[Wiki] Killing Floor | Organisation pour fracasser des zombies entre joliens

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis remis à killing floor depuis un peu plus d'une semaine, et franchement la traduction est juste priceless, surtout la voix de la marchande. Mais sinon, il est toujours aussi kiffant ce jeu.

Si y a des joliens qui sont Op pour se faire quelques parties, envoyez moi un mp
Je déterre vu ce qu'ils nous offrent du 14 décembre au 4 janvier :

Au programme des specimens relookés pour l'occasion, une nouvelle carte "Santa's Evil Lair", deux fois plus de succès (de ~60 à ~130), ainsi qu'un nouveau personnage à débloqué le "Baddest Santa" (10 des 13 succès de noël débloqué + vaincre le Patriarche sur la nouvelle carte en normal ou +). Ainsi que des petits bonus pour ceux possédant Team Forteress 2 et Killing Floor. Pour KF on obtient le pyro rouge et le pyro bleu de TF2.Sur TF2 on obtient une cravate et un masque à gaz pour le pyro.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img149.imageshack.us/img149/204/pyro.png

Avec en plus une mise à jour qui équilibre toutes les classes, ajoute un nouveau mode de difficulté "Hell on Earth" (Plus dur que le suicidal). Et un nouveau pack de personnage qui lui est payant.
A mon tour de déterrer le topic pour l'event d'été

http://cf.shacknews.com/images/20110624/vlcsnap-2011-06-24-14h36m26s100_18564.nphd.png

Les ennemis sont relookés pour l'occaz, une nouvelle map de carnaval mise en place, des succés à débloquer, un personnage gratos à débloquer en faisant les succés. Du bon.
Tiens, je profite du Bump pour poser une question, concernant l'Event de l'été : j'avais réussis 10 succès, et j'aurais logiquement du avoir celui qui dit " bla² vous avez eu 10 succès de l'évent bla² " et qui unlock Foster façon steampunk.

Béh j'ai rien
Je déterre ce sujet car notre équipe recherche des membres pour effectuer des parties en "Hell on earth".

Le profil joueur recherché :
  • Posséder une perk de niveau 6.
  • Posséder un micro pour le teamplay.
  • Avoir des horaire flexible en soirée.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter par MP.
Pour ce qui est du temps de jeu, on est très souple mais je dirai qu'une ou deux soirées par semaine devrait être suffisant pour s'amuser et avoir du challenge.

Pour les perks ce n'est pas un gros gros probleme car on couvre déjà toutes les classes à trois (nous avons entre 3 et 5 perk niveau 6 par personnes).

Ps : Je ne sait pas si tu a fait du hell récamment mais il ont augmenté la difficulté encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés