lu,
j'ai créé un guerrier, il est actuellement lvl 12. J'ai acheté du stuff dans la 1ère ville. Bon apparemment c'est un peu à chier et j'ai environ 87 d'argent. J'ai donc cherché un autre pnj qui vend du meilleur stuff adapté à mon niveau sauf que j'ai pas trouvé et je suis allez au port écume ( truc du genre ).
Bon déjà je vois tous le monde avec des armures de pgm, et je vois une instance lvl 20... Qu'est ce que je fous ici ? :<
Ensuite, je trouve le mec qui vend des armures au port. ok wtf les armes/armures lvl 20 et coutent vla cher. D'ailleurs j'étais le seul stuffé comme un naab dans les environs avec le heaume du débutant laul. Tout sa pour dire que je cherche la ville intermédiaire ( si elle existe ) qui me permettra d'acheter des armes/armures lvl 10 - 15. Ou alors si vous connaissez un bon truc... ^^
Sinon questions rapides :
- Ya rien de payant sur se jeu ? ( IRL )
- Quelqu'un a configurer les touches pour bien jouer et que se soit adapter aux 2 mains ? Si oui, je veux bien les touches, car je galère pour jump + z pour mon combo. Si possible quelqu'un qui joue avec Z Q S D comme sur les fps, mais bon, je suis preneur pour les flèches directionnelles également. Quelqu'un qui joue guérrier aussi :< Car les combos sont pas les mêmes suivant les classes.
- Le nombre de tune dropé sur les mobs augmentent suivant le lvl des mobs et plus l'on avance dans le jeu ?
- Ou voit on les scores des meilleurs qui ont finis une instance ? ( si il y a )
- Ya un ladder celon les serveurs ?
- lvl 60 ? 70 max ?
- Power leveling possible ? Genre je prend mon guérrier et mon frère lvl 1 se ramène et je lui fais une tite instance lvl 4 et il prend l'xp sans rien faire ? ( Oui d'après ce que j'ai vus, mais bon on sait jamais )
- Ya des endroits spéciaux ou les gens aiment se retrouvés ? Pour pvp, discuter & co ?
- Comment je fais pour quitter le chat sans envoyer de message ? Car j'ai beau cliquer a coté du chat, sa veux pas quitter et je peux pas bouger, je suis obligé d'envoyé un message de merde style : z.
- J'ai cuisiné des truc, genre sa me fait +15 force et -5 vita pendant 180 sec. Sa prend beaucoup d'importance arrivé HL ? Genre ya de la méga bouffe OGM qui te file des stats de dingue ?
- Quand je dead ( souvent au boss olol ) j'ai le choix entre payer/ ou plume. Déjà payer, c'est en fonction du lvl je suppose ? Et Plume c'est quoi ? Un truc achetable à un pnj ? Truc de quête ? Sa permet de revivre sans payer nan?
- Ya des classes qui peuvent heal d'autres classes ? Ou alors des soins sur sois-même avec des sorts ? Ou alors on doit tjr prendre des potions et des pommes avec une bouteille d'eau pour les PV/PM ?
- Ya des pano only dropable sur des boss d'instances ? Ou alors Tout est achetable à un pnj ? C'est pareil, ya des panoplies que l'on peut avoir que par les quêtes ?
- Zavez des stuffs à me conseillers ? Je me dirige vers la voix Myrmidon. Si je dépasse le lvl 40 un jour.
Thx pour vos futurs réponses, désoler du flood intensifs de questions d'un joueur qui débute. J'aurai d'ailleurs d'autres questions au fil du jeu.
Merci.