Topic à Questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Youchi
Ah ok désolé, sinon une autre question : quand vous dite " dropp " vous parlez de ramasser les gains au sol que le boss laisse tomber quand il meurt ou bien de la fenetre de gain ou les objets défilent à toute vitesse, si c'est cette fenêtre tout les items du set y sont? enfin ceux qui devraient y être sur ce boss ? car j'ai pas l'impression que ca m'affiche cette fenêtre à part les fois ou je le tue pour la premiere fois ...
Le drop en général, autant sur les monstres que sur les boss, et en fin d'instance
Yo,

Comment sa marche les améliorations d'items avec les probabilités ?

Avec les poudres, je n'ai jamais loupé l'amélioration. Avec les âmes j'ai réussi quelque fois à améliorer des items, mais par contre les items de sets, j'ai toujours fais des échecs !

Ya un pas un wiki des probabilités ?

Merci d'avance ^^
Euh, je pense pas qu'il y ait un wiki sur ces probabilités la.

Sinon j'aurais une question : Pour une équipe constituée de : un pretre full support/heal (Oui, un des seuls ), 1archimage niveau 41, un archimage niveau 42 et un mage niveau 39 (je fais tache), Alvida chaos est il plus rentable que Hookah Chaotique niveau xp/temps ?
J'ai une question. Je viens de finir mon set champion lvl 27. Quelques items rare puis le reste en magique et le tout amélioré +4. Ce sont des objets liés.

Le truc c'est que quand je voudrais changé de stuff, je vend la pano au pnj ou je brise pour des âmes \o/ ? Puisque c'est invendable au marché :X

Vous en avez fais quoi de votre ancienne panoplie ?
Citation :
Publié par neya
Hello la foule,

Je souhaiterai savoir ou dropper des "os" afin de pourvoir cuisiner des ragouts de requin. Merci d'avance
J'ai envie de dire que c'est probablement la quête la plus difficile qu'il m'a été donné de voir XD (bloqué au niveau des cornes) Lavalon c'est rien à côté de ça !

Bon enfin soit, j'aimerai savoir de mon côté comment faire des BOUILLONS de requin ? (pas des ragoûts, mais la quête cite bien des bouillons)
Bonjour a tous une petite question(désolé si la réponse est dans un autre post).
Y a t'il un moyen de respé son arbre de talent?
Si oui a combien de respé avons nous droit?
Merci d avance.
Message supprimé par son auteur.
Yop,

J'ai 3 questions.

- En faisant Artis cette aprem, un type m'a dit que l'xp était volontairement réduit le temps que le jeu sorte pour pas que tous le monde soit lvl 60 hyper vite. Et donc quand je le jeu sortira avec le niveau 100 et bien l'xp sera augmenté. C'est vrai ? ya des sources ?

- Que resservez-vous comme sort à votre ancien set ? Vus que les items sont liés, ils sont invendable, inéchangeable... Donc vente pnj/âme ? Car sa me fait un peu chier de devoir vendre mon set champion tout magique quelques items rares, et tout améliorer +4 au pnj. Ya pas moyen de délier les items ? :/

- J'ai remarquer les sets sont moin bon jet par rapport aux randoms items dropés... Et que les bonus de sets sont a chiés. Donc c'est toujours mieux de prendre des items de sets ?

Merci.
Bin dofus quand j'ai commencé à y joué, il y avait déjà le lvl 200 ^^ Et cela a fait un baille j'ai arrêter d'y jouer. Ya pas une date de sortie pour le lvl 100 ?

Pour les sets, quand tu parles de vendre, c'est bien au pnj ?

Sinon petite question, il n'y a pas de wiki avec l'xp ? Pour voir la marge entre les niveaux. Car je suis lvl 32 et sa avance lentemmmmennnnt ^^ Maintenant le truc que je veux drop à la fin des f4, c'est 4 potions xD

Merci !
Raaa ! J'aurai sus, je serai venus sur Atlas. Mais j'ai voulus prendre le serveur le plus récent... ^^ Puis je suis bien installé avec mon frère sur vegas, et on commence à avoir un jolie pactole. Je trouverai bien une guilde de toute façon !

Enfin là, j'attends de monter en lvl pour trouver une guilde sérieuse.

Sinon l'xp sa me fait pas peur. Sur dofus j'ai 2 perso lvl 200. C'est juste que sa manque de diversité. Genre là, je chain artis jusqu'à mon 36 tout en allant à la zone caché nautilus pour me faire de l'argent. C'est un peu barbant. J'ai sortis la musique pour le farm intensif. Car quand je vois des vidéos de type lvl 58, il faut qu'il tue 10 mobs pour prendre 0.01 %

Puis bon, je suis en phase assez difficile. Je suis gladiateur et je suis nul à chier en pvp et pvm à mon lvl. Suffit qu'il y est des mobs qui ne s'envolent pas et je galère. J'ai presque envie de me faire un moine ou un mage quand je vois leur facilité. Ils spams leur attaque principal et kikou -1000 par attaque sans utiliser de pm Mais je tiens le coup j'attends impatiemment le lvl 40 et + car je sais que cela va s'améliorer en pvm ^^ Mais bon cette année, faut pas négliger les études, je dois passer un examen en continue et j'ai 3 mois de stage en entreprise. Et avec la grippe A qui va ravager les écoles... ^^ Qui à dit osef ?

Allez bon jeu !
Les classes de mélée, mis à part l'acrobate gagnent vraiment en puissance après le 40. Et inversement pour les autres classes, elles stagnent en puissance.
Fin bon, jouez une classe qui vous amuse.

(sinon en xp la tranche 32-36 est horrible )
Ahah ! J'ai stop mon gladi lvl 32 pour cause d'overdose d'artis
Maintenant je reprends gout avec mon assassin encore dans la tranche 20-25...

Sinon, c'est moi ou la fonction recherche de l'hdv bugge ? :s
Le marché bug par moment, faut relancer le jeu pour corriger ça.
Et sinon quelques soit la classe, la tranche de level 32-36 est difficile en raison des missions extérieur pourrave en dehors d'Artis.
Il est conseillé à ce moment là d'alterner Artis, et zone chaos hookah avec des amis ou éventuellement en solo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés