[Wiki] Killing Floor | Organisation pour fracasser des zombies entre joliens

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les joueurs,

J'aurais quelque question avant de me lancer dans ce jeu:

>une fois le jeu acheté, l'acces au serveur est il gratuit? l'ayant vu a 18€.

>les patchs perso sont il indispensable?

>Y a t il une bonne communauté francaise?, pas seulement 2-3 serveurs.

> Je joue bcp a wolfenstein ennemy territory, serai déboussoler par le maniement? par maniement j'entend que les touches/possibilité d'un fps classic^^

> niveau difficulté?

Euh, et pis c'est tout!

Merci d'avance!

Edit et non j'ai eu un week chargé^^
Citation :
Publié par Izighar
La perk la plus unskilled et cheat pour l'instant je trouve que c'est Firebug
En mode dur ou suicidaire il est nécessaire d'en avoir un mais ça n'est en rien une perk unskilled ou cheatée. Elle fait des dégâts de zone ok mais on ne peut rien faire seul (comme avec n'importe quelle perk ou presque) et on est assez fragile. Il est également important de ne pas dépenser les munitions rapidement, elles partent extrêmement vite.

Citation :
>une fois le jeu acheté, l'acces au serveur est il gratuit? l'ayant vu a 18€.
Il s'agit d'un FPS en ligne classique. Le jeu coûte 18€ et l'accès aux serveurs de jeu est bien évidemment gratuit.

Citation :
>les patchs perso sont il indispensable?
Qu'entends-tu par les "patchs perso" ? Si tu parles des personnages, il s'agit de deux DLC que tu n'es pas obligé de les acheter.

Citation :
>Y a t il une bonne communauté francaise?, pas seulement 2-3 serveurs.
Aucune idée.

Citation :
> Je joue bcp a wolfenstein ennemy territory, serai déboussoler par le maniement?
Les deux jeux n'ont strictement rien à voir. Apparemment tu n'as pas essayé le jeu ce dernier week-end (il était gratuit).

Citation :
> niveau difficulté?
Avec une bonne équipe, le mode difficile est largement faisable même sans avoir le niveau maximum dans la perk jouée. Le mode suicidaire est, en revanche, extrêmement compliqué.
Il est en revanche inutile de toucher aux modes débutant et normal.
bon les mec, je crois que je vais bientot changer le pass.
pasque a force d'avoir les potes des potes des potes qui se refile le pass entre eux on se retrouve avec des mec quon connais pas, voir qui sont pas de jol et surtout bha ya pu de place pour les habitués ou les mec que j'ai personnellement invité.

donc si un jour le pass marche pas suffit de me mp sur jol en indiquant votre pseudo steam, ou de me choper sur steam si je tarde trop a repondre.
hop bon bha demain on passe en hard vue que le jolien roxe, en normal c'est meme pu drole.
Citation :
Publié par Vygo
hop bon bha demain on passe en hard vue que le jolien roxe, en normal c'est meme pu drole.
En même temps vu le nombre de bombes au sol tu m'étonnes
hop voila, serveur upp en hard/long \o/

bon meme si c'est en hard zete pas obliger de sortir vos perk lv 6 hein (oui oui toi la crimson, te cache pas)

les 3/4 des mec on buy le jeu juste se week end, on tout juste leur perk fetiche a 3 donc ca crains un peu qun mec avec tous a 6 ou 5 (sauf medic ) se pointe et bouffe tout les frag pour se retrouver en haut de la liste toute la partie.
Autant je trouve que le niveau normal peut laisser du fun.

Autant quand j'ai joué en hard, c'était vraiment hardcore en tant que SG niveau 3-4 je sais plus.

J'espère que ya pas du bon niveau en perk. =)

Ou que vous êtes nombreux
Citation :
Publié par Vygo
hop voila, serveur upp en hard/long \o/

bon meme si c'est en hard zete pas obliger de sortir vos perk lv 6 hein (oui oui toi la crimson, te cache pas)

les 3/4 des mec on buy le jeu juste se week end, on tout juste leur perk fetiche a 3 donc ca crains un peu qun mec avec tous a 6 ou 5 (sauf medic ) se pointe et bouffe tout les frag pour se retrouver en haut de la liste toute la partie.
Mais mais je suis innocent, je pourrai finir de monter demo & firebug
ya le chat vocal du jeu. suffit de le metre en beter qualitity, de cocher dampen volume (baisse le son du jeu quand un mec parle) de metre le voice volume a fond et le effect/music volume asser bas (genre 0.2)

et pour finir suffit de bind une touche pour "activate micro"
Me demande pourquoi j'ai pas joué à ce jeu pendant si longtemps, c'est quand même bien fun.

Sinon j'ai enfvin up lvl 4 en médic hier soir, et je pige pas comment Crim peut avoir monté "tous" ses perks à 6...

Le vil.

Je jalouse.
Non... il faut juste s'y habituer. Je ne joue qu'en hard ou suicidal et après un temps d'adaptation ça va. Je ne sais pas si vous jouez souvent en hard ou pas mais si ça n'est pas le cas ça vient de là. Mais avec l'habitude ça viendra.
Citation :
Publié par MD_tkt
Non... il faut juste s'y habituer. Je ne joue qu'en hard ou suicidal et après un temps d'adaptation ça va. Je ne sais pas si vous jouez souvent en hard ou pas mais si ça n'est pas le cas ça vient de là. Mais avec l'habitude ça viendra.
On est pas mal a tenter de monter des perks lvl 0 ou lvl 1/2 , donc le hard, c'est quand vite fait.
90% des mec qui vienne sur mon serveur on buy le jeu se week end. donc pour la plupart c'etait leur premiere fois en hard

je le repasse en hard se soir, je 'lavais remis en normal dans la nuit vue quon etait pu que 3 mec a se faire peter le cul par des horde de vilain zombie

j'avais aussi rajouter 2 slot spectateur mais on dirais que ca desactive l'xp des perk du coup bha je vais remettre a zero je sais pas comment font les autre pour monter le max player sans desactiver les perk.

ha pi crimson il cheat il a toute les perk d'attak a 5 ou 6 et medic a 3. du coup je passe mon temp a me foutre de sa gueule
soigne tes potes mec, arrete de tout frag alos que tu a deja les perk a fond.
on est q'un bande de noob qui essayions de monter nos perk plus haut que 3 \o/

bon perso j'ai deja medic 5, du coup j'essaye de passer les autre truc a au moins 4
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés