Topic à Questions

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est pas lui qui donne la première va à Odélia et cherche le PNJ avec un point d'exclamation rouge, si tu n'en trouve pas, cherche plaines Sud ou Nord et Est, peut-être as-tu avancé dans les quêtes sans faire attention
j'ai fais un f5 pour reprendre la quête car en faite je l'avais abandonné. J'ai donc trouvé alvi et il me dit de trouvé une griffe de loup fétide en tuant un loup ardent ! ^^

Je trouve un loup fétide et je te tiens au courant Sa va vite puisque c'est la zone des noobs, je os tout ^^

edit : tout est débloqué !! merci beaucoup !
Merci de ta réponse.

Donc je les montes lvl 5 ? Et la maitrise, laquel ? Celle du guérrier ou du gladiateur?

Sinon pour la suite, des idées ?

edit : pour pouvoir utiliser tempête d'épée, je dois avoir un sort qui envoie en l'air ( lancement du combo aérien ) c'est pour savoir si je dois le boosté lvl 3 ou 5. Car lvl 3 c'est suffisant pour pouvoir utiliser temête d'épées.

Donc sa donnerait :

Guérrier :

- Souffle 1 ( pour débloquer )
- Ecrasement 1 ( pour débloquer )
- Tempête d'épées 5
- Coup de massue 1 ( pour débloquer )
- Jeunesse flamboyante 5
- Coeur de glace 5
- Lancement du combo aérien ( 3 ou 5 ? )
- Relancer 1 ( pour débloquer )
- Danse des lames 2 ( pour débloquer )

Gladiateur :

- Puissance de l'ours 5 ( quand j'aurai le lvl du 5 )
- Maitrise gladia ou guérrier ? lvl 5

Donc la suite ? ^^

Merci !
Citation :
Publié par Nell :O
Merci de ta réponse.

Donc je les montes lvl 5 ? Et la maitrise, laquel ? Celle du guérrier ou du gladiateur?
Prefere celle du gladiateur, elle est bcp mieux d'après ce que j'ai compris.

Citation :
Guérrier :

- Souffle 1 ( pour débloquer )
- Ecrasement 1 ( pour débloquer )
- Tempête d'épées 5
- Coup de massue 1 ( pour débloquer )
- Jeunesse flamboyante 5
- Coeur de glace 5
- Lancement du combo aérien ( 3 ou 5 ? )
- Relancer 1 ( pour débloquer )
- Danse des lames 2 ( pour débloquer )

Gladiateur :

- Puissance de l'ours 5 ( quand j'aurai le lvl du 5 )
Pour les marteaux, c'est a toi de voir mais ils sont très contesté. De plus ils gênent beaucoup la visibilité et ne tapent pas super fort. Après de toute façon tu pourras les oublier lvl 40. Donc c'pas dramatique... Par contre quitte a jouer marteau, j'suis pas sur que les monter change beaucoup les dommages, surtout en montant de niveau. Ensuite écrasement pour moi c'est lvl 3, pour enchainer sur une tempete d'épée. Ainsi tu n'utiliserais même plus le lancement du combo aérien...

Ensuite chez le gladi, il y a 2 skills géniaux : les bruce lee. Le 'jme tire frangin' est lvl 3 chez moi. Je suis niv 32 et il tape a 4XX par coups, sachant qu'il tape 8 fois super vite ça fait plus de 3200 en moins d'une seconde sur plusieurs mobs :]
En plus j'ai aussi le 'jarrive frangin' lvl 3 et en plus de taper en zone, de loin, il envoie en l'air ce qui permet de faire une tempete juste derriere :]
Après le sort qui te fait le plus taper c'est vengeance de la terre, il a une très bonne zone quand on sait bien l'utiliser mais il est un peu long au lancement :/
Voila, en plus de ces 3 skills je monte regeneration de pv, qui aide beaucoup a tenir le choc :]

Donc rien que la tu a 4 skills + maitrise avancé soit 5 skills chez le gladia, donc depense pas trop chez le guerrier. Surtout que pour monter vengeance, y'a beaucoup d'autre skills a monter :/

édit : en fait il tape a 460*8
d'ac donc j'ai juste monter souffle 1, écrasement 3, tempête d'épées lvl 5. Je ne monte pas les marteaux, gaspillage de points pour rien.

Et c'est tout ^^ Maintenant me faut le lvl pour monter maitrise d'épée amélioré lvl 5 et les autres sorts que tu as dit. Mais bon écrasement + tempête sa rox. Je pourrais attendre.

Merci de ton aide.
En montant juste ça, c'est sur que tu gaspilles pas de points ^^

Perso j'utilise assez souvent danse des lames aussi, mais lvl 1 ça doit deja être utile. En tout cas au lvl 5 ça tape un pti peu moins fort qu'écrasement.
Après ton économie de point c'est sur que ça t'aideras pour les skills gladi a monter
ouep ^^ sinon j'ai une question. J'ai finis la quête f5 de kunka. Et j'ai du allez voir le pnj colin au port des écumes. Je lui ai parlé toussa sauf que à la fin j'ai plus de quête héroïque et il a un point d'exclamation grisé. Faut trouver un autre pnj pour faire la quête héroïque f5 du hooka ?
[Deaks : Petit ménage des discussions ... direction le topic aux questions]

yop,

J'ai quelques questions, avec mon gladiateur j'ai fais plusieurs fois hooka f4/f3. J'ai loot une vingtaine d'items. Jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours vendus au pnj.

Donc comment se servir efficacement du marché ? Comment je fais pour savoir combien je peux vendre tel armure ou tel arme ? Et quand vous parlez de casser une arme/armure, sa veux dire quoi ? Et c'est quoi arme verte/bleu ? Et quand vous passez les armures en ame, c'est quoi ? oO

Je vais continué dans la lancer en déviant un peu du sujet.

A la fin d'une instance, les boss/mini boss lache des ressource tel que poil de vegas, coeur de hooka.. etc Sa sert à quelque chose ? Car moi je les revend. Sinon c'est pareil pour les ressources dropés dans le dj et extérieur dj ? Sa peut servir ? ( a par les quêtes/ et cuisiner ).

Encore d'autres questions ^^' :

Zone chaotique, zone cachés s'quoi ?

Merci ( J'ai horreur ne pas comprendre tout d'un jeu ) ^^
Ok j'ai pas tous lus.

j'ai trouvé les réponses pour les zones chaotique et cachés. Mais le reste j'ai pas trouvé ! ^^

Je veux bien un peu d'aide pour les questions. Merci

Sur ce, je vais en cours.
Citation :
yop,

J'ai quelques questions, avec mon gladiateur j'ai fais plusieurs fois hooka f4/f3. J'ai loot une vingtaine d'items. Jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours vendus au pnj.

Donc comment se servir efficacement du marché ? Comment je fais pour savoir combien je peux vendre tel armure ou tel arme ?
A toi de suivre le marché. C'est comme la bourse, le prix varie en fonction de l'offre et de la demande

Citation :
Et quand vous parlez de casser une arme/armure, sa veux dire quoi ? Et c'est quoi arme verte/bleu ? Et quand vous passez les armures en ame, c'est quoi ? oO
C'est aussi sur le site
https://dragonica.jeuxonline.info/ar...ment-spirituel

Je vais continué dans la lancer en déviant un peu du sujet.

Citation :
A la fin d'une instance, les boss/mini boss lache des ressource tel que poil de vegas, coeur de hooka.. etc Sa sert à quelque chose ? Car moi je les revend. Sinon c'est pareil pour les ressources dropés dans le dj et extérieur dj ? Sa peut servir ? ( a par les quêtes/ et cuisiner ).
Pour le moment ca ne sert pas à grand chose, mais peut etre pour l'avenir, ce sera utile. Mais ... c'est aussi sur le site

https://dragonica.jeuxonline.info/ac...di-2-septembre

Citation :
Encore d'autres questions ^^' :

Zone chaotique, zone cachés s'quoi ?

Merci ( J'ai horreur ne pas comprendre tout d'un jeu ) ^^
Tu as trouvé par toi même

Bonne journée
Merci pour les réponses. Ouep je sais, je suis un peu speed, j'aime bien tous savoir sans trop chercher ^^'

C'est surtout le cas quand je découvre un excellent jeux. Cela fait longtemps que je n'avais pas vus de jeu aussi bien penser et réaliser ! Et je suis très sélectif pour ce genre de jeu ! Et le must, c'est que l'on peut jouer sans payer et cela sans avoir de réel handicap par rapport aux joueurs qui payent. D'ailleurs la partie payante est surtout situé vers l'item-mail. ( bon orthographe ? xD )

Bref, merci jol pour la pub \o/
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés