Topic à Questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello,

Je viens de perdre 12 parcho anti-bris & les poudres qui vont avec en tentant de passer ma griffe magma en +4..

Suis-je vraiment malchanceux, ou est ce que je dois déjà tenter de la passer rare pour qu'elle grimpe plus facilement ?
Bonjour.

Je viens de debuter dans Dragonica avant hier pour rejoindre des amis.
J'aurai une question a vous demander, aucune personne in game n'a pu me répondre.

Je suis actuellement a la quête Heroique contre le Hunka (pas sur du nom c'est celui dans la Crête du Fourbe).
J'aimerais donc savoir si, je peux rejoindre des amis dans le Donjon de Farrell (nous comptons le faire en boucle pour me faire xp) et de continuer mes quêtes Heroique là où j'en étais arrivé.

Celà sera t'il possible ou bien les quêtes Heroique on un lvl maximal pour les faires?

Merci et a bientôt !
Citation :
Publié par Kowax
Celà sera t'il possible ou bien les quêtes Heroique on un lvl maximal pour les faires?
les quêtes n'ont pas de level maximal. Pour faire farrell il faut être level 20 mini
Bonsoir et merci.

Ceci est bien dommage que Farrell ne se face qu'a partir du lvl 20, je leur demanderai d'xp autre part alors.

Merci d'avoir répondu a ma question !
Quete héroique
Salut tout le monde !
Moi j'adore faire les quêtes héroïques(même si elles sont un peux chiantes dès fois).
J'ouvrais mon livre de jeu lorsque je m'aperçois que ma 2ème quête héroïque n'est pas faîtes.
Pouvez vous m'aidez ou m'expliquer?

PS : Je suis allez a Odélia Archer
Arrow
Potions éternelles
Salut salut, j'aimerais avoir de plus amples informations sur leurs fonctionnement des ces fameuse potions , notamment de leurs durée, si comme leurs noms l'indique elles sont éternelles

de vos futurs réponses.
Citation :
Publié par xavier333
Salut salut, j'aimerais avoir de plus amples informations sur leurs fonctionnement des ces fameuse potions , notamment de leurs durée, si comme leurs noms l'indique elles sont éternelles

de vos futurs réponses.
Les potions éternelles sont des potions remontant 100% des PV ou PM (suivant la potion utilisée) en un seul coup.
Elles ne peuvent être utilisée que si l'on a perdu un minimum de 100 PV/PM. Elles ont un cooldown de 10 secondes.

Ce qu'il faut savoir maintenant, c'est que les potions éternelles ont un "stock" de PV/PM, à savoir :

-25 000 pour les potions ( S )
-50 000 pour les potions ( M )
-100 000 pour les potions ( L )

Chaque utilisation des potions réduit le stock de PV/PM d'un montant égal au nombre de PV/PM rendus.

Imaginon que tu viennes d'acheter une potion de PV ( S ) avec un stock de PV de 25 000. Tu te trouve face à un boss et es en situation dangereuse, tu es un mage avec 2000 PVmax et malheureusement il ne t'en reste que 500. Tu décides d'utiliser ta potion d'éternité... Tes PV remontent à leur maximum directement. Tu regagne donc 1500 PV instantanément.
En contrepartie le stock de ta potion passe à 25 000 - 1 500 = 23 500.

Une fois le stock épuisé, la potion disparaît.


J'ai personnellement un Mage et je n'ai prit, jusqu'à maintenant, que des potions de PV. Aucune potion de PM. Pourquoi ? Car j'ai près de 6000 PM au niveau 36 là... Si j'attendais d'être rien qu'à 1000 de PM pour utiliser une potion, le stock de celle-ci baisserait d'un coup de 5000... Ce qui représente seulement 5 utilisations d'une potion ( S ).
Du coup j'ai préféré prendre des potions qui dureraient plus longtemps, et surtout, peuvent me permettre facilement de rester en vie !
(Je parle des potions achetées avec des pièces Gada, pas au Cash Shop)

Bref, voila pour les précisions concernant ces potions.
Petit HS, tu utilises des potions de PV alors que tu es mage?
Perso, je te conseillerais d'utiliser des potions de PM, ça en fait beaucoup d'un coup mais au moins tu seras tranquille pour un bon bout de temps, de plus que les mages disposent de Premier soins, ainsi que de soin perso(Normallement, si tu gères très bien premier soin et les boss, t'en auras pas besoin).
Citation :
Publié par Chatang
Salut tout le monde !
Moi j'adore faire les quêtes héroïques(même si elles sont un peux chiantes dès fois).
J'ouvrais mon livre de jeu lorsque je m'aperçois que ma 2ème quête héroïque n'est pas faîtes.
Pouvez vous m'aidez ou m'expliquer?

PS : Je suis allez a Odélia Archer
Citation :
Publié par Chatang
Désolé du double post mais j'aimerais vraiment q'on me réponde (voir plus haut)
Problème de quête ? Le topic "[Unique] De l'aide pour vos quêtes ?" devrait te satisfaire.

En particulier à partir d'ici
Bonjour j'aurais une question.

J'ai up 20 avec mon Mercennaire et j'ai voulu tester Gladiateur. Je n'ai pas apprécié, les skills ne sont pas a mon gout et la lenteur de l'épée également.

J'aimerais donc savoir s'y c'est possible de revenir au lvl 20. (Je suis toujours lvl 20) et d'enlever le job Gladiateur pour le Chevalier.

Merci !
Citation :
Publié par Kowax
Bonjour j'aurais une question.

J'ai up 20 avec mon Mercennaire et j'ai voulu tester Gladiateur. Je n'ai pas apprécié, les skills ne sont pas a mon gout et la lenteur de l'épée également.

J'aimerais donc savoir s'y c'est possible de revenir au lvl 20. (Je suis toujours lvl 20) et d'enlever le job Gladiateur pour le Chevalier.

Merci !
non, tu doit recommencer un personnage pour changer de classe, tu est gladiateur pour toute ta vie.

Ok merci. J'ai déja essayé un grand nombre de classes aucune ne m'ont suffie alors je fais les 2e Jobs mais sans esperance.

Sur ce, je vous laisse, je pense changer de jeu f2p
Bonjour

Je voudrai savoir qui a le plus d'attaque grouper parce que c'est très pratique pendant les donjons.
Je voudrai savoir ou xp jusqu'au lvl 30,je suis lvl 24 acrobate car je c'est pas trop ou xp, Alvidia je me le solote presque mais c'est très très très dure et en plus en groupeil y en a toujours un qui s'en va au bout de la 2eme salle donc merci de répondre a mes question.

Marcopolo


[Modéré par Deaks : Merci de laisser la couleur à la modération]
Citation :
Publié par marcopolo64
Bonjour

Je voudrai savoir qui a le plus d'attaque grouper parce que c'est très pratique pendant les donjons .[L'Acrobate]
Je voudrai savoir ou xp jusqu'au lvl 30,je suis lvl 24 acrobate car je c'est pas trop ou xp, Alvidia je me le solote presque mais c'est très très très dure et en plus en groupe il y en a toujours un qui s'en va au bout de la 2eme salle[Alvida, y suffit juste de farm]
Donc merci de répondre a mes question. [De rien]

Marcopolo

Kazzo.
__________________

http://i10.servimg.com/u/f10/11/20/40/28/sans-t12.png
Citation :
Publié par Gryffonkel
j'en ai une : j'usqua quel niveaux peut-on uper un item? Et est-ce que c'eSt comme flyff, le set brille a partir de +3???
+4 pour l'arme, le set ne brille pas à ma connaissance.

La limite n'est pas connue, mais j'ai déjà vu un phénomène étrange : Lorsque quelqu'un essaie d'enchanter son arme a +15, tout le serveur voit ses tentatives, ratés/réussi. On peux supposer que +15 serais alors la limite, mais rien n'est confirmé.
Message supprimé par son auteur.
Merci pour ta réponse mais j'ai déjà vu des mecs qui avaient des petites auréoles de lumiere blanche autour des mains et du corps. Et j'ai un pote glad qui a une épée qui a une petite lueur dorée.
Citation :
Publié par Onocred
+4 pour l'arme, le set ne brille pas à ma connaissance.

La limite n'est pas connue, mais j'ai déjà vu un phénomène étrange : Lorsque quelqu'un essaie d'enchanter son arme a +15, tout le serveur voit ses tentatives, ratés/réussi. On peux supposer que +15 serais alors la limite, mais rien n'est confirmé.
Ah c'était ça ce flood à la con en pleine nuit
Le mec il a vraiment du claquer un stock d'âme de malade vu le nombre de ligne d'échec.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés