MAJ 1.25/26:
petit osa crée. up XX level. tout heureux. personne nerf. les boost/invoc sont BEAUCOUP plus utile/inteligente( le picpic étant un total abu faut avouer). apres les boost/soin arrive sur les allier. gogo petite soirée drop gelax. tout le monde MP (soin mouaaa pl0xxxx) boost plzzz ect.. rallen mais au moin sa fini vite un combat quand la personne sait jouer. par apres on m'invite a plusieur donjon/boss/capture pour soin/bourriner et fair des appâts pour occuper les vilain mobs. bref la belle vie en pvm multi
MAJ 1.27:
deboost ALL sort au niv 1. alors replace le tout lalalala*chante sur un ere country

* up enfin 100. demande a quelque amis si leur envie de fair un petit donjon. la réponse. aucune. je mp duran un bon 2min si il est AFK. mais il me répond qu'il a eu une bora OLOLSTATSSFOULLABUCHEKMOISA. rien a foutre de sa moi
go forum tuer le temp voir se que la MAJ changer au niveau des osa. et la la cascade de nerff qui nous tombe comme sa sans rien aviser.*non mais il on mangé quoi se matin la ils sont fou*
fait un peux de pvp. invoc craq. boost tout ect déplacement crap zzzz... et le craq cour a l'autre bout de la map pour aller tapper quoi??une cawot

. invoc drago pour sortir du pétrin. il fait dememe. cour a l'autre bout pour taper une autre invoc*non mais il sont débile ou quoi !?!?*
ensuite demande conseil pour un nouveau stuf a des personne qui s'y connait. 2semaine plus tard pour me dire* OLOLLLLLLAUCUN DOM TES NOOB GOGOTAPER UNE CEINTURE DES VENT RESTATS CHANCE C'EST ATYPIQUE OLOLFEU C'ESTMULEAPVMXPOLOLLABUSAYSUIJE,,, ok sinon quoi d'autre a changer.* pas réponse
donc la MAJ nous a rabaisser au niveau de notre BG.en pvm multi(boost faible qui dure pas longtemps sur nos allier avec des tour de relance trop élevé) des invoc qui save pas fair la différence entre des cawot plutot que le personage principale
nos demande de stuf/build/conseil ect... sont plus.. moin ..rempli d,info/d'aide. c'est plus* devien eau c'est atypique gogotaper ceinture vent OLOLLL 2invoc?)
bien sur. en pvp. on est supposément LA classe la plus fumé quoi(oublier pas. tuer l'invocateur. pas l'invoc

) personne se pose la question pourquoi j'arrive pas a le taper. non GOGOGONERFERJ'SUISLEPLUSFORTYAPOLEDOUAAAAAAGOGOGNERFERHAHAHPWNED
c'est devenu sa la mentalité quand on voit des osa. et en plus TOUT no sort niv6 a monter pour que nos invoc puisse est ``viable``. sinon a par sa. en pvp tu tue le craq. 5tour a attendre. le drago? tu joue avec c'est pm. yen a que 3 donc facile a eviter. le prespic a une relance faible mais peux de vita/resiste donc OS easy. a par sa. le BM? trop stupid. sanglier trop noob. reste le tofu/bouf. encor trop noob
bref j'ai hate de voir une nouvelle maj. qui sait. le nombre de changement quon va ENCOR recevoir en pleine geul. disparition du sort fouet parceque PEUXPASINVOCLAPINOILMESOINGGROSNOOBLAISSEMOI
je suis pas dessu totalmen de la MAJ. mais juste de la mentalité qui c'est instaurer comme sa sans aucune raison qui dit que l'osa trop fumé fo l'nerfer hahaha
j'ai pas lu les autre page. peut-etre ai-je manquer quelque choses du genre
*pourquoi vous chialer vous este abuser koua jpeux po taper losa le bouftou mempeche de jooerrr omg abusayfuméolol koi* donc...