Newbie Fairy

Répondre
Partager Rechercher
Bien que la fonction rechercher soit mon ami (ce qui ma permit de me rendre compte que peut de gens passe sur ce forum )

Je n'ai pas trouver de réponse a ma question : A quoi sert la Newbie Fairy?

En lui parlant, elle me propose des échanges contre diffèrent item. N'ayant que de très vague notion d'anglais....je suis parvenue a distingue malgré tout le terme "Capsule Vending Machine Token" (forcement )

Donc si j'ai bien compris "Newbie Fairy" me propose en échange grâce auquel je peux obtenir un "Capsule Vending Machine Token"? Cette item ne pouvant que s'acheter avec de l'argent réel, est-ce vrai ?ai-je mal compris?

Sinon je n'arrive pas a comprendre contre quoi elle me propose de l'échanger(Donc c'est possible que ce soit quelque chose du Cash Shop)

Quelqu'un pourrait m'aider
Coucou,
Je n'ai pas testé la fée cette fois ci mais la dernière fois qu'elle avait été mise en place, il fallait créer un nouveau perso pour avoir accès a ses quêtes. Et pour le pet token, il faut acheter un pet discouting scroll au cash shop pour qu'en échange elle te donne un pet token, ce qui te permet d'avoir un pet 2 fois moins cher. Mais pour avoir accès à ça il faut avoir fait les précédentes quêtes . Voilà, c'est un peu tôt pour moi là, mais j'espère avoir été claire quand même.

EDIT : hum, après lecture du forum officiel il semblerait que la fée n'en fasse qu'à sa tête et ne marche pas systématiquement, même pour les personnages crée après son apparition. Vérifie bien qu'elle te donne les quêtes avant d'acheter quoi que ce soit ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés