Topic à Questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
lu,

j'ai créé un guerrier, il est actuellement lvl 12. J'ai acheté du stuff dans la 1ère ville. Bon apparemment c'est un peu à chier et j'ai environ 87 d'argent. J'ai donc cherché un autre pnj qui vend du meilleur stuff adapté à mon niveau sauf que j'ai pas trouvé et je suis allez au port écume ( truc du genre ).

Bon déjà je vois tous le monde avec des armures de pgm, et je vois une instance lvl 20... Qu'est ce que je fous ici ? :<

Ensuite, je trouve le mec qui vend des armures au port. ok wtf les armes/armures lvl 20 et coutent vla cher. D'ailleurs j'étais le seul stuffé comme un naab dans les environs avec le heaume du débutant laul. Tout sa pour dire que je cherche la ville intermédiaire ( si elle existe ) qui me permettra d'acheter des armes/armures lvl 10 - 15. Ou alors si vous connaissez un bon truc... ^^

Sinon questions rapides :

- Ya rien de payant sur se jeu ? ( IRL )

- Quelqu'un a configurer les touches pour bien jouer et que se soit adapter aux 2 mains ? Si oui, je veux bien les touches, car je galère pour jump + z pour mon combo. Si possible quelqu'un qui joue avec Z Q S D comme sur les fps, mais bon, je suis preneur pour les flèches directionnelles également. Quelqu'un qui joue guérrier aussi :< Car les combos sont pas les mêmes suivant les classes.

- Le nombre de tune dropé sur les mobs augmentent suivant le lvl des mobs et plus l'on avance dans le jeu ?

- Ou voit on les scores des meilleurs qui ont finis une instance ? ( si il y a )

- Ya un ladder celon les serveurs ?

- lvl 60 ? 70 max ?

- Power leveling possible ? Genre je prend mon guérrier et mon frère lvl 1 se ramène et je lui fais une tite instance lvl 4 et il prend l'xp sans rien faire ? ( Oui d'après ce que j'ai vus, mais bon on sait jamais )

- Ya des endroits spéciaux ou les gens aiment se retrouvés ? Pour pvp, discuter & co ?

- Comment je fais pour quitter le chat sans envoyer de message ? Car j'ai beau cliquer a coté du chat, sa veux pas quitter et je peux pas bouger, je suis obligé d'envoyé un message de merde style : z.

- J'ai cuisiné des truc, genre sa me fait +15 force et -5 vita pendant 180 sec. Sa prend beaucoup d'importance arrivé HL ? Genre ya de la méga bouffe OGM qui te file des stats de dingue ?

- Quand je dead ( souvent au boss olol ) j'ai le choix entre payer/ ou plume. Déjà payer, c'est en fonction du lvl je suppose ? Et Plume c'est quoi ? Un truc achetable à un pnj ? Truc de quête ? Sa permet de revivre sans payer nan?

- Ya des classes qui peuvent heal d'autres classes ? Ou alors des soins sur sois-même avec des sorts ? Ou alors on doit tjr prendre des potions et des pommes avec une bouteille d'eau pour les PV/PM ?

- Ya des pano only dropable sur des boss d'instances ? Ou alors Tout est achetable à un pnj ? C'est pareil, ya des panoplies que l'on peut avoir que par les quêtes ?

- Zavez des stuffs à me conseillers ? Je me dirige vers la voix Myrmidon. Si je dépasse le lvl 40 un jour.

Thx pour vos futurs réponses, désoler du flood intensifs de questions d'un joueur qui débute. J'aurai d'ailleurs d'autres questions au fil du jeu.

Merci.
Message supprimé par son auteur.
Les sets d'instance, mais bon ça tu vois de toi même en jeu.
Après il y a des renforcements aléatoire qu'on colle sur les objets si on veut, donc au final un joueur cocu, peut sans aucun objet de set avec de très bon bonus.
J'ai une question sur les Popo xp moi.

J'ai remarqué qu'elles donnent plus d'xp en fonction du lvl Elles donnent un % d'xp du niveau ou ?..
L'xp de ces potions est elle fixe a un même niveau ?
Une potion **** 11-99 donnera-t-elle moins d'xp qu'une **** 21-99 ?

Est ce rentable de garder un maximum de potion pour les plus hauts niveaux ?
La différence est grande ?

Exemple : lvl 30 je faisais 36'XXX avec une 19-99 **** si ma mémoire est bonne.

D'avance merci a celui qui m'éclairera de ses connaissances
Carrément, c'est suivant le niveau du donjon. Par exemple 35 je faisais arthis la popo 4* me donnais que 0.40% x), alors que quand j'etaits 30 elle me donnais 1,5%.

Donc tu vois la différence
Mais alors ça sert carrément a rien de les garder donc :/

Pourtant une popo vegas **** donne beaucoup plus d'xp a un perso lvl 30 qu'a un perso lvl 10. Enfin, il me semble
Une autre question en vrac :

Est-ce que le parchemin de réinitialisation des compétences retire les "parchemins de points de compétence +1" dans le décompte ?

(Si on a un bonus de 20 points de comp et qu'on réinitialise, ils sont perdus oupa ?)
Désolés pour le mauvais post et merci pour la réponse... Pour la question de ville intermédiaire : non tu dropera les items en instance ou directement sur les mobs ou en faisant des quêtes.
Citation :
Publié par Tiande
Est-ce que le parchemin de réinitialisation des compétences retire les "parchemins de points de compétence +1" dans le décompte ?
Non, tu gardes les points gagnés grâce aux parchemins.

Edit pour en-dessous : rechercher > *
Citation :
Publié par Gryffonkel
Où trouve t-on les parcho de comp +1??? Encore du CS?
Quête chasseur.
C'est aléatoire en récompense et rare.

Je doute que ça existe en itemmall, car il y aurait des abus avec des personnages dont les arbres de compétence seraient tout simplement complet.
Plop les gens,

Je suis actuellement lvl 16 ( guerrier )et j'aimerai bien faire le mode histoire ( f5 ) de sankas. On m'a dit de parler à thomas, le pnj sur la même map sauf qu'il ne veux me filler aucune quête pour faire f5.

J'ai fais toutes les quêtes autour au cas ou, mais rien. Help ?

Sinon une autre question, lorsque l'on up lvl 20. On choisit directement quel chemin prendre ? ( chevalier/gladiateur ). Ou alors faut allez quelque part ou faire une quête ?

Merci de vos réponses !
Citation :
Publié par Nell :O
Plop les gens,

Je suis actuellement lvl 16 ( guerrier )et j'aimerai bien faire le mode histoire ( f5 ) de sankas. On m'a dit de parler à thomas, le pnj sur la même map sauf qu'il ne veux me filler aucune quête pour faire f5.

Vérifies bien que tu as déjà fait toutes les autres quêtes héroiques, si tu ne trouves pas de pnj avec un point d'exclamation rouge sur la tête, ouvre ton livre des quêtes pour voir si tu n'as pas de quête héroique en cour.

J'ai fais toutes les quêtes autour au cas ou, mais rien. Help ?

Sinon une autre question, lorsque l'on up lvl 20. On choisit directement quel chemin prendre ? ( chevalier/gladiateur ). Ou alors faut allez quelque part ou faire une quête ?

Une fois niveau 20 tu auras accès à une quête auprès de ton maitre de classe (au port des 4vents), tu pourras choisir entre 2quêtes: La voie du Chevalier ou la voie du Gladiateur(je pense). Tu devras bien sûr les accomplir pour passer ton 2e job.

Merci de vos réponses !

Pas d'quoi
.
Citation :
Publié par Gryffonkel
J'ai une pitite question : après le port des 4 vents y'a quoi comme ville?
Appuies sur la touche 'M' dans le jeu, et tu auras directement ta réponse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés