Aller à la page... |
[Wiki] Killing Floor | Organisation pour fracasser des zombies entre joliens
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Def 2 m'a un peu déçu, ça ressemble beaucoup à du TF avec la boucherie des attaquants en plus si la défense est bonne
![]() |
![]() |
|
|
a oui au faite Même les perk lvl 6 xp encore quelqu'un a déjà testé de monté une barre perk 6 a fond pour voir ce que sa fait?
Pour les berserker , prener deux arme corps a corps , le katana et la hache Je vient de tester et le coup secondaire ( comprenez clique de la molette ) de la hache et 3 fois plus fort que le clique molette du Katana donc ideal sur les gros. J'ai ft le test sur fleshpound en facile ou il me faut 2/3 coup secondaire du katana en plein tête pour le tuer la ou il me faut un seul coup secondaire de la hache pour le OS La chainsaw est juste pas pratique ( moins de porter et moins efficace mais bon avis personnel ).et trop lourd Maintenant pour les tordu de l'xp je vais vous dire ma methode d'xpage des perk ![]() Prener la map Waterwork, en difficulté beginner et longue . et mettez le mode Poundamonium , les perk evoluent dans ce mode ![]() Killing floor 0.jpg Killing floor 1.jpg killing floor 2.jpg Killing floor 3.jpg Pour ceux qui voudrais tenter d'xp plus vite, faite pareil en mode normal/ ou hard. |
![]() |
|
|
En fait, j'avoue, le mod est pas super bon
![]() |
![]() |
|
|
bah c'est uniquement un mod que je fait pour xp, donc pas de suspence et tout le tralala seulement en comparaison je me ft 2 fois plus dommage sur les 10 vague que lorsque que je joue en co op a 6 ou il y as bcp bcp plus de mob^^
J'ai essayer en mode normal sur cette methode est ce faire plus de 500k de dommage sur un perk je trouve ça assez enorme ^^ mais bon perso je ne le fait que pour berserker et firebug , les autre classes ayant des prerequis secondaire, ils est préférerabe de les faire evoluer tout les deux. Il ne faut pas faire le Patriarche, une fois la vague 10 faite, abandonnez est relancer la map tout de suite. Bon ensuite pour nous jolien je vais vous donner une petite astuce sur la carte West london ![]() Il y as un petit bug sur cette map au niveau du tradeur de langle de la map ou il y as les bus apres le pont. Et je nai pour le moment vu aucune personne y allé donc personne ne connais le truc.. Le tradeur est ouvert a chaque vague !!! Les screen de la vérité West london 1.jpg west london 2.jpg west london 3.jpg west london 4.jpg Petit truc en passant. ceci est une petite astuce que je vous donne, donc ne le flooder par a tord et a travers et n'en profité pas tout le tps ^^ |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
En passant vous avez des IP de server fr ou y'a du monde?
|
![]() |
|
|
FR - killingfloor.fr #1 : 194.60.65.98:28960
FR - killingfloor.fr #2 : 194.60.65.98:28962 Deux serveur français officiel de la communauté KF Bon jeux a tous et bon frag |
![]() |
|
|
Bon personne ne m'a répondu, vous êtes vraiment des chiens.
Mais pas moi, et j'ai 2 guests passes pour les 2 premiers qui me les demanderont en mp. |
![]() |
|
|
Salut,
J'ai un problème, je viens de réinstallé le jeu et je n'ai aucun serveur qui apparait, même quand je refresh. Vous savez à quoi c'est dû ? |
![]() |
|
|
Citation :
Je viens de regarder et j'ai aussi très peu de serveurs avec moins de 100 de ping et du monde dessus. Je suppose que "l'effet de mode" est fini. edit : Merde, c'est 26 Décembre et non Janvier :/ |
![]() |
|
|
Visiblement c'est un bug, rien à voir avec le nombre de serveurs ... :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon, c'est réinstallé mais je n'ai toujours pas de serveurs. C'est un bug donc ?
|
![]() |
|
Invité
|
fau p'te regler les filtre. mais ouer c'est zarb quoi.
|
![]() |
|
#8147 |
|
|
![]() |
|
|
Le connaissant il dort là.
![]() |
![]() |
|
|
![]() En fait j'ai résolu mon problème, j'ai fait ça : https://support.steampowered.com/kb_...1452-HCVB-6984 et maintenant ça marche au poil ![]() |
![]() |
|
|
Des gens veulent de moi? ;o J'ai pris le jeu a sa sortie mais j'y ai jamais joué.
|
![]() |
|
|
il reste une clef de invitation a quelqu'un par hasard?
![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ouch la traduction !
![]() Heureusement qu'on peut remettre le jeu en anglais. |
![]() |
|
Prophète
|
J'ai l'impression qu'il ya bcp moins de serveurs aussi, ils ne les auraient pas localisés par pays?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|