Topic à Questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tepps
Bonjour a tous une petite question(désolé si la réponse est dans un autre post).
Y a t'il un moyen de respé son arbre de talent?
Si oui a combien de respé avons nous droit?
Merci d avance.
Excuser moi d'insister mais y aurais t'il quelqu'un pour répondre a cette question?
Disons que ça a été dis maintes et maintes fois.
Tu as un parchemin de remise à zero des compétences lorsque tu passes à une nouvelle classe ( donc niveau 20 et niveau 40 ).

Il est possible d'en acheter au marché, ou via Cash Shop, mais attention chaque parchemin a une tranche de niveau limite, contrairement à ceux qui sont donnés aux changements de classes.

Par ailleurs, il est possible d'obtenir des points de compétences supplémentaires en accomplissant les quêtes du "Hunter G" avec un très faible pourcentage ( pour 1 seul point de compétence)

Edit pour en dessous : Ok, merci pour l'info, je fais quelques tests dans l'aprem et je vous tiens au courant sur ce topic
Humm t'as de la chance toi :/

Sinon pour hooka chaos c'est assez difficile de trouver une team avant de s'y rendre, ou alors c'est possible de trouver une team sur place ?
Citation :
Publié par [Goul]Fbr-
Sinon pour hooka chaos c'est assez difficile de trouver une team avant de s'y rendre, ou alors c'est possible de trouver une team sur place ?
Très souvent, les sorties en zone Chaos sont plutôt effectuées en guilde. Pour y accéder, il faut un bouclier (20 pierres) qui durent 2 heures et un parchemin (une dixaine de pierre).

En groupe lambda, on n'est jamais sur que l'ensemble des joueurs ne vont pas d'un coup devoir déconnecter pour X ou Y raisons. Passer de 4 à 3 membres, du groupe peu encore aller, mais souvent, quand l'un part, les autres commencent à suivre.

En gros ... on a XP très peu et gâcher des pierres pour rien.
Citation :
Publié par Annihilius
Deux heures le bouclier ?

Hier j'ai voulu découvrir en solo les zones chaos, je me suis pointé et mon bouclier ne durait que 20 minutes =/
Le bouclier fait 120 min ... Comme uniquement 2 chiffres sont possibles à afficher, au départ il marque 20min ... puis arrivée à 100min, il passe ensuite à 99min.

C'est peut être un peu déroutant la première fois.
120 minutes! J'ai cru 20min aussi la derniere fois, j'étais déçu :]

Sinon Athoo ça xp bien pour la tranche 32/40 ?
Ou alors c'est comme ce méchant seigneur de la nuit ?
Le Seigneur de la Nuit roxx.
Mais c'est effectivement le même genre, c'est pour cela que beaucoup restent à Artis jusqu'aux niveaux 36-38, ou se dirigent très tôt vers Rocker.
Bof hormis le seigneur de la nuit qui est un peu lourd niveau escalade, il reste trés facile à tuer.

Atoo est plus sympa et trés facile à tuer (le plus simple même de ce que j'ai fait jusqu'alors) mais il y a 2 cartes avec un peu d'escalade de mur (juste 2 parois comme des échelles bien droit donc pas méchant) et seulement un long saut donc rien de bien méchant et il se tue facilement en tout cas en moine des le lvl 32, on peut solo jusqu'au F5 plus facilement que de faire artis en F4/F5 ou j'ai galéré pour faire les missions solo... Il y a aussi du bon drop jusque 40 en récompense.

Mais bon, il faut dire aussi que je trouve cela simple car j'ai même solo au lvl 36, le chef rocker en F5 . Par contre, le nombre de miss même avec un baton avec un bon bonus touché est . Sans ce type de baton, il faut oublier cette petite folie

Sinon perso, je préfère xp à ce lvl la juste en dehors de chez hookah pour les drop (âmes, poudres, armes à vendre) que faire les missions
De toute manière seigneur de la nuit je l'ai jamais fait vu que je n'ai jamais croisé personne a cet endroit...
Après on m'a dis que c'est parce que les groupes sont trop éloignés et donc que les combos n'étaient pas possible ce qui rends l'xp, comment dire... à chier.

En plus ça m'ennuie un peu pour ma quête héro x']
Hello all,

j'attaque prude ment le jeu,Chevalier level 23.
Pour le Stuff et bien je prend ce que les boss me donnent ou de temps en temps j'échange vs des items pour les autres classes.

La plupart du temps je revend au marchand sauf lorsque je tombe sur les items avec la liste de carac,pour le moment je garde.

Le gros gros bémol qui pourrait me faire stopper le jeu c'est : le leech et le leave pendant le rush d'un Fx

Depuis le temps,les concepteurs du jeu n'ont rien pu mettre en place ? parce que quand tu fais un F4-F5 et qu'au bout de 5 min un mec se casse sans raison ben ça le fait pas trop...

Par ailleurs pas évident de prendre en main le jeu pour les touches surtout,vous auriez des astuces ? des exemples?

Bon jeu
Citation :
Publié par 2Fresh
Par ailleurs pas évident de prendre en main le jeu pour les touches surtout,vous auriez des astuces ? des exemples?
L'expérience, à part ça je vois pas trop
2Fresh si tu joue sur Vegas bah je me suis crée un archer, pour l'instant que 16 ( crée hier soir, mais lycée toussa ... ) moi je suis un joueur fiable qui quittera pas en plein milieu, qui ne mourra pas si la team est correct ( je vien jamais dans un f sans au moins 20 popo de chaque ) donc si c'est le cas wisp moi ton pseudo via jol .
Re les gens

Je vais apporter quelques précisions sur ce qui a été dit et je vais parler de ma propre expérience sur le jeu.

Oui, le seigneur de la nuit est complétement à chié, ta un mob tous les 20 m ce qui nique tous tes combo et le boss est complétement bidon. J'ai tout solote avec mon gladiateur lvl 32. Et les drops sont des drop de lvl 25... en gros c'est un dj du lvl de alvida... Un boss a évité donc.

Autant faire artis qui xp mieux. Mais bon Artis est tellement farm, que les items de sets f4 ne se vendent pas à 3 po MAGIQUE xD Je le fais donc, que pour l'xp. ( et drop des popo xp ( je revend aussi les parcho de la zone caché autour de 2 po, mais bon faut être rapide pour choper le parcho à la fin du boss ^^ )

Pour la tune, j'ai un super filon qui est connus de pleins de monde je parie ^^ Je vais quand même le dire. Lors de mon xp à alvida, j'ai drop plein de parcho zone caché nautilus. J'y vais, et j'y reste jusqu'à temps que je sois full. Que j'ai drop un max d'item. Pour rentabiliser vous pouvez garder juste les cac qui se revendent 1 po au pnj et mettre le reste en âme. Et en plus avec les coffre ont gagnent des pièces gada, et des items. Et le must est d'y allez avec un amis en groupe. Comme sa tu gagnes des points d'amis et sa fait de l'xp à échanger

Sinon, j'ai une astuce simple, vous regardez le marché et je vous achetez des trucs intéressant pour revendre plus cher. Se matin j'ai trouver une épée de gladia lvl 25 magique +4 à 3 po. J'ai acheté et revendus 21 po.

Ma bourse fluctue énormément, mais je me fais énormément de po. Malgré les dépenses de popo. D'ailleurs me faut 6 PO pour faire le plein de potions... ( 100 popo vita et 100 popo PM ). Sa doit être dû à ma bourinité xD ( sa existe se mot ? :| )

Sinon ya FARELL à la chaine à faire, tu win des poudres arme/armure/des armes ^^ J'en fais quelques un, juste le drop des clefs, qui est chiant.

Pour celui qui a abandonné son gladiateur lvl 32, ne te décourage pas ! Va voir en vidéo le gros potentiel de la classe, et sa donne envie, crois moi ! ^^ Je suis lvl 33 et je tiens le coup >.<'

Je vais d'ailleurs sauté le set de lvl 34, qui est inutile car trop près de mon stuff lvl 27 et l'autre moitié du set n'est pas encore implanté ! Donc je prépare mon stuff de Myrmidon de lvl 40. D'ailleurs je suis étonné, les items ne coutent pas cher. J'ai trouvé 4 des 6 items autour de 15 - 25 po. Dont 2 magiques. C'est normal ? :/

Ou se drop se stuff lvl 40 ? Et d'ailleurs il est intéressant ? Sinon je compte pex jusqu'au 36 à artis et allez au rocker ensuite. Sa ira ? Sachant que j'ai stuff champion.

Merci ! ^^( et désoler pour les fautes, car je suis sur le portable et j'ai jamais été doué en orthographe ! )
Pour le rocker, je te conseilles d'attendre le niveau 38, voir meme 39(ou meme 40, mais ça fait beaucoup là quand meme, ça dépend de toi). Je te conseilles Artis jusqu'au niveau 34-35, puis trouves toi une équipe fiable avec qui tu pourras enchainer les hookah chaotiques, c'est le mieux jusqu'au niveau 38-39.

Citation :
Publié par WindWaker
Pour le rocker, je te conseilles d'attendre le niveau 38, voir meme 39(ou meme 40, mais ça fait beaucoup là quand meme, ça dépend de toi). Je te conseilles Artis jusqu'au niveau 34-35, puis trouves toi une équipe fiable avec qui tu pourras enchainer les hookah chaotiques, c'est le mieux jusqu'au niveau 38-39.

Edit : Mwahahaha

[Deaks : merci d'utiliser le bouton édité]
J'avais la fleme de tout lire mais à la question "où drop le stuff lvl 40 ?" je dis => https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1006645

Sinon, (une autre répétition de réponse...) en dessous du lvl 38-39, on est très souvent rejeté des groupes au Rocker (enfin si tu trouve un groupe gentil )

Il y a toujours Hookah Chaos (jamais essayé perso) qui paraît-il est assez sympa pour éviter de rester bloqué une semaine entre le lvl 35 et 38

EDIT : Mwarf WindWaker T.T
EDIT 2 : Bravo pour avoir appuyé sur Citer au lieu de Modifier XD 'fin j'me tais...
Citation :
Publié par Tiande
Sinon, (une autre répétition de réponse...) en dessous du lvl 38-39, on est très souvent rejeté des groupes au Rocker (enfin si tu trouve un groupe gentil )

Il y a toujours Hookah Chaos (jamais essayé perso) qui paraît-il est assez sympa pour éviter de rester bloqué une semaine entre le lvl 35 et 38

EDIT : Mwarf WindWaker T.T
Le mieux entre de 35 et 38 c'est de farmer le F4 de hookah Chaos, la technique pour xp vite c'est de le faire en solo ou a deux (suivant les classes) et de tuer les crabby rasoir en boucle (environ 3000xp par mob) sans tuer hooka vu qu'il se soigne c'est facile de rester 30 à 60 min

Après de 38 à 39 faut farmer le F1 F2 F3 de rocker en solo, ça évite de rester bloquer à attendre un groupe...
Bonjour !

Où puis-je droper des "cornes" afin de confectionner la recette "ragout de requin" ? Merci d'avance

Nota : je n'en n'ai plus dans mon inventaire et je n'arrive pas à trouver le streum qui en drop... je pensais aux moutons présent sur les 1ères maps mais a priori ca tombe pas :'(
Erf.. je me doutais de cette réponse... merci encore Yuyu

Une autre question qui me vient aussi à l'esprit : je n'arrive pas à valider plus de 2 quêtes au PNJ Rony (créateur de guilde).

J'accomplis les 2 premières quêtes avec succès puis.. pas de 3ème quête malgré le point d'exclamation vert. Y a t il une explication ? :s
Bonjour,

J'ai fais une belle roulade tout à l'heure mais impossible de la refaire. Je me souviens bien d'avoir lu quelque part ici la combinaison de touche pour la faire mais impossible de retrouver le topic. Donc soit j'ai rêvé deux fois, soit , si vous pouviez m'aider ... merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés