faire du joli 3vs1, la destruction recommence comme en janvier...mais à mon gout en plus poussé, il y a de moins en moins de ... Lire la suite
10 juin 2009 à 20:10 - Messages
Bonjour à vous.Le serveur test et la furie 1.3...Disons qu'il va falloir revoir les tactiques....En effet, je m'explique :La br... Lire la suite
Toxine cardiaque sert à rien pour le moment à mon gout, débuff 10 secondes, c'est trop peu. Cependant, les dégâts de ce sort so... Lire la suite
Mais pour ça faut monter 5 points de soif de sang, les finishs étant censés être - comme décrit - de puissantes aptitudes, on s... Lire la suite

Jeux

    Okas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Okas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Okas n'a publié aucune critique de jeu.