xavier333

Dernières publications

RSS
19 September 2009 à 15:02 - Messages
Me rapprochant de plus en plus de mon lvl 49 ( encore un peu de temps :maboule: ) J'ai commencer a vraiment dévorer du lavalon ... Lire la suite
4 August 2009 à 22:56 - Messages
Salut salut, j'aimerais avoir de plus amples informations sur leurs fonctionnement des ces fameuse potions :ange:, notamment de... Lire la suite
5 January 2009 à 02:04 - Discussion
Bien que la fonction rechercher soit mon ami :mdr:(ce qui ma permit de me rendre compte que peut de gens passe sur ce forum :( )... Lire la suite
3 January 2009 à 13:08 - Messages
Merci beaucoup pour vos réponses :). Et encore une question( désolé encore une :maboule: ) ->Comment ressuscite-on un pet?... Lire la suite
:merci: Tu dis qu'on peux le ressusciter au pet-shop, le prix dépend il du lvl du pet(ou du joueur)?... Lire la suite
Mrci beaucoup encore une fois :mdr: , je pense avoir finie mes questions.Enfin!! :maboule:... Lire la suite
2 January 2009 à 06:16 - Messages
Merci beaucoup pour ces réponses rapides et claires :). *Au fait elle t'intéresse la quête?:ange:*Pour le UP je déconne ( vue q... Lire la suite
2 January 2009 à 04:19 - Discussion
Bonne journé(ou nuit :mdr: ) à tout ceux qui passent sur ce post :) Alors voila je me pose des question par rapport au familie... Lire la suite
31 December 2008 à 13:28 - Discussion
Première fois que je post :D alors voila on parle souvent de Town Hall Basement comme un super endroit ou xp. Le problème etant ... Lire la suite

Jeux

xavier333 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

xavier333 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

xavier333 n'a publié aucune critique de jeu.