Aller à la page... |
P'tit osa es tu frustré par la politique d'evolution?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#69797 |
|
Citation :
Donc oui, le tutu actuel est une connerie, mais c'est pas le sujet (on peut continuer en mp si ça intéresse quelqu'un). |
![]() |
|
#69797 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#102409 |
|
me semble que la pano koulosse a déjà subit une modification.
Sinon je vois aussi des xelors agi qui xp sur les traques, on doit nerf tofu fou ? |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Reiko Shirozaemon |
Trouver plus de messages par Reiko Shirozaemon |
Héros
|
Pour le build chance à THL c'est tous vu, à part la gladia y'a rien d'autre, ca limite assez les choix
![]() |
![]() |
|
|
Gawel m'a fait remarquer d'où la note dans la zone 48. Que la compensation du retrait de l'infini sur cri de l'ours a été retiré. L'augmentation du bonus sur allié est déjà parti
![]() |
![]() |
|
|
Ola,
Je suis moi même très frustrés des rabaissements à la louche qu'on se prend en PvM/Multi à cause du PvP 1c1. Réfléchissons en dehors du cadre ego-pawa-1c1. Comme au-dessus, il doit bien y avoir des moyens d'équilibrer l'Osa 1c1 sans détruire le multi/PvM (ou on est censés aider les autres classes). Je n'irais pas jusqu'à séparer l'Osa en deux mondes comme proposé par sergento, mais par exemple, je vois un sort commun, obtenu par une quête simple (permettant d'en apprendre plus sur Osamodas est ses disciples!) et faisable dès lvl 1: SORT COMMUN: Appel d'Osamodas
Plutôt que de nerfer l'Osa, ce sort donne un atout aux non-Osa en PvP, rabaissant donc la puissance Osa PvP et donne un autre rôle stratégique à l'Osa, notamment en multi en lui donnant la mobilité qui lui manque. En ce moment c'est le mot "Fouet" qui éveil mes craintes, car si on suit la logique d'évolution en ce moment, les ouins-ouins vont le faire rabaisser, c'est écrit, et encore une fois le PvM va en être impacté. A propos du fouet donc, plutôt que de le nerfer, nos détracteurs devraient - par exemple - demander une rehausse des res. neutre de leurs dopeuls (j'ai vu aussi une proposition d'un état anti-fouet sur le Dopeul). A force de nerfer, le jour ou par miracle on est accepté en donjon, le groupe se dit, "bon au moins il va fouetter les invoks ... ah non j'ai fait nerfer le sort pour battre l'Osa facile en PvP, mince"... Nerfons les nerfs. -- Phredix 170 Silvosse |
![]() |
|
|
Citation :
Niveau de l'invocation = NivInvocateur * (NivSort/6) je vais ptete le faire remonter sur le forum des 48, histoire d'avoir un echo ![]() Citation :
![]() Kuro. edit Fabre : tsss è_é |
![]() |
|
|
Juste en passant : le cri de l'ours nerfé à 11 tours c'est parce que AG en a mal au crâne des infinis : depuis les récentes majs plus rien ou presque n'est infini.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ouais bon sort mais le CC OMG
![]() Faudrait juste que ça soit a tout les tours la relance pour 1 pa Comme ça au moins on peut choisir sur qui concentrer les dégâts et c'est pas plus mal ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|