|
Pour certaines classes, les bonus du mélange normal/chaotique sont même meilleurs qu'avec un set complet normal ou complet chaotique. (non, non, je ne parle pas des ninjas
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Topic à Questions
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Faut faire la quête des kebabs
![]() Faut que tu fasses un reroll. |
![]() |
|
|
Sur les Woodies.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
merci
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je me suis fais environ 200 po avec les bois purs avec mon reroll. 2po/u que je vendais sa.
![]() xD |
![]() |
|
|
Citation :
Tu trouveras le lien dans le menu du site. |
![]() |
|
|
Bonjour les JoLiens.
J'me pose des questions quant à l'agilité, la force, l'intelligence, etc...; Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est? Koroeskohr |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
besoin d'aide
Bonjour tout le monde , j'aimerais savoir quoi augmenter pour un mage . Merci !
|
![]() |
|
|
@Agabarian : Si tu n'a pas encore changé de classe, ta clef de Lavalon ne doit pas disparaître de ton inventaire tant que tu n'a pas validé la quête (même si tu bats Lavalon plusieurs fois). Si elle a quand même disparu, soit c'est bug, et dans ce cas
![]() Dans les 2 cas, si tu n'as pas la clé, tu dois demander à quelqu'un qui l'as de faire Lavalon avec toi, car le groupe peut entrer dans les donjon même si seul le chef à la clé. Et si tu as changé de classe, tu peux faire la quête journalière de Pablo qui te donne 3 clés ![]() Pour les points de compétences, sachant que les quêtes des chasseurs G et P ne donnent plus ces parchemins (peut-être dû à un bug ou à gPatate…), soit tu vends cher, soit tu les gardes pour toi. Et les parchemins de reset de comp ne peuvent pas s'échanger ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|