[Wiki] Killing Floor | Organisation pour fracasser des zombies entre joliens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tougentil
c'est toujours aussi difficile de soigner les gens ou bien ça va mieux?
Ouaip sauf quand les gens sont pas capable de rester 2 sec sans bouger pour leur mettre une flèche dans les fesses
Je viens d'acheter Killing Floor en même temps que TF2 ... Je vais ajouter vos Steam ID pour vous rejoindre

EDIT : Nerggal je t'ai ajouté sur Steam, invite moi dans le groupe quand tu peux =)
Citation :
Publié par Arendallan
Ca dépend, si tu as ton pote sur TS et que tu lui gueule : "Arrête de bouger", la tu ne peux pas le rater !

Après, avec un mec qui straff les clots, t'est dans les merde.
Le pire c'est les mecs qui courent dans tout les sens alors qu'ils ont aucun mob dans un rayon de 25 mètres. Et toi t'es là comme un con avec tes fléchettes.

Sinon hier soir sur le serveur Jol Mike Tarass et Vygo m'ont permis de monter ma perk medic de 3k en à peine une demi heure en se la jouant ninja au katana

Sinon en medic je peux tenter le suicidal à partir de quel lvl ? 4 ça suffit ou je passe 5 avant ?
parki on t'aime. tu veut pas remetre ton avatar pokemon? ca te correspond mieu
Citation :
Publié par Vygo
parki on t'aime. tu veut pas remetre ton avatar pokemon? ca te correspond mieu
Allez éclatons la vérité au grand jour !

803gni3n.jpg Ici Dracofeu.

Et en miniature mon ancienne avatar que j'ai trouvé sur Google en entrant : "Bébé Dragon"
http://tractor.centerblog.net/2698444-Dracaufeu
Images attachées

Osef, on est pas la pour faire un débat sur les mangas, c'est juste que je voulais un avatar d'un dragon bébé et j'en ai eu un, s'tous.
c'est bon now que j'ai upp demo a 3 je vais le ranger. comme le lance flame, c'est trop cheat et ca fou le bordel.
je els garde que pour certaine situation.
Citation :
Publié par Parki
Toi et moi on va pas être amis =D
Nah mais c'est juste que c'est bon, on sait qui on va voir dans un concert, il est pas obligé de s'identifier à chaque chanson.

(Mais ça va encore Sean Paul, tant que c'est pas ce noob de Pitbull. ;p)
Petit remontage, juste pour vous dire que y a une conversion total du jeu et gratuit.

Il s'agit de "Defence Alliance 2" (Go dans le magasin steam x) ), en cours de telechargement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés