|
Excuser moi d'insister mais y aurais t'il quelqu'un pour répondre a cette question?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Topic à Questions
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour ma part, ce pourcentage n'est pas si faible. J'ai déjà eu 11 points de compétences, alors que je n'ai fait qu'une trentaine de quêtes.
|
![]() |
|
|
Humm t'as de la chance toi :/
Sinon pour hooka chaos c'est assez difficile de trouver une team avant de s'y rendre, ou alors c'est possible de trouver une team sur place ? ![]() |
![]() |
|
|
Deux heures le bouclier ?
Hier j'ai voulu découvrir en solo les zones chaos, je me suis pointé et mon bouclier ne durait que 20 minutes =/ |
![]() |
|
|
![]() Sinon Athoo ça xp bien pour la tranche 32/40 ? Ou alors c'est comme ce méchant seigneur de la nuit ? ![]() |
![]() |
|
|
Le Seigneur de la Nuit roxx.
Mais c'est effectivement le même genre, c'est pour cela que beaucoup restent à Artis jusqu'aux niveaux 36-38, ou se dirigent très tôt vers Rocker. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Tu as bien résumé Fbr ^^
Au moins, il est très facile, et j'ai solo f1 à f4 avec mon cheva 33 facilement mais trèèèèès long ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'avais la fleme de tout lire mais à la question "où drop le stuff lvl 40 ?" je dis => https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1006645
Sinon, (une autre répétition de réponse...) en dessous du lvl 38-39, on est très souvent rejeté des groupes au Rocker (enfin si tu trouve un groupe gentil ![]() Il y a toujours Hookah Chaos (jamais essayé perso) qui paraît-il est assez sympa pour éviter de rester bloqué une semaine entre le lvl 35 et 38 EDIT : Mwarf WindWaker T.T EDIT 2 : Bravo pour avoir appuyé sur Citer au lieu de Modifier XD 'fin j'me tais... |
![]() |
|
|
Je verrai, suffit de trouver des gens sympa. Car bon hookah chaos faut trouver la team et tout... Puis les pierres d'âmes maléfique c'est mon buisness !
![]() |
![]() |
|
|
Si tu es trop haut level, les monstres te donnent plus les drops.
Perso j'ai pas non plus réussi cette quête. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Edit : Sinon, descend la page de la liste de Dony, tu verras ça aide ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|