quelques question familier

Répondre
Partager Rechercher
Bonne journé(ou nuit ) à tout ceux qui passent sur ce post

Alors voila je me pose des question par rapport au familier(d'ou le titre )

->Est ce que nos stats on une quelconque influence sur les familier?(par exemple pour les points de vie ou la puissance d'attaque selon les éléments

->Est ce que l'xp donner au familier est diviser par un quelconque facteurs?(comme dans dofus pour les dragodinde)ou pour expliquer plus clairement est ce que les familier gagne autant d'xp que nous sur les mêmes monstres?

->Est ce que les familier ont une quelconque influence sur nos stats?(inversement de la première )

Voila, espérant avoir des réponses

Dsl encore une autre question j'entend beaucoup parler de la quête pour obtenir un "egg metal" mais ou accepter la quête???

[ Fusion des messages. ]
Message supprimé par son auteur.
Citation:
Posté par xavier333 https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
->Est ce que nos stats on une quelconque influence sur les familier?(par exemple pour les points de vie ou la puissance d'attaque selon les éléments

tes stats on juste une influence sur le heal du pet (job musicien pour les heals)
le pet peut influencer le personnage, mais dans la condition qu'il devienne monture, et selon la selle de monte, tu as des bonus, par exemple, tu as la crimsom qui booste la vitesse et les point de vie de ton personnage en fonction de son lvl...
Citation :
Publié par kukux
Citation:
Posté par xavier333 https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif

tes stats on juste une influence sur le heal du pet (job musicien pour les heals)
[parenthèse]
Je me permets juste une petite correction, les stats (wisdom je suppose) n'influence pas le heal du pet, les valeurs HP/MP sont fixes (contrairement au heal du docteur). Néanmoins il y a un bonus de heal avec le buff Pet Praising Song, et je crois que le skill passif du musician peut améliorer cela aussi.
[/parenthèse]

=)
Pour ressusciter un pet tu as 3 solutions : soit être musicien et monter le sort de résurrection (ne te coûtera rien, mais le musicien ne peut réssuciter que ses propres pets ), soit aller voir un pnj (au pet shop ou après d'un benny marshall) qui te le ressuscitera moyennant finance, soit acheter un réanimalator (pas sure de l'ortho ) au cash shop ou à un joueur pour le ressusciter.
A bas niveau le PNJ te coûtera moins cher que le reanimalator mais te fera perdre un peu plus de temps
Le prix dépend du niveau du pet
c'est 20 golds par niveau jusqu'au niveau 10
50 golds par niveau jusqu'au niveau 40
100 golds par niveau après (je ne sais pas si ça augmente encore après le niveau 60)
pour info tu peux trouver des renimalator a 3 500 golds avec un peu de chance sur la place marchande donc rentable a partir d'un certain niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés