[Wiki] Killing Floor | Organisation pour fracasser des zombies entre joliens

Répondre
Partager Rechercher
la reconversion est pas top perso? sa aurz pu etre bcp bcp mieux m'enfin

Pour KF j'ai ma methode pour up les perk . je vien de monter le fire bug de 900k en 2 h *-*

178k par 20/25 minute environ max niveau temps

sinon ils y as un serv Jolien ?

Cordialement Nushibuji

Medic lvl4 , sharpshooter lvl 4 , support spécia lvl 3 , commando 3 berserker 4 , firebug 4 , demolition 6
a oui au faite Même les perk lvl 6 xp encore quelqu'un a déjà testé de monté une barre perk 6 a fond pour voir ce que sa fait?

Pour les berserker , prener deux arme corps a corps , le katana et la hache

Je vient de tester et le coup secondaire ( comprenez clique de la molette ) de la hache et 3 fois plus fort que le clique molette du Katana donc ideal sur les gros.

J'ai ft le test sur fleshpound en facile ou il me faut 2/3 coup secondaire du katana en plein tête pour le tuer la ou il me faut un seul coup secondaire de la hache pour le OS

La chainsaw est juste pas pratique ( moins de porter et moins efficace mais bon avis personnel ).et trop lourd

Maintenant pour les tordu de l'xp je vais vous dire ma methode d'xpage des perk

Prener la map Waterwork, en difficulté beginner et longue . et mettez le mode Poundamonium , les perk evoluent dans ce mode pour la zone regarder les image.

Killing floor 0.jpg
Killing floor 1.jpg
killing floor 2.jpg
Killing floor 3.jpg

Pour ceux qui voudrais tenter d'xp plus vite, faite pareil en mode normal/ ou hard.
bah c'est uniquement un mod que je fait pour xp, donc pas de suspence et tout le tralala seulement en comparaison je me ft 2 fois plus dommage sur les 10 vague que lorsque que je joue en co op a 6 ou il y as bcp bcp plus de mob^^

J'ai essayer en mode normal sur cette methode est ce faire plus de 500k de dommage sur un perk je trouve ça assez enorme ^^ mais bon perso je ne le fait que pour berserker et firebug , les autre classes ayant des prerequis secondaire, ils est préférerabe de les faire evoluer tout les deux.

Il ne faut pas faire le Patriarche, une fois la vague 10 faite, abandonnez est relancer la map tout de suite.

Bon ensuite pour nous jolien je vais vous donner une petite astuce sur la carte West london avec comme d'hab un ou deux screen.

Il y as un petit bug sur cette map au niveau du tradeur de langle de la map ou il y as les bus apres le pont.

Et je nai pour le moment vu aucune personne y allé donc personne ne connais le truc..

Le tradeur est ouvert a chaque vague !!!

Les screen de la vérité

West london 1.jpg
west london 2.jpg
west london 3.jpg
west london 4.jpg

Petit truc en passant. ceci est une petite astuce que je vous donne, donc ne le flooder par a tord et a travers et n'en profité pas tout le tps ^^
Et pour ceux qui souhaite mieux jouer ils y as un truc a savoir qui vous sera utile.

Memorisé les respawn d'arme et de Munition !!
Ne prenez pas les caisse de munition si vous avez encore 3/4 de vos balle.

J'entend par la ( car je joue en mode Hard ) qu'un sharpshooter a tres peu de munition, equipé de larbalete et qu'il est le seul a pouvoir degommé les poid lourd ( Scrake et fleshpound) le plus vite possible.

Prévené lorsque vous voyez une armor.

Soutenez vos coéquipié. c'est a dire ne la jouer pas solo!!
Ayez toujours vos HP a 100% est vérifier ceux de vos partenaire. soigner le plus souvent possible ( en plus sa fait monter votre perk et aussi ils vous seront reconnaissant et feront de même sur vous)

Tout ceci fera en sorte de mieux vous en sortir en mode hard/suicidal.

N'oublier pas c'est un jeu en coop

Des petite regle simple en jeu mais qui aide beaucoup

Cordialement Nushi
Citation :
Publié par Kafka Datura
Bon personne ne m'a répondu, vous êtes vraiment des chiens.

Mais pas moi, et j'ai 2 guests passes pour les 2 premiers qui me les demanderont en mp.
L4D2 ? (pour ta réponse)

Je viens de regarder et j'ai aussi très peu de serveurs avec moins de 100 de ping et du monde dessus. Je suppose que "l'effet de mode" est fini.

edit : Merde, c'est 26 Décembre et non Janvier :/

@shinobi-Reo : Aucune idée (bon dieu qu'il est inutile mon message)
fau p'te regler les filtre. mais ouer c'est zarb quoi.
Il n'est jamais trop tard. Sauf maintenant.

A part ça ya eu des nouvelles maps officiels depuis la sortie ? j'y rejoue pas mal ces temps-ci et je découvre pas mal de map mais impossible de connaître leur origine souvent.
Hop un remontage de topic !

Juste pour dire qu'il y a eu une mise à jour de Killing Floor aujourd'hui sur Steam... le jeu a été entièrement traduit en français... oui entièrement, même les voix, qui pour le coup sont à ch**r je trouve

Et que j'aime les nouveaux noms de classes : Cramtout et Guerrier Furieux

Caractéristique de Guerrier Furieux :
- 35 % de dommages en moins par la bile de Bouffi
- Ne peut pas être aggripé (tiens le correcteur JoL me dit qu'il y a une faute) par les Grumeaux

Mais pourquoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés