[Wiki] Killing Floor | Organisation pour fracasser des zombies entre joliens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Disponible: 14 mai 2009
Ce jeu sera déverrouillé dans environ 7 heures
Dire que j'ai la soutenance de mon mémoire demain, et que je dois réviser comme un naze.

Le prix du jeu peut être expliqué par le fait que c'est un repris d'un mod, que c'est principalement en ligne, et que la communauté se doit de participer au jeu.

Sinon ça sous entends que les jeux plus cher c'est une belle arnaque
Citation :
Publié par NerGGaL
Sinon ça sous entends que les jeux plus cher c'est une belle arnaque
C'est sur que l'on est moins déçu des daubes pas chères que celles à 40 ou 50 euros.

Revise Nerggal (les nazes c'est pas ceux qui révisent), tu nous rejoindras ce week-end, c'est pas non plus le soft qui tue que tout le monde attend depuis 2 ans.
C'est fait par les meme gas qui ont fait Red orchestra (qui à la base été un mod UT 2004 aussi). Possédant RO je peux dire que c'est un jeu de qualité, donc à voir si Killing floor continue dans cette lignée.

Si non c'est vrai que ca à l'air moins fun que L4D et l'importance du teamplay beaucoup moins vital. C'est meme limite de la compétition entre les joueurs car on gagne du fric en tuant les monstres donc à mon avis les mecs préfereront laisser crever les potes si ca peux leur premettre d'avoir plus de fric.

Mais bon les FPS coopératif c'est toujours pareil ca depend grandement de avec qui on y joue.

Par contre sur les videos les animation, l'environnement et les armes on l'air un peu bof. Genre les mecs quand ils tirent y'a pas de différence d'animation entre fusil épaulé ou non (c'est du détail mais bon...). Et ca à l'air beaucoup moins dynamique que L4D (on a pas de grosse vague de monstre qui nosu fonce dessus en courrant, on peu prendre le temps de leur viser la tete avant qu'il nosu soit dessus)
Citation :
Publié par oakola
Et ca à l'air beaucoup moins dynamique que L4D (on a pas de grosse vague de monstre qui nosu fonce dessus en courrant, on peu prendre le temps de leur viser la tete avant qu'il nosu soit dessus)
Ils n'ont pas non plus le budget de Valve. Pour moi, la question est, si il arrivera à être assez fun sur le gameplay pour bien tenir la route sur la longueur. Je crois que personne n'attend un digne concurrent de L4D dans KF.
ha zut ca upp que se soir? je piger pas pourquoi jai pas pu jouer se midi.

donc rdv dans la chat room gu groupe un peut avant 21H30?
on se fout sur le TS jol pour pouvoir causer ou on vois ig comment ca marche?
Pas de raison que le chat IG chie du cul.

Enfin perso j'ai pas TS, mais ça peut s'arranger.

Disons rdv 21h25 - 21h30, je créerais une room sur steam.

Liste des gens présent :

_Nerggal
_Akura
_Captain Meduse
_Miragul
_Vygo

_... ?
souvent le prob du vocal intégré c'est que peut pas choisir l'output. donc tu te retrouve avec le vocal sur les meme hp que le jeu.
genre sur L4D j'entend rien ni personnes tellement ya de bordel.
alors que sur ts je met le vocal sur mon oreillette sans fil et le jeux reste sur les hp.
Le pire c'est que c'est vrai ce tableau ! Je me souvient de la maj de left 4 dead qui devait sortir le 20 avril, steam s'est mis à me la télécharger le 20 avril a 23h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés