Topic à Questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Par contre j'ai terminé toutes les quêtes d'Amy aux quatres vents (hormis les kébabs, j'suis trop haut lvl) et j'ai rien d'autre pour chopper le familier -_- Des retours par rapport à ça ?
Ou tu les achètes, un type à mit en vente environ 70 recette finis de raton laveur de kebab, tout a été vendus très très vite.

2po/u qu'il vendait sa

edit : Il y en a, mais c'est passé à 10 po/u XD
Talking
Citation :
Faut faire la quête des kebabs pour débloquer les quetes des familiers.
Faut que tu fasses un reroll.
Lut all , j'ai suffisamment de recette de kebab et de patte de raton .... ceci dit je sais pas ou on trouve le bois pur requiert !?!!

vous pouvez me donner un tuyau svp ??
Hello

Je suis level 33 et j'ai entendu parler des zone chaos recement.
Ce sont des dungeons ou est ce qu'on peut y xp solo? (je suis chevalier)

apparement pour y aller il faut 1 bouclier + un parchemin mais pour ce dernier il y en a a foison c'pas evident de choisir la zone.

quelqu'un a des conseils ?

merci
Citation :
Publié par 2Fresh
Hello

Je suis level 33 et j'ai entendu parler des zone chaos recement.
Ce sont des dungeons ou est ce qu'on peut y xp solo? (je suis chevalier)

apparement pour y aller il faut 1 bouclier + un parchemin mais pour ce dernier il y en a a foison c'pas evident de choisir la zone.

quelqu'un a des conseils ?

merci
Lire en premier lieu le guide qui se trouve sur le site de JoL Dragonica. Ca va déjà te permettre de situer la zone chaotique qu'il faut que tu ailles.

Tu trouveras le lien dans le menu du site.
Besoin d'aide
Salut tout le monde . Je suis un novice dans dragonica et j'aimerais faire un archer mais je ne sais pas quoi augmenter en sorts . Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
salut devilz, j'entend souvent dire qu les arba/grenadier sont faible.ayant un arba level31, j'aimerai que tu me reconforte dans l'idee que je pourrai toujours rivaliser avec les autres classes comme a mon niveau actuel.
Citation :
Publié par HDIM
salut devilz, j'entend souvent dire qu les arba/grenadier sont faible.ayant un arba level31, j'aimerai que tu me reconforte dans l'idee que je pourrai toujours rivaliser avec les autres classes comme a mon niveau actuel.
Je pense que ceux qui se plaignent, ne sont que des gros nuub mal stuffer et qui ont monter leurs skills n'importe comment, l'arbalétrier est très fort en pve comme en pvp, la je suis niveau 50 (avec l'arme de magma à +6 = 2700 ATQ) mon tank level 5 avec amélioration level 3 tape dans les 12000 de dégats, gatling environ 3500, le rpg7 et les grenades HE dans les 5000 à 7000, enfin bref jusque la je n'ai jamais eut a me plaindre de ma classe et depuis la dernière mise à jour les temps de rechargement de la gatling et du tank sont passer à 9sec et 45 sec ce qui me permet de vider les instances encore plus vite qu'avant

Au niveau du pvp 1v1 l'arba domine largement toutes les classes jusqu'au niveau 40, après les classes sont un peut plus équilibrer, la je crains surtout les prêtres qui sont presque impossible à tuer et les (bon) éclaireurs qui t'enchaine sans que tu puisse rien faire En équipe en utilisant bien le sort de camouflage et le tapis de bombe ont peut faire de gros carnage
Yop, me lassant de mon myrmidon et voulant monter un voleur --> acrobate, j'ai donc créer une voleuse avec un beau skin <3

Le problème c'est que je voudrais voir ses cheveux. L'option dans le menu " voir le casque " ne fait absolument rien, donc comment on fait ? Bug ou c'est pas le bon truc ? :/

Merci de votre aide !
Citation :
Bonjour les JoLiens.
J'me pose des questions quant à l'agilité, la force, l'intelligence, etc...;

Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est?

Koroeskohr
Salut Antibiotik ,

Ce sont des statisques .... en gros ce sont des chiffres qui entre en ligne de compte pour l'interaction avec l'environnement et les joueurs !
Certaines sont faciles a comprendre comme "vitesse de déplacement" : plus le chiffre est grand plus tu bouge vite.
D'autre comme l'intelligence intervienne dans plusieurs calcul : le calcul des points de magie (PM), le calcul de l'attaque magique et défense magique.DONC très utile pour un magicien ....
Je ne connais ni les calculs ni toute les utilités des stats mais souvent ca répond a une logique très simple comme j'ai pu l'expliquer précédemment .
tu peu voir une partie des stats dans ton équipement (touche U).

j'espère t'avoir un peu éclairé (en même temps je suis éclaireur MDR !) sinon sur certain fansite on peu chopper quelques info.

ciao !
Unhappy
Salut Joliens !

je suis perplexe ...... j'essai de choper mon familier comme tout le monde , MAIS le PNJ me donne un quêtes pour fabriquer des kebabs de CUISSE !

Aprés une petite recherche j'ai cru comprendre qu'il s'agissait de kebab de RATON LAVEUR .... Cependant j'en ai fabriqué la quantité requise et rien ........ je précise que je suis niveau 35 !!

A tout hasard j'aimerais savoir si quelqu'un a rencontré ce problème ou juste si quelqu'un sait quoi faire .

Merci d'avance ,Ciao !
Les quêtes pour avoir les familiers sont à prendre chez Amy, au Port des 4 Vents, et non à Libra chez Edith .
Si tu as déjà fait les quêtes chez elle étant niv20 environ, tu devrais avoir une quête appeler Demande de VIP, ou qqch de genre. Sinon, tu fait les quêtes qu'elle te propose jusqu'à l'obtenir.
Voilà, bon jeu.
Les différentes quêtes à effectuer pour obtenir un familier (dans l'ordre)

1. Collecte de Vêtements pour les Familiers
  2. Délicieux Kebabs de Raton Laveur !
  3. Soignons ce Rhume !
  4. Safari Sauvage
  5. Devenir VIP de l'Animalerie
  6. Obtenir un Œuf

Ensuite tu auras les quêtes journalières
  • Level 20
  • Level 30
  • Level 40
Citation :
Publié par Nell :O
Yop, me lassant de mon myrmidon et voulant monter un voleur --> acrobate, j'ai donc créer une voleuse avec un beau skin <3

Le problème c'est que je voudrais voir ses cheveux. L'option dans le menu " voir le casque " ne fait absolument rien, donc comment on fait ? Bug ou c'est pas le bon truc ? :/

Merci de votre aide !
Help ?

edit : on m'a répondus ig, c'est bon ^^ Merci à Nalha :d
Tout d'abord bonjour à tous !! ^_^

J'ai quelques questions qui me turlupinent :

- concernant les enchantements : en fouillant sur le forum, je me suis rendu compte qu'un enchantement jusqu'à +3 n'échouait presque jamais (et sur le jeu, je dois en être à 20 enchantements +3 réussis, jamais foiré) qu'en est-il du +4 et au delà?
Est-ce que la maj récente a changé les probabilités de réussite?

- concernant les points de compétences droppés : Vaut-il mieux les conserver pour plus tard ou peut-on les vendre sans risquer d'être bloquer à haut level? Pour info j'en ai droppé quatre (très facilement) et revendu 1 à 35po O_o

- A combien se revend un parcho de reset de compétences (ceux qu'on obtient ig)?

Voilà tout ! Bon jeu !
Bonjour, moi j'ai une Question au sujet de Lavalon, voila hier ma tentative a echouer, j'ai donc perdu la clef, et je ne trouve pas de nouvelle clef, tout le monde me dit d'aller voir pablo, ou d'effacer la quete et de la reprendre mais sa ne fonctionne pas ! J'ai vraiment besoin d'aide, on est 3 dans ce cas...
@Agabarian : Si tu n'a pas encore changé de classe, ta clef de Lavalon ne doit pas disparaître de ton inventaire tant que tu n'a pas validé la quête (même si tu bats Lavalon plusieurs fois). Si elle a quand même disparu, soit c'est bug, et dans ce cas pour toi, soit tu l'a détruite sans faire exprès.
Dans les 2 cas, si tu n'as pas la clé, tu dois demander à quelqu'un qui l'as de faire Lavalon avec toi, car le groupe peut entrer dans les donjon même si seul le chef à la clé.

Et si tu as changé de classe, tu peux faire la quête journalière de Pablo qui te donne 3 clés

@tortue3600 : Pour les enchantements, j'en sais rien
Pour les points de compétences, sachant que les quêtes des chasseurs G et P ne donnent plus ces parchemins (peut-être dû à un bug ou à gPatate…), soit tu vends cher, soit tu les gardes pour toi.
Et les parchemins de reset de comp ne peuvent pas s'échanger (sinon il est facile de refaire un perso jusqu'au lvl20 pour choper son parchemin et le revendre)
Je voudrais savoir...j'en appelle aux esprits de la culture dragotakiene! Binoculos! Inonde moi de ta sagesse! (mais pas trop quand même)

Ben en fait, je me demandais si la compétence "rafale aérienne" d'arbalétrier était utile...Je l'ai testé avec lvl 1 de la compétence...Une flèche. Moais , bof. Mais est utile au lvl 5? Pour rester en l'air tranquille pendant que le boss tape dans le vide (ou sur vos gentils alliés)...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés