Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Ce sujet a pour but d'organiser des parties entre joliens sur ce nouveau jeu de cassage de zombies !
Mais tant que nous y sommes, celui-ci peut servir à présenter d'autres informations. Pour commencer la présentation : Citation :
/!\ /!\ /!\ /!\ /!\ N'oubliez pas de vous inscrire dans le groupe [JOL]Killing Floor /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ Groupe JOL Killing Floor DEMARCHE A SUIVRE POUR ETRE AJOUTE AU GROUPE : Contactez Nerggal ou un officier du groupe (visible sur la page) par MP sur J0L ou Steam. ENVOYEZ L'URL VERS VOTRE PROFIL STEAM POUR UN AJOUT, OU AJOUTEZ NOUS EN AMIS. LISTE DES JOLIENS ET IDs STEAM
LISTE DES SERVEURS JOL
ETAT DES SERVEURS ![]() LISTE DES PERKS (ANGLAIS) Citation :
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki] Killing Floor | Organisation pour fracasser des zombies entre joliens
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Prems, j'attends d'être rentré pour regarder la vidéo et voir si ça vaut le coup
![]() |
![]() |
|
|
Bon, j'ai supprimé l'autre wiki. Dorénavant, évite de coder des trucs Nerggal. :/
|
![]() |
|
Invité
|
present \o/ sauf que j'arrive pas a m'ajouter dans la liste correctement. ca me met a cote et pas dessous
![]() |
![]() |
|
#8147 |
|
Je t'ai fais une petite place,
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#8147 |
Bagnard
|
vous lavez déjà test ? jme tâte a l'acheté en preco ou attendre voir si c'est bien
|
![]() |
|
Invité
|
edit
|
![]() |
|
#2611 |
|
Moi aussi je jouerai.
|
![]() |
|
|
me too
|
![]() |
|
|
Need une invitation au groupe.
|
![]() |
|
Capitaine Méduse |
Trouver plus de messages par Capitaine Méduse |
|
|
![]() |
|
Invité
|
En fait, il à l'air plus branché arcade. C'est l'impression que cela me donne sur ces previews.
|
![]() |
|
#2611 |
|
Y a Game servers qui fait des discount pour les serveurs dédié à Killing Floor en ce moment : Killing Floor (PREORDER) Servers & Hosting - Game Servers
|
![]() |
|
|
J'ai pas eu le temps de mater toutes les videos de gameplay, mais ça m'a donné exactement l'effet inverse que Miragul.
Mais en tout cas ça à l'air d'être le total carnage ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
merci tu ma fait économiser 13 euros
![]() |
![]() |
|
Invité
|
j'espere que y aura aussi un peut de comique. pasque sur L4D on etait pas mal servit cote citation a la con
![]() |
![]() |
|
#8147 |
|
|
![]() |
|
#2611 |
Invité
|
Pour un RPG ou un jeu d'aventure je veux bien que l'anglais soit une barrière mais pour un FPS (surtout joué la plupart du temps en coop)...
|
![]() |
|
#2611 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|