Topic à Questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Au moment où on te fait tomber, tu peux faire une roulade dans une des 4 directions, ça te permet de bouger et te relever plus vite.
C'est la touche de saut et la direction voulu de mémoire (je fais ça par réflexe /D).
J'aurais une petite question : J'aurais aimé savoir si avec le groupe suivant : Un pretre niveau 43 stuffé 60-70% d'intel, le reste en vitalité , un archimage 43 disposant d'environ 1300-1400 MATQ sans concentration (Donc je pense 1500-1600 avec) et un archimage niveau 41 avec 1831 de MATQ avec concentration

Et un autre gars, on verra bien (Peut etre un leecheur ), lequel du plus rentable serait entre :

Alvida Chaos ou Rocker ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par WindWaker
Alvida Chaos ou Rocker ?
En solo Alvida chaos est plus rentable en xp , mais en groupe Rocker s'enchaine bien plus vite environ 3,50 à 6 min et environ 8min pour alvida.
Me rapprochant de plus en plus de mon lvl 49 ( encore un peu de temps ) J'ai commencer a vraiment dévorer du lavalon mais bon après une cinquaintaine d'essais ( c'est trés approximatif, plus ou moins je ne saurait le dire) toujours pas de morceau de coeur donc j'aimerais savoir si vous avez une estimation du taux de drop des morceaux, et pourquoi pas, du coeur entier .

Petite question adressé aux personnes possedant des armes magmas, serait-il possible d'avoir une estimation du temps et du nombre de donjons qu'il vous a falllu pour avoir les morceau necessaire? ( je parle que des morceau la recette c'est une autre histoire...)
bonsoir,
je voudrais savoir si il y a déjà un post sur les items dropable en donjon et si oui le lien pour le consulter

sinon savez vous dans quel donjon on peut avoir le collier de la chauve souris svp (item de set avec l'anneau d'étoile de mer)
Bonjour,

En court : Comment fait on pour report un bot à un MJ ou autres svp ?

En long : Samkoukay de la guilde MaisonHiar, mage niveau 30.
Sur Vegas, Canal 4 12h45
Depuis plus d'une heure (ou plus) au canyon de l'oubli, attaque X en boucle sans bouger, ne répond à aucun wisp même en précisant "je vais report MJ, répond stp" etc...

Je ne met pas un screen apparent : http://img268.imageshack.us/img268/4827/trichesam.jpg

Etant dans la programmation, faire un programme pour spamm une touche est enfantin, et, je suis désolé de devoir donner un nom de guilde, je pense qu'il s'agit bien de ce genre de programme.

Donc si quelqu'un peut m'expliquer comment faire remonter l'information...

Merci à vous

PS : J'ai horreur de ce genre de triche -_-
Citation :
Publié par Patrèfutfut
Depuis plus d'une heure (ou plus) au canyon de l'oubli, attaque X en boucle sans bouger, ne répond à aucun wisp même en précisant "je vais report MJ, répond stp" etc...
La réponse t as été donnée juste au dessus.

Sinon a court terme, tu peux toujours lui envoyer une demande de groupe ou une demande d'ami. Les demandes bloquent l'utilisation du clavier avec l'apparition du pop-up, donc s'il bash comme un robot, il va se faire tuer et retourner directement en ville
Merci pour ta réponse

Il faut que je vois comment améliorer son stuff pour optimiser mon personnage.
J'ai bien des parties de Set guerrier level 20 mais il me manque pas mal de parties genre gants épaule et bottes , pas facile de trouver ca dans le marché.

Je vais peut être essayer de chopper le set level 27.

Je suis actuellement Chevalier level 27 sur Vegas.

S'il existe une bonne guilde Fun avec pas mal de monde sur Vegas , j'aimerais bien en faire partie.
Ok merci encore de l'astuce (je l'avais lu pour le bot qui spamm les pubs en ville, mais là, ça n'a pas fonctionné)

Citation :
Publié par BromoS
Ou change de canal

Le but ce n'est pas que je farm, mais bien qu'on stop/ban/fouette le joueur en question !
Salut les aventuriers,

Avec ma copine on a décidé de tester Dragonica.

On débute (lvl 15 pour le moment :]) et en tant que noobies on galère sur une quête, a savoir: Trouver le coffre aux trésors de la crête du fourbe.

Puis-je vous demander des indices ? =)

Par avance, merci, et au plaisir de se croiser IG (SRV Vegas)

*edit* Trouvé ! :]
Bonjour !

J'ai vu beaucoup de gens disposant d'une arme lvl 15, et étant lvl 14, je commence à essayer de la trouver ! Est-ce un loot facile, ou un marchand qui la vend, comme l'arme de cristal au lvl 10 ? Merci d'avance !

Edit : Okay, merci beaucoup Mr Yaourt !

Autre question, tant que tu m'y fait penser : sur quoi se base-t-on pour le rang obtenu au final ? Rapidité ? Gros combos ? Et est-ce que c'est pris en compte sur toute l'instance, ou juste la partie boss ?
Merci d'avance (bis)
Aucun PNJ ne la vend, tu la trouveras dans les drops de fin des instances de Sanka (il me semble que Kunka les drope aussi, mais je n'en suis pas sûr).

Avec une team de 4 personnes en rang S, les armes de l'Embrasement tombent assez bien... encore faut-il tomber sur celle dont tu as besoin. ^^

Edit : Le rang final se base sur la somme des combos de l'équipe (qui ajoutent du score), tes critiques (qui en rajoutent itou) et le nombre de fois où tu t'es fait toucher (ce qui t'enlève des points).
Ton score débute à 80, il faut donc minimum 20 combos de plus que de touchers pour atteindre le rang S (je ne compte pas les critiques dans le lot, puisque c'est une variable que l'on ne contrôle pas)

Les combos que tu fais au boss ne sont pas comptés, et les touchers sont divisés par deux dans cette même salle.

À la relecture, mon post est complètement flou, j'espère que tu comprendras.
Salut,

j'ai une-deux petites question à vous poser

Savez-vous pour quelle obscure raison mon outil de recherche dans le marché est complétement useless :'( ?

Et pourquoi je suis ejecté du serveur lorsque je tente d'y mettre plus d'un terme ?

Merci d'avance
En clair, faut que j'assure au niveau des combos sur les trashs, et que j'évite de me faire toucher par le boss, sans forcément chercher dans cette salle, à faire le max de combos, si j'ai bien compris ^^

Edit : désolé j'ai cité au lieu d'éditer ><
Citation :
Publié par Taijo
c'est un bug pour le marché, j'ai un ami a qui sa le fait aussi
Ok merci

Autre question (et oui il en faut )

Encore sur le marché :

Le marché est il "instancié" parmi les divers canaux (1,2,3...) ou est il général (vegas ou atlas)

Merci d'avance
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés